Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Bof, ça changerait un peu l'esprit du jeu...les joueurs ne sont pas là pour trouver "les bonnes cotes" quand même !
Et ce ne serait pas facile à mettre en place, vu qu'on doit souvent relancer certains joueurs rien que pour leur propres paris.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 10:43
Cote de 1 pour mon audacieux pari sur la FDJ à TA alors qu'on ne connait même pas la compo et que Morabito et Preidler y seront sûrement
Le leader gêne apparemment
(El Pisolero aurait probablement eu 4 pour ce même pari )
Personnellement, je trouve mon pari un poil plus audacieux....
Thor8_one a écrit : 06 mars 2018, 08:58
J'ai tellement été à la bourre pour Mars que j'ai essayé de prendre de l'avance sur Avril... Mais Liam, en bon capitaine, veille au grain.
Liam, Albator, Tosach...ce sont les 3 fées du Liam Challenge qui se sont penchées sur ton berceau, très cher.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Thor8_one a écrit : 06 mars 2018, 08:58
J'ai tellement été à la bourre pour Mars que j'ai essayé de prendre de l'avance sur Avril... Mais Liam, en bon capitaine, veille au grain.
Liam, Albator, Tosach...ce sont les 3 fées du Liam Challenge qui se sont penchées sur ton berceau, très cher.
A 3 pour me démasquer ? J'ai été bon mdr
Merci les fées :)
Mon pari sur Kittel ouvre son compteur à PN est toujours marqué en cours d'évaluation.
On peut transformer PN par TA vu que c'est un changement de startlist?
Ou sinon je crois que j'ai mis un pari bonus.
CPTmatros a écrit : 07 mars 2018, 19:50
Mon pari sur Kittel ouvre son compteur à PN est toujours marqué en cours d'évaluation.
CPTmatros a écrit : 07 mars 2018, 19:50
Liam a écrit : 12 mars 2018, 12:47jimmy39
"Pari si la sortie: au moins 10 jours consécutifs sans victoire pour la QS de Tonton Pat Difficulté : 5"
8 jours à aujourd'hui
Oui, je compte les jours. Je crains Gaviria aujourd'hui, et surtout j'espère que la course de mercredi ne soit pas de nouveau une cyclo QuickStep comme la cyclo Johan Museeuw
Par contre le pari "aucun FDJ dans les 50 premiers de TA" (noté à 1 ), ils sont 2 pour l'instant
Bon, je pourrais toujours jouer sur les mots et dire que Morabito et Ladagnous sont chez Groupama