Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Surtout qu'il est sicilien !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Déjà un pari de perdu pour Mars avec la première étape de Paris-Nice 

- daizenshu_
- Modérateur
Oui, voilà, ça colle.Liam a écrit : 04 mars 2018, 12:23Froome Top 10 final de Tirreno sans avoir été top 10 d'une etape en ligne.daizenshu_ a écrit : 04 mars 2018, 10:37 Pour Froome, disons qu'il n'est pas capable d'être dans le top 10 à la pédale sur les arrivées difficiles, mais que grâce au CLME inaugural et au CLM final, il parvient à être malgré tout dans le top 10 du CG final, plus proche de la 10ème place que de la 1ère. Ça va comme ça?
C'est une formulation dans l'idee de ce que tu veux ?

Oyos on est déjà en mars... J envoie mes paries dans la journée j ai le droit de parié sur PN ? Hors démarre gagne au moins une étape où dans le style lol
Sinon je suis en tête au Mail 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non, pas sur une course qui a débutée.Thor8_one a écrit : 05 mars 2018, 07:47 Oyos on est déjà en mars... J envoie mes paries dans la journée j ai le droit de parié sur PN ? Hors démarre gagne au moins une étape où dans le style lol
Tu peux encore donc parier sur TA
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ok je modifie :)AlbatorConterdo a écrit : 05 mars 2018, 09:47Non, pas sur une course qui a débutée.Thor8_one a écrit : 05 mars 2018, 07:47 Oyos on est déjà en mars... J envoie mes paries dans la journée j ai le droit de parié sur PN ? Hors démarre gagne au moins une étape où dans le style lol
Pourtant je pensais marqué des point avec Arnaud Démare l'emporte à la photosfinish devant Gorka Izaagire Laporte et Wellens...Thor8_one a écrit : 05 mars 2018, 10:22Ok je modifie :)AlbatorConterdo a écrit : 05 mars 2018, 09:47
Non, pas sur une course qui a débutée.
Je suis déçu.

Les paris de mars sont postés. Il nous reste les évaluations des derniers reçus à finaliser mais ceux qui nous les ont envoyé assez tôt peuvent déjà consulter leur note.
J'éditerai lorsque ce sera complété.
J'éditerai lorsque ce sera complété.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bon, après, si tu as un bidon Bardiani, on peut s'arranger, Thor...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je relance les retardataires ?
la participation de mars à ce jour :
_AlbatorConterdo
_Allobroges
Booze
CaramelMou
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
didoudidoute
El_Pistolero_07
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Liam
Marcella
MasterStriker
Noé
Nopik
Pagliaorba
stereoking69
Sympatho
Thejul
Thor8_one
Tosach
Zabel21
_AlbatorConterdo
_Allobroges
Booze
CaramelMou
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
didoudidoute
El_Pistolero_07
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Liam
Marcella
MasterStriker
Noé
Nopik
Pagliaorba
stereoking69
Sympatho
Thejul
Thor8_one
Tosach
Zabel21
Cote de 1 pour mon audacieux pari sur la FDJ à TA alors qu'on ne connait même pas la compo et que Morabito et Preidler y seront sûrement
Le leader gêne apparemment
(El Pisolero aurait probablement eu 4 pour ce même pari
)

Le leader gêne apparemment

(El Pisolero aurait probablement eu 4 pour ce même pari

C'est important de relancer le suspense en tête de course.jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 10:43 Cote de 1 pour mon audacieux pari sur la FDJ à TA alors qu'on ne connait même pas la compo et que Morabito et Preidler y seront sûrement![]()
Le leader gêne apparemment![]()
(El Pisolero aurait probablement eu 4 pour ce même pari)

El_Pistolero se consolera avec sa notation généreuse pour le pari de Bardet au Strade.

Envoi de mes paris de mars à l'arrache. Je crois que je vais chuter sévère au classement.
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Moi j'ai des bidons Bardiani ! Et Liam, ça t'intéresse un bidon Sky ? Je vais tacher d'aller au Critérium du Dauphiné...jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 10:43 Cote de 1 pour mon audacieux pari sur la FDJ à TA alors qu'on ne connait même pas la compo et que Morabito et Preidler y seront sûrement![]()
Pilote de C15 mutin
Il fallait le dire, j'ai récupéré un bidon DE et un CCC au dernier Tour de Suisse, ça devrait au moins remonter la cote à 3El_Pistolero_07 a écrit : 05 mars 2018, 16:04Moi j'ai des bidons Bardiani ! Et Liam, ça t'intéresse un bidon Sky ? Je vais tacher d'aller au Critérium du Dauphiné...jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 10:43 Cote de 1 pour mon audacieux pari sur la FDJ à TA alors qu'on ne connait même pas la compo et que Morabito et Preidler y seront sûrement![]()

Personnellement, je trouve mon pari un poil plus audacieux....jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 10:43 Cote de 1 pour mon audacieux pari sur la FDJ à TA alors qu'on ne connait même pas la compo et que Morabito et Preidler y seront sûrement![]()

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Effectivement.....Dernière minute ! : les redoutables Bonnet, Delage et Roux ont été remplacés par Morabito, Cimolai et Duchesne
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- CaramelMou
- Equipier de luxe
- Viviani et Groenewegen premier et deuxième (quel que soit l'ordre) de l'étape de Vierzon (2ème étape) sur Paris Nice. Difficulté : 4
Par contre, Porte forfait à Tirreno, c'est vraiment mal barré pour celui là : - Porte remporte au moins deux courses par étapes WT et monte au minimum sur le podium d'un GT. Difficulté : 5

Par contre, Porte forfait à Tirreno, c'est vraiment mal barré pour celui là : - Porte remporte au moins deux courses par étapes WT et monte au minimum sur le podium d'un GT. Difficulté : 5