J'espère que dans ces conditions, Gaudu aura les coudées franches.CyclingPro a écrit :Thibaut, vous avez choisi la Catalogne, ça fait un petit moment que vous n'étiez pas venu, qu'est ce qui a orienté votre décision ?
Ouais, c'est vrai que ça fait un petit moment que j'étais pas venu en Catalogne, donc je suis content de revenir, j'espère qu'on aura le beau temps cette semaine pour continuer la préparation. Après,c'est vrai que j'avais fait le choix cette année d'alléger mon programme. Donc de pas faire Paris-Nice et Tirreno c'était un choix et revenir ici, c'est une bonne chose.
Vous avez suivi les épreuves à la télé, un petit crève-coeur quand vous les avez vues ?
Tirreno j'ai pas trop de regrets parce que j'ai trouvé que c'était assez cadenassé. Paris-Nice, avec cette pluie.. C'est sûr que j'aurais aimé faire ce week-end à Nice où il a plu, ça m'aurait pluje pense
Cette semaine du coup, vous n'avez que deux jours de courses dans les jambes (Tour du Haut-Var), quel va être l'objectif c'est une semaine assez montagneuse quand même..
Oui c'est une semaine qui est assez dure, qui est montagneuse.. Moi j'ai pas d'objectifs de résultats on va dire, donc je me fixe pas de place particulière mais juste à partir de mercredi ou jeudi, être un peu acteur de la course, montrer que je suis en forme et surtout bien finir la semaine.
L'étape qui vous plait le plus c'est plutôt celle de Vallter 2000 qui est assez montagneuse ou celle de La Molina, où il y a de la montagne mais plus roulante, c'est plus rapide ?
Oui c'est plus roulant, après je pense que mercredi ce sera peut être encore un peu juste pour moi, par rapport à ma condition. C'est sûr que je suis toujours un peu mieux après trois/quatre jours de course, donc peut être que ça arrive un peu vite mercredi mais j'espère être bien sur les étapes de jeudi et vendredi surtout.
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Je l'ai déjà posté sur le topic de la Catalogne mais je le mets aussi ici, je pense que ça peut en intéresser quelques uns. (et je me suis fait *** à le transcrire donc autant le recycler)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
http://www.cyclismactu.net/news-route-p ... 72803.html
Mais non... Complètement déconnecté de la réalité le pineau

Mais non... Complètement déconnecté de la réalité le pineau
Faudrait déjà avoir des ambitions élevées.Agneau a écrit : 19 mars 2018, 21:30 http://www.cyclismactu.net/news-route-p ... 72803.html
Mais non... Complètement déconnecté de la réalité le pineau![]()
![]()
![]()
A noter que Vichot est tombé après 5km (probablement la même chute qu'Aru), il lui a fallu 50 km pour revenir dans le peloton
Donc pas moyen de disputer le sprint, mais souffre semble-t'il "seulement" d'hématomes
Donc pas moyen de disputer le sprint, mais souffre semble-t'il "seulement" d'hématomes
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Faut juste changer la moitié de l"effectif alors...Agneau a écrit : 19 mars 2018, 21:30 http://www.cyclismactu.net/news-route-p ... 72803.html
![]()
![]()
Ce titre complètement raccoleur par rapport aux propos réels de Pineau.Agneau a écrit : 19 mars 2018, 21:30 http://www.cyclismactu.net/news-route-p ... 72803.html
![]()
![]()
C'est cyclixactu, on pouvait pas s'attendre à autre chose. J'ai ouvert par curiosité, et j'avais oublié les vidéos qui se lancent toutes seules.Liam a écrit : 19 mars 2018, 21:44Ce titre complètement raccoleur par rapport aux propos réels de Pineau.Agneau a écrit : 19 mars 2018, 21:30 http://www.cyclismactu.net/news-route-p ... 72803.html
![]()
![]()
![]()
Bon sinon l'étape d'aujourd'hui montre que le leader de l'equipe est Gaudu
mais c'est clairLiam a écrit : 19 mars 2018, 21:44Ce titre complètement raccoleur par rapport aux propos réels de Pineau.Agneau a écrit : 19 mars 2018, 21:30 http://www.cyclismactu.net/news-route-p ... 72803.html
![]()
![]()
![]()
pour ceux qui veulent les propos réels sans avoir à subir l'épreuve de passer par c***tu,
c'est ici : https://www.facebook.com/EurosportFR/vi ... 379062919/ à 33'20
Je ne sais plus si la date était connue, la commission disciplinaire de l'uci entendra moscon/reichenbach et les temoins le 9 avril. (non ce n'est pas pour un mariage
)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Qui sait ? Ces relations d'amour/haine, parfois, hmmm...Nopik a écrit : 20 mars 2018, 21:15 Je ne sais plus si la date était connue, la commission disciplinaire de l'uci entendra moscon/reichenbach et les temoins le 9 avril. (non ce n'est pas pour un mariage)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je suis inquiet à moyen terme pour Pinot. Voilà, je me lance. J'ai longtemps pesé le pour et le contre, mais je ne tiens plus. Je sens Pinot s'éloigner petit à petit du cyclisme. Il a commencé par subir et fuir la pression des TDF. Son amour des plaisirs simples, son envie d'une vie rangée, au calme, au contact de la nature, ont aiguisé mon intérêt. Les signes ne trompent pas. La tenue cycliste semble trop étroite pour Pinot. Aujourd'hui, il reprend la compétition bien après ses rivaux, après avoir passé beaucoup de temps sur ses skis. Il donne l'impression de fuir le cyclisme et les responsabilités associées à son statut. Je le sens en voie d' andyschleckisation. Il s'éloigne peu à peu. Il performera encore, mais je le sens las. La retraite viendra plus tôt que prévue.
Nan mais la reprise plus tard c'est pas lui qui la choisie, elle lui a été imposer. Faire 2 GT et viser le Lombardie et les championnats du monde, j'appel pas ca fuir le cyclismeBooze a écrit : 20 mars 2018, 21:29 Je suis inquiet à moyen terme pour Pinot. Voilà, je me lance. J'ai longtemps pesé le pour et le contre, mais je ne tiens plus. Je sens Pinot s'éloigner petit à petit du cyclisme. Il a commencé par subir et fuir la pression des TDF. Son amour des plaisirs simples, son envie d'une vie rangée, au calme, au contact de la nature, ont aiguisé mon intérêt. Les signes ne trompent pas. La tenue cycliste semble trop étroite pour Pinot. Aujourd'hui, il reprend la compétition bien après ses rivaux, après avoir passé beaucoup de temps sur ses skis. Il donne l'impression de fuir le cyclisme et les responsabilités associées à son statut. Je le sens en voie d' andyschleckisation. Il s'éloigne peu à peu. Il performera encore, mais je le sens las. La retraite viendra plus tôt que prévue.
Je ne savais pas que la reprise tardive lui avait été imposée. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais il dégage un truc qui m'interroge. C'est purement du ressenti, mais voilà quoi...
Quand il avait liké mon tweet ci dessous j'ai commencé à transpirer à grosses gouttes :Booze a écrit : 20 mars 2018, 21:52 Je ne savais pas que la reprise tardive lui avait été imposée. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais il dégage un truc qui m'interroge. C'est purement du ressenti, mais voilà quoi...