En effet, il y a des habitudes qui se perdent...
Et pourtant, il a la hargne, un peu mécontent du "traitement" actuel. Il se montrera, c'est sûr!
J'espère que l'apport de kasseien nous privera de l'habituel sprint massif, au moins...
Modérateur : Modos VCN
En effet, il y a des habitudes qui se perdent...

Est-ce que Vliegen ne bénéficierait pas d'une descente un temps au niveau Continental Pro, un peu à l'image de Sean De Bie, afin de trouver une équipe qui lui fasse pleinement confiance et dans laquelle il pourrait s'épanouir ?DanielH a écrit : 14 mars 2018, 10:23En effet, il y a des habitudes qui se perdent...![]()
Et pourtant, il a la hargne, un peu mécontent du "traitement" actuel. Il se montrera, c'est sûr!![]()
J'espère que l'apport de kasseien nous privera de l'habituel sprint massif, au moins...

http://www.foot-live.info/stream/ch2.phpNoé a écrit : 14 mars 2018, 15:28 Il me siérait fort qu'une âme charitable ait l'extrême obligeance de me partager un lien permettant à mes pupilles de s'abreuver de la douce lumière aux relents flahutes que la course de ce jour pourrait me prodiguer. Je lui en serai fort reconnaissant. Par avance, merci bien de votre attention![]()

Une flahute dans la Boue s'écoute en patois local. Bon visionnage.Noé a écrit : 14 mars 2018, 15:28 Il me siérait fort qu'une âme charitable ait l'extrême obligeance de me partager un lien permettant à mes pupilles de s'abreuver de la douce lumière aux relents flahutes que la course de ce jour pourrait me prodiguer. Je lui en serai fort reconnaissant. Par avance, merci bien de votre attention![]()