Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Thejul a écrit : 14 mars 2018, 10:15
Y'a pas comme un oubli Daniel?
"Aujourd'hui, c'est pour Lolo."
En effet, il y a des habitudes qui se perdent...
Et pourtant, il a la hargne, un peu mécontent du "traitement" actuel. Il se montrera, c'est sûr!
J'espère que l'apport de kasseien nous privera de l'habituel sprint massif, au moins...
Est-ce que Vliegen ne bénéficierait pas d'une descente un temps au niveau Continental Pro, un peu à l'image de Sean De Bie, afin de trouver une équipe qui lui fasse pleinement confiance et dans laquelle il pourrait s'épanouir ?
allezlasse a écrit : 14 mars 2018, 12:16
une pièce sur Halvorsen en cas de sprint
Pour la crédibilité du nouveau parcours, sprint interdit!!!
De ce que j'en ai lu, le parcours est un peu durci mais le sprint reste largement l'option la plus probable, surtout par beau temps. Toi qui connait la région, tu en penses quoi ?
Il me siérait fort qu'une âme charitable ait l'extrême obligeance de me partager un lien permettant à mes pupilles de s'abreuver de la douce lumière aux relents flahutes que la course de ce jour pourrait me prodiguer. Je lui en serai fort reconnaissant. Par avance, merci bien de votre attention
Noé a écrit : 14 mars 2018, 15:28
Il me siérait fort qu'une âme charitable ait l'extrême obligeance de me partager un lien permettant à mes pupilles de s'abreuver de la douce lumière aux relents flahutes que la course de ce jour pourrait me prodiguer. Je lui en serai fort reconnaissant. Par avance, merci bien de votre attention
Noé a écrit : 14 mars 2018, 15:28
Une flahute dans la Boue s'écoute en patois local. Bon visionnage.
On3 a écrit : 14 mars 2018, 15:46
Le kit Aqua Blue de Connor Dune est magnifique (grande classe avec les chaussures Spé). Plus beau kit du peloton devant Rally AMHA.
Les chaussures Spé à lacets svp.
Allez, juste le casque pourrait être changé, mais c'est pour chipoter.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)