Il y en a qui on été choqué par le geste de Sagan ? Je vois que Caruso avait de la place à gauche et qu'il est allé au contact, rien de bien méchant c'est le jeu. Personne n'est tombé donc tout va bien. Après il lui fait comprendre qu'il faut pas qu'il s'amuse à le faire une deuxième fois. Chez les amateurs ça gueule bien fort dans ces situations-làAlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 07:52Bah non : il y a Paris Nice, et il n' y a que Bardet comme bon Français sur cette course.Delgato a écrit : 08 mars 2018, 23:06 Pas grand monde pour débattre de la superbe étape de demain sur le papier![]()
Elle est longue , 239 km et on dirait un peu une classique
Perso je sens bien Gilbert , Kwiak ou Benoot
Et bizarement ça m'a l'air un poilichon trop dur pour des Sagan ou GVA non ?
edit : sinon faut qu'ils viennent sur la Flèche![]()
![]()
Tu peux mettre tout les cadors du peloton sur TA, on est toujours sur un forum français où les faits et gestes d'un Cousin seront toujours plus commentés que ceux d'un Sagan.![]()
53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Pour apporter de l'eau à ton moulinBooze a écrit : 08 mars 2018, 21:12 Non, je le trouve inconstant et dilettant. Il me donne l'impression de choisir ses courses, de se désintéresser de certaines, et manquant d'agressivité sur les sprints houleux. Il est encore jeune, mais je ne sais pas, il dégage un truc qui m'interpelle. Il est trop facile. Je ne sais pas si il ne se repose pas trop sur son talent.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Chiche, Fernando. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Le geste c'était pour dire à Caruso "Tu refais ça, t'es mort." Rien de bien méchant quoi. Car pour le coup, le maillot bleu a été dangereux.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est Kwiatkowski, le grand favori aujourd'hui, non ?
Immature et juvénile.
Je me demande même si vu comme c'est parti c'est pas la meilleure carte de Sky pour le général.
#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ils verront ça après le tirage au sort du jour effectué en interne.Teteoo a écrit : 09 mars 2018, 09:50 Je me demande même si vu comme c'est parti c'est pas la meilleure carte de Sky pour le général.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ca a beaucoup frotté dans les derniers km (rarement vu ça), mais paradoxalement l'arrivée se fait sur une belle et très longue ligne droite, peloton lancé pleine balle (pas étonnant que Kittel s'impose ici).Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 23:10 Perso je suis épaté par Kiat qui fait 4eme au milieu des fadas, ça frotté sérieux pour ce faire une place![]()
Celui qui avait réussi à se placer dans les roues pouvait difficilement être remonté, et Kwiat était de ceux là.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il fait partie des grands favoris, oui. Attention aussi à certains grimpeurs rapides comme Yates ou Uran. 3 catégories de coureurs peuvent s'imposer:
-les classicmen/puncheurs ( GVA, Stybar, Gilbert, Felline)
-les grimpeurs (Uran, Bardet, Yates, Moreno)
-les passe partout (Kwiat, Benoot, Thomas )
(Et il y a surtout Diego Ulissi, mais lui, je sais pas trop ou le placer. Peut-être grimcheur-punpeur, un truc comme ça)
AlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 09:56Ils verront ça après le tirage au sort du jour effectué en interne.Teteoo a écrit : 09 mars 2018, 09:50 Je me demande même si vu comme c'est parti c'est pas la meilleure carte de Sky pour le général.![]()
Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 07:56Il y en a qui on été choqué par le geste de Sagan ? Je vois que Caruso avait de la place à gauche et qu'il est allé au contact, rien de bien méchant c'est le jeu. Personne n'est tombé donc tout va bien. Après il lui fait comprendre qu'il faut pas qu'il s'amuse à le faire une deuxième fois. Chez les amateurs ça gueule bien fort dans ces situations-làAlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 07:52
Bah non : il y a Paris Nice, et il n' y a que Bardet comme bon Français sur cette course.![]()
Tu peux mettre tout les cadors du peloton sur TA, on est toujours sur un forum français où les faits et gestes d'un Cousin seront toujours plus commentés que ceux d'un Sagan.![]()
mais je suppose qu'à cause des oreillettes, il n'y a que le contact physique pour se faire comprendre
![]()
Albator ,
l'étape d'hier, c'était ça :

je pense qu'on doit être nombreux à même pas l'avoir regardé. Rien à voir avec le franchouillardisme
- Xav_38
- Leader

Et Landa surtout, vu sa forme sur Alcalá de los Gazules sur la Ruta des Sol. Pour les classicmen pue cela me paraît un peu trop long et pentu. Avec une longueur de presque 2km et des pentes aussi rudes, normalement ce sont des grimpeurs avec un bon punch qui sont devant. Je ne vois ni GVA, ni Gilbert, ni Stybar, cela me paraît beaucoup trop dur.biquet a écrit : 09 mars 2018, 10:31Il fait partie des grands favoris, oui. Attention aussi à certains grimpeurs rapides comme Yates ou Uran. 3 catégories de coureurs peuvent s'imposer:
(Et il y a surtout Diego Ulissi, mais lui, je sais pas trop ou le placer. Peut-être grimcheur-punpeur, un truc comme ça)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Attention à Lopez aussi. Même si la distance reste un peu une inconnu pour lui.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Certes, cela n'aide pas. Mais c'était déjà le cas l'année dernière.tuco a écrit : 09 mars 2018, 10:56Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 07:56
Il y en a qui on été choqué par le geste de Sagan ? Je vois que Caruso avait de la place à gauche et qu'il est allé au contact, rien de bien méchant c'est le jeu. Personne n'est tombé donc tout va bien. Après il lui fait comprendre qu'il faut pas qu'il s'amuse à le faire une deuxième fois. Chez les amateurs ça gueule bien fort dans ces situations-làmais je suppose qu'à cause des oreillettes, il n'y a que le contact physique pour se faire comprendre
![]()
Albator ,
l'étape d'hier, c'était ça :
je pense qu'on doit être nombreux à même pas l'avoir regardé. Rien à voir avec le franchouillardisme![]()
En moyenne, les courses françaises sont 2 fois plus suivies et commentées.
Le Giro 2017 a fait moins de vues que le Dauphiné, si l'on ajuste au nombre d'étapes, malgré Pinot.
5 hommes devants à quasi 9 minutes. Reste 210 km.
Impaussible n'est pas français.
- allezlasse
- Modérateur

Il y a une inconnue aujourd'hui c'est le kilométrage. Sur le papier Kwiatkowski et Ulissi sont deux favoris pour aujourd'hui, mais ce sont deux coureurs pour qui passer les 220 km est parfois compliqué. On risque d'être surpris par le top 10 de l'étape.
- Xav_38
- Leader

Oui, il ne m'a jamais impressionné sur les montées courtes, il donne l'impression d'avoir besoin de col long pour complètement s'exprimer. Mais sur sa forme actuelle...TheChosenOne6 a écrit : 09 mars 2018, 11:06 Attention à Lopez aussi. Même si la distance reste un peu une inconnu pour lui.
Landa me parait faire partie des favoris aussiXav_38 a écrit : 09 mars 2018, 11:01Et Landa surtout, vu sa forme sur Alcalá de los Gazules sur la Ruta des Sol. Pour les classicmen pue cela me paraît un peu trop long et pentu. Avec une longueur de presque 2km et des pentes aussi rudes, normalement ce sont des grimpeurs avec un bon punch qui sont devant. Je ne vois ni GVA, ni Gilbert, ni Stybar, cela me paraît beaucoup trop dur.biquet a écrit : 09 mars 2018, 10:31
Il fait partie des grands favoris, oui. Attention aussi à certains grimpeurs rapides comme Yates ou Uran. 3 catégories de coureurs peuvent s'imposer:
Kwiatkowski remporte quand même Milan - San Rémo, donc il passe les 220 bornes parfois avec succès. Et il a quelques places sur LBL. Tout dépend en fait du rôle qui va lui être attribué dans la journée. Va-t-il devoir bosser pour ses leaders (replacement, protection, ravitaillement, tempo, chasse) ou pourra-t-il préserver ses forces ?allezlasse a écrit : 09 mars 2018, 11:19 Il y a une inconnue aujourd'hui c'est le kilométrage. Sur le papier Kwiatkowski et Ulissi sont deux favoris pour aujourd'hui, mais ce sont deux coureurs pour qui passer les 220 km est parfois compliqué. On risque d'être surpris par le top 10 de l'étape.
- allezlasse
- Modérateur

je savais qu'on me répondrait ça
j'ai bien dit "parfois"
il y a d'autres exemples ou Kwiatkowski semble voler puis disparaît de la circulation aux 220 km (sur les flandriennes notamment)
il y a d'autres exemples ou Kwiatkowski semble voler puis disparaît de la circulation aux 220 km (sur les flandriennes notamment)