Gent-Wevelgem in Flanders Fields [UCI 1.WT][25 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Gent-Wevelgem in Flanders Fields [UCI 1.WT][25 mars 2018]
putin ils me dégoutent avec leur focus. "Ecoutez ses larmes"
- Ilnur majka
- Leader
Sagan dans l'ombre c'est un efficace d'enfer
-
- Equipier de luxe
Un grand merci à stybar qui pourri tout le boulot de l'équipe...
Je pronostique le retour du doublé ronde/PR
Solo de 100 bornes sur le ronde
Je pronostique le retour du doublé ronde/PR

Solo de 100 bornes sur le ronde

Dernière modification par pascualito le 25 mars 2018, 17:38, modifié 1 fois.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Stybar qui confirme le jour même les propos de son patron qui le trouve individualiste 

In Vendée U We Trust 

L'Equipe 21 putassier avec la" sequence de la course" : les larmes de Viviani. Davantage que la victoire de Sagan selon Messaoud. C'est dire la conception du sport de l'homme tronc de la chaine. Irrécupérable.
- loloherrera
- Leader
Bon, même si Sagan gagne aujourd'hui, il me parait pas tip top sur les Monts...on verra dimanche prochain.
Surtout que ça ne veut rien dire

Immature et juvénile.
- loloherrera
- Leader
Pas trop compris l'attitude de Naesen qui à un moment avait vraiment la place pour placer un contre à 1 ou 2 km de l'arrivée...
Z'etes sérieux avec Stybar ?
Après l'énorme relais de Gilbert qui a bloqué tout le final, c'est vrai que les autres QS n'était pas sur le qui vive pour prendre la suite.
Ca a permis quelques attaques qui ont désorganisé le reste, et le lancement du sprint. Les gars n'ont pas pu se repositionner.
Mais le tchèque a fait de gros relais avant, faudrait pas l'oublier.
Après l'énorme relais de Gilbert qui a bloqué tout le final, c'est vrai que les autres QS n'était pas sur le qui vive pour prendre la suite.
Ca a permis quelques attaques qui ont désorganisé le reste, et le lancement du sprint. Les gars n'ont pas pu se repositionner.
Mais le tchèque a fait de gros relais avant, faudrait pas l'oublier.
-
- Equipier de luxe
Je trouve que l'image d'hélico a bien montré que Sagan était sacrément fort aujourd'hui. Ok Demarre a du se battre un peu pour passer mais il m'a semblé inférieur au slovaque qui m'a beaucoup impressionné sur ce sprint (mais moins sur la route).Noé a écrit : 25 mars 2018, 17:31 Sagan a bien su rester caché dans les derniers kilomètres et a choisi le bon côté de la route pour son sprint, Démare aurait peut-être eu la victoire si il n'avait pas du se décaler sur la gauche pour rejoindre le vainqueur.
Dernière modification par Fusagasuga2 le 25 mars 2018, 17:43, modifié 1 fois.
Sinon, Naesen, il pensait aligner Sagan, Viviani, Demare au sprint ? Il a rien tenté dans le final. .
@Lequipe21 : fermez là sur les larmes de Viviani. C'est irrespectueux et voyeur.
@Lequipe21 : fermez là sur les larmes de Viviani. C'est irrespectueux et voyeur.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Et Benterki en rajoute....
- JFKs
- Modérateur
Si tu as pris du LSD, ça peut faire sens.
Grand Gourou
- pascal94100
- Equipier de luxe
Sans être voyeur, je trouve touchant de voir les larmes de Viviani à l'arrivée. Il craque nerveusement d'avoir raté la victoire. Cela fait de belles images.
Sagan a été le plus malin aujourd'hui. A part Viviani qui semblait aussi rapide, personne ne pouvait le battre. Demare était trop mal placé pour le rejoindre. Et Laporte, même s'il plus fort cette année , se fait bien distancer par le Slovaque.
Sagan a été le plus malin aujourd'hui. A part Viviani qui semblait aussi rapide, personne ne pouvait le battre. Demare était trop mal placé pour le rejoindre. Et Laporte, même s'il plus fort cette année , se fait bien distancer par le Slovaque.
- JFKs
- Modérateur
Chez QS, Gilbert c'est l'arme ultime et Viviani larme ultime.Teteoo a écrit : 25 mars 2018, 17:41 @Lequipe21 : fermez là sur les larmes de Viviani. C'est irrespectueux et voyeur.
Grand Gourou
C'est possible, j'avoue que ma qualité d'image était très mauvaiseFusagasuga2 a écrit : 25 mars 2018, 17:41Je trouve que l'image d'hélico a bien montré que Sagan était sacrément fort aujourd'hui. Ok Demarre a du se battre un peu pour passer mais il m'a semblé inférieur au slovaque qui m'a beaucoup impressionné sur ce sprint.Noé a écrit : 25 mars 2018, 17:31 Sagan a bien su rester caché dans les derniers kilomètres et a choisi le bon côté de la route pour son sprint, Démare aurait peut-être eu la victoire si il n'avait pas du se décaler sur la gauche pour rejoindre le vainqueur.

Même je pense tout de même que ce décalage vers la gauche lui a coûté dans le sprint (mais c'est la même chose pour Viviani, en passant).
Immature et juvénile.
- Bradounet_
- légende VCN
Faudrait être inconscient pour laisser partir Gilbert de loin la semaine prochaine.
Déjà que sans la chute, ils auraient eu énormément de mal à revenir sur lui l'an passé et cette année, les gros leaders semblent moins forts pour aller tout faire exploser dans le final et combler un écart.
Déjà que sans la chute, ils auraient eu énormément de mal à revenir sur lui l'an passé et cette année, les gros leaders semblent moins forts pour aller tout faire exploser dans le final et combler un écart.
- loloherrera
- Leader
Après, Sagan, il sent le truc comme personne...une petite ouverture, et hop, il y va. C'est un champion, et basta.
- JFKs
- Modérateur
Jolies lunettes de ski pour Sagan.
Grand Gourou