Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur 
La passion est le plus merveilleux des moteurs

La passion est le plus merveilleux des moteurs

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
Ils sont libérés de CoquardPsyonix76 a écrit : 08 mars 2018, 17:19allezlasse a écrit : 08 mars 2018, 17:15
j'allais le dire, on a pas vu la bande à Bernaudeau aussi en forme depuis 2011![]()
![]()
Kern / Cousin : des mecs qui n'étaient pas de grands grimpeurs chez Cofidis qui finiront par gagner sur des terrains loin d'être plat chez Europcar/DETeteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:21 Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur
La passion est le plus merveilleux des moteurs![]()

- allezlasse
- Modérateur
Christophe KernTeteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:21 Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur

Bernaudeau qui disait qu'il ferait top 5 du Tour sans sa chute

Juste une remarque, c'est Politt qui décide de briser la bonne marche de l'échappée en attaquant, qu'il se fasse ratonner, c'est normal après. Ensuite, qu'elles auraient été les chances de Cousin de gagner s'il relaie ? Quasi nulles, on n'a vu Politt l'attaquer dès que possible. Il a bien joué, il ne mérite absolument pas se déchaînement de haine
Le gars, il a rien gagné de sa carrière, ce n'est pas Rui costa ou Valverde
Par contre, Politt, continuer de rouler comme ça

Par contre, Politt, continuer de rouler comme ça

En tout cas il prend cher sur twitter le cousin, j'ai presque de la peine pour lui quand il va regarder ça ce soir 

- Taromisaki
- Leader
Et après il dit qu'il espère être dans le top 15 final on verra...

-
- Equipier de luxe
Joséa qui fait la bosse répertorié pour éviter l'attaque de Démare

Fortuneo qui mise tout sur Barguil et lui déclare ceci ? Déjà que le début de saison est vraiment alarmant , alors la ....Taromisaki a écrit : 08 mars 2018, 17:23
Et après il dit qu'il espère être dans le top 15 final on verra...![]()
![]()
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Ce n'est pas une victoire très classe de Cousin, ça c'est sûr, mais faut dire qu'il est tombé sur un gros benêt et qu'il a bien joué avec ses nerfs ! Politt n'a pas réfléchi une seule fois !
Bon, en soi je peux comprendre la tactique de Cousin et je ne vais pas l'accabler, au final il a bien manoeuvré. Par contre, son interview d'après course m'a vraiment pas plu, j'ai trouvé qu'il se la ramenait un peu trop après une telle victoire...

Bon, en soi je peux comprendre la tactique de Cousin et je ne vais pas l'accabler, au final il a bien manoeuvré. Par contre, son interview d'après course m'a vraiment pas plu, j'ai trouvé qu'il se la ramenait un peu trop après une telle victoire...
Quelqu'un pour traduirepascualito a écrit : 08 mars 2018, 17:23 Joséa qui fait la bosse répertorié pour éviter l'attaque de Démare![]()
![]()
![]()

Ca, c'est faux.Psyonix76 a écrit : 08 mars 2018, 17:22Kern / Cousin : des mecs qui n'étaient pas de grands grimpeurs chez Cofidis qui finiront par gagner sur des terrains loin d'être plat chez Europcar/DETeteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:21 Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur
![]()
Je me rappelle de la Vuelta 2015 avec Europcar ou Cousin était un des plus fort dans une échappée sur le dernier col de la course, et a du laisser filer la victoire à quelques kilomètres de l'arrivée à cause d'une chute. Il n'a jamais été mauvais sur ce genre de terrain, pas pire qu'un Politt par exemple.
Immature et juvénile.
- ThomasCyclo
- Equipier
Je ne suis pas particulièrement fan de Cousin le coureur, encore moins de sa façon de courir dans le final ajd...
Mais faut arrêter quand même. Le gars ça fait 5 ans qu'il se fait niqué tout le temps par les ratons en échappée, tout le monde lui reproche d'en faire trop... La il avait l'opportunité de ratonner car on sait bien que Politt c'est un monstre mais un idiot tactique. Donc basta.
Après c'était apparemment lui qui roulait le plus dans l'échappée toute l'étape. Il a été d'abord seul, a accéléré dans le 1ere caté, a attendu les autres ( avec Edet), s'est fait prendre une cartouche par Politt, est revenu etc.
C'est pas non plus un train de sénateur et il finit tout le monde à l'arrivée.
Mais faut arrêter quand même. Le gars ça fait 5 ans qu'il se fait niqué tout le temps par les ratons en échappée, tout le monde lui reproche d'en faire trop... La il avait l'opportunité de ratonner car on sait bien que Politt c'est un monstre mais un idiot tactique. Donc basta.
Après c'était apparemment lui qui roulait le plus dans l'échappée toute l'étape. Il a été d'abord seul, a accéléré dans le 1ere caté, a attendu les autres ( avec Edet), s'est fait prendre une cartouche par Politt, est revenu etc.
C'est pas non plus un train de sénateur et il finit tout le monde à l'arrivée.
Après Cousin si je dis pas des bêtises il me semble que lors de sa dernière Vuelta avec Europcar il joue une victoire d'étape (avec un final escarpé), à l'air bien en forme, et chute.. Il avait un bon niveau avant de disparaitre chez Cofidis !Psyonix76 a écrit : 08 mars 2018, 17:22Kern / Cousin : des mecs qui n'étaient pas de grands grimpeurs chez Cofidis qui finiront par gagner sur des terrains loin d'être plat chez Europcar/DETeteoo a écrit : 08 mars 2018, 17:21 Tut tut on touche pas à Europcar 2011, ma porte d'entrée dans le cyclisme.. Christophe Kern quel coureur
![]()
#Zerehizenotraï
-
- Equipier de luxe
Une victoire qui ne me plait vraiment pas, Chaves qui se casse la gueule en beauté (vu comment il s'est pris l'arbre même s'il est crédité du même temps que les autres je le vois mal en bon état demain), quel mauvaise fin d'après midi cycliste!
C'est peut être(beaucoup) moins vrai pour Cousin , mais Kern en particulierNoé a écrit : 08 mars 2018, 17:26Ca, c'est faux.Psyonix76 a écrit : 08 mars 2018, 17:22
Kern / Cousin : des mecs qui n'étaient pas de grands grimpeurs chez Cofidis qui finiront par gagner sur des terrains loin d'être plat chez Europcar/DE![]()
Je me rappelle de la Vuelta 2015 avec Europcar ou Cousin était un des plus fort dans une échappée sur le dernier col de la course, et a du laisser filer la victoire à quelques kilomètres de l'arrivée à cause d'une chute. Il n'a jamais été mauvais sur ce genre de terrain, pas pire qu'un Politt par exemple.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Putain....

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1jimmy39 a écrit : 08 mars 2018, 17:22 Juste une remarque, c'est Politt qui décide de briser la bonne marche de l'échappée en attaquant, qu'il se fasse ratonner, c'est normal après. Ensuite, qu'elles auraient été les chances de Cousin de gagner s'il relaie ? Quasi nulles, on n'a vu Politt l'attaquer dès que possible. Il a bien joué, il ne mérite absolument pas se déchaînement de haineLe gars, il a rien gagné de sa carrière, ce n'est pas Rui costa ou Valverde
![]()
Par contre, Politt, continuer de rouler comme ça![]()
Pilote de C15 mutin
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
En quoi le palmarès change quoi que ce soit? Que tu sois faible ou puissant une attitude de m.... ça reste une attitude de m....jimmy39 a écrit : 08 mars 2018, 17:22 Juste une remarque, c'est Politt qui décide de briser la bonne marche de l'échappée en attaquant, qu'il se fasse ratonner, c'est normal après. Ensuite, qu'elles auraient été les chances de Cousin de gagner s'il relaie ? Quasi nulles, on n'a vu Politt l'attaquer dès que possible. Il a bien joué, il ne mérite absolument pas se déchaînement de haineLe gars, il a rien gagné de sa carrière, ce n'est pas Rui costa ou Valverde
![]()
Par contre, Politt, continuer de rouler comme ça![]()