Quand tu la rejoins tu scores quand tu la quitte ca va moins bien
Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Sinon Direct Énergie est au cyclisme français ce que quick step est au cyclisme mondiale.
-
luckywinner
- Leader

Non mais la question que je me pose c'est quoi la stratégie c'est quoi l'objectif, parce que attaquer pour attaquer c'est assez facile en soit encore plus quand tu es le plus fort de la course.didoudidoute a écrit : 07 mars 2018, 08:33 J'ai du mal a vous comprendre, on ne peut pas critiquer Alaf quand même. Ok si on va loin dans le raisonnement il aurait peut-être du moins en faire, mais quand même, bon sang, sans lui, on se serait fait chier a fond ! Il a rendu la fin d'étape magnifique. Il s'est fait avoir par ce contre qui part, mais c'était lui le plus fort hier !
Moi il m'a fait vibrer, ça me suffit![]()
On a l'impression que Alaf attaque pour ne plus s'emmerder sur la selle, comme si la seule tactique était de se faire plaisir. Juste prendre du plaisir à mettre une mine, créer du mouvement, etc. Je trouve ça sympa, même si ça ne paraît pas hyper calculé.
Impaussible n'est pas français.
- didoudidoute
- Equipier de luxe

C'est toujours compliqué d’affirmer des trucs, moi je ne suis qu'un suiveur derrière mon écran alors mon avis ne vaut peut être pas grand chose mais je pense qu'il voulait tout simplement gratter du temps sur d'autres rivaux. Il doit se douter qu'il perdra du temps sur les meilleurs grimpeurs lors de l'arrivé au sommet alors il a voulu anticiper. Il a pas eu de bol, imagine que ce soit Sanchez dans sa roue et pas Wellens, qu'ils s'entendent jusqu'au bout, il aurait réussi son coup.luckywinner a écrit : 07 mars 2018, 09:00Non mais la question que je me pose c'est quoi la stratégie c'est quoi l'objectif, parce que attaquer pour attaquer c'est assez facile en soit encore plus quand tu es le plus fort de la course.didoudidoute a écrit : 07 mars 2018, 08:33 J'ai du mal a vous comprendre, on ne peut pas critiquer Alaf quand même. Ok si on va loin dans le raisonnement il aurait peut-être du moins en faire, mais quand même, bon sang, sans lui, on se serait fait chier a fond ! Il a rendu la fin d'étape magnifique. Il s'est fait avoir par ce contre qui part, mais c'était lui le plus fort hier !
Moi il m'a fait vibrer, ça me suffit![]()
Pensez-vous qu’alaf serait aussi performant si il n’était pas chez Quick Step ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Personne n'est aussi performant que lorsqu'il est chez Quick Step....Alex47 a écrit : 07 mars 2018, 09:58 Pensez-vous qu’alaf serait aussi performant si il n’était pas chez Quick Step ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
LuisLé est vraiment surpuissant sur l'étape d'hier... Les deux français avaient du mal à garder sa roue sur le plat.
On vit un Paris-Nice très sympa jusqu'ici avec un sacré final à Meudon et une fin d'étape débridée hier.
Hivert dans ces dispositions, doit pouvoir viser plus haut.
On vit un Paris-Nice très sympa jusqu'ici avec un sacré final à Meudon et une fin d'étape débridée hier.
Hivert dans ces dispositions, doit pouvoir viser plus haut.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Le profil mis en ligne sur Cyclingpro est plus représentatif du CLM du jour que celui qu'on retrouvait dans la pres original d'ASO. Entre les 8 bornes du départ à 3,5% en moyenne, le coup de cul d'un km à 4 bornes de la fin. Ce n'est pas un CLM tout plat. ça va favoriser les coureurs puissants, clairement, mais on est plus proche (toutes proportions gardées, tout est divisé par 2) du CLM de l'Ardèche sur le TDF 2016 que d'un CLM plat "classique".

Alex47 a écrit : 07 mars 2018, 09:58 Pensez-vous qu’alaf serait aussi performant si il n’était pas chez Quick Step ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tandis que la présentation de Teteoo, c'est de la m...veji2 a écrit : 07 mars 2018, 10:12 Le profil mis en ligne sur Cyclingpro est plus représentatif du CLM du jour que celui qu'on retrouvait dans la pres original d'ASO. ...
Sérieusement, pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a ici, souvent bien mieux (parce qu'entre le profil que tu postes et celui mis par Teteoo, fait spécialement par Zach, ben, à mon avis il n'y a pas photo)
Edit: Je me permet de le remettre: voir en-dessous
Dernière modification par jimmy39 le 07 mars 2018, 10:22, modifié 2 fois.

Je me permets de reposter le profil posté par notre brave Zach, également inclus dans la présentation !
Edit :
mince je me suis encore emmêlé dans mes doubles comptes
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Xav_38
- Leader

Il est pas mal du tout le petit coup de cul dans les 5 derniers kilomètre, sur une toute petite route qui semble avoir un revêtement "rustique". Ceux qui se seront fait sauter le caisson dans les kilomètres précédents vont le sentier passer.
Ah mais en effet il est top ce profil fait par Zach, désolé mais je ne suis pas retourné sur la première page depuis quelques jours, et il n'y était pas au début. Reste que le besoin d'un profil alternatif au profil initialement donné par ASO, qu'il s'agisse de celui mis en ligne par Cyclingpro (qui est aussi fait par ASO il me semble) ou celui de Zach montre bien qu'il était un peu trompeur.jimmy39 a écrit : 07 mars 2018, 10:19Tandis que la présentation de Teteoo, c'est de la m...veji2 a écrit : 07 mars 2018, 10:12 Le profil mis en ligne sur Cyclingpro est plus représentatif du CLM du jour que celui qu'on retrouvait dans la pres original d'ASO. ...![]()
Sérieusement, pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a ici, souvent bien mieux (parce qu'entre le profil que tu postes et celui mis par Teteoo, fait spécialement par Zach, ben, à mon avis il n'y a pas photo)
Edit: Je me permet de le remettre: voir en-dessous
Dernière modification par veji2 le 07 mars 2018, 10:32, modifié 1 fois.
- Xav_38
- Leader

Ah finalement sur cette vidéo qui doit être plus récente, le revêtement a l'air beaucoup plus récent et lisse dans cette dernière bosse. Il semble avoir été tout juste refait.
Oui, une fois que Zach a posté son profil je l'ai rajouté à la présentationveji2 a écrit : 07 mars 2018, 10:28
Ah mais en effet il est top ce profil fait par Zach, désolé mais je ne suis pas retourné sur la première page depuis quelques jours, et il n'y était pas au début. Reste que le besoin d'un profil alternatif au profil initialement donné par ASO, qu'il s'agisse de celui mis en ligne par Cyclingpro (qui est aussi fait par ASO il me semble) ou celui de Zach montre bien qu'il était un peu trompeur.
Sinon effectivement les deux autres profils sont d'ASO, l'un vient du site et l'autre du roadbook.. Me demande pas pourquoi c'est pas les mêmes
Dernière modification par Teteoo le 07 mars 2018, 10:35, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï