MMW.

Ps le general.
Modérateur : Modos VCN
merde mon taboulé me dit de miser sur Gallopin!!!Nopik a écrit : 03 mars 2018, 23:21 J'ai disséqué les grains de riz de ma paella, je vous garantis qu'il faut miser toutes vos économies sur
1. LLS
2. de la Cruz
3. Soler
Bof c'est pas si étroit après c'est sur que si tu es pas dans les 30 premiers au pied de la bosse tu gagnera pas, tu as 300m à presque 8% avant le dernier km qui est à 4-5% en continue ça semble vraiment trop dur pour un sprinteur pour moi (enfin pas pour Degenkolb Sagan bien sur mais ils sont pas là).Noé a écrit : 03 mars 2018, 23:12 C'est vraiment étroit comme arrivée. Il faudra être dans les 10-15 premiers dans le dernier kilomètre ou la victoire sera inaccessible.
Le Degenkolb de maintenant j'en suis pas surluckywinner a écrit : 03 mars 2018, 23:24Bof c'est pas si étroit après c'est sur que si tu es pas dans les 30 premiers au pied de la bosse tu gagnera pas, tu as 300m à presque 8% avant le dernier km qui est à 4-5% en continue ça semble vraiment trop dur pour un sprinteur pour moi (enfin pas pour Degenkolb Sagan bien sur mais ils sont pas là).Noé a écrit : 03 mars 2018, 23:12 C'est vraiment étroit comme arrivée. Il faudra être dans les 10-15 premiers dans le dernier kilomètre ou la victoire sera inaccessible.
Ca va dépendre de comment se coure l'étape, si c'est calme jusqu'au pied de la bosse finale et que les puncheurs se regarde un peu, un sprinteur peut gagner.CaramelMou a écrit : 03 mars 2018, 23:40 Degenkolb est là mais moi aussi je vois ça trop dur pour les sprinteurs. Au moins, on a une première étape indécise.
Ca dépend surtout de Quick Step. On peut imaginer qu'Alaf' va en mettre une sauf s'ils croient dur comme fer en Viviani. Un peu comme l'étape de l'an passé où Kittel avait explosé dans le final (sauf que ça avait borduré depuis un looong moment), forçant Alaphilippe à attaquer. En tout cas il est largement favori pour l'étape chez les Books et on retrouve Dan Martin et Wellens dans le Top 4 derrière Démare.rbl85 a écrit : 03 mars 2018, 23:56Ca va dépendre de comment se coure l'étape, si c'est calme jusqu'au pied de la bosse finale et que les puncheurs se regarde un peu, un sprinteur peut gagner.CaramelMou a écrit : 03 mars 2018, 23:40 Degenkolb est là mais moi aussi je vois ça trop dur pour les sprinteurs. Au moins, on a une première étape indécise.
Heu je me suis trompé. Mon esprit a fait un lapsus avec Moscon...
Certes, après dans les noms que tu cites, certains ne sont jamais au départ de PN : Froome, Nibali, Quintana, Aru, Pinot, Dumoulin...SytchevII a écrit : 04 mars 2018, 10:15 C'est loin d'être dégueu, mais comme tu le dis, il manque quand même la quasi totalité des grands noms des courses par étapes (Froome, Porte, Nibali, Valverde, Quintana, Landa, Aru, Bardet, Pinot, T Dumoulin, Uran). Ca fait quand même beaucoup. Il y a quelques gros noms comme Poels, Dan martin, Henao, Chaves, Fuglsang, S yates, Alaphilippe (mais lui c'est plus pour l'instant un très grand puncheur), Mollema, Zakarin + des jeunes prometteurs, mais pour moi il manque quasi les 10 meilleurs coureurs de GT, ce qui pour une course comme Paris Nice est quand même gênant...