AlbatorConterdo a écrit : 02 mars 2018, 15:51J'ai failli le dire, mais tu es plus crédible que moi dans ce rôle.![]()

"Je mange un rat, sinon..." (sic)
Modérateur : Modos VCN
AlbatorConterdo a écrit : 02 mars 2018, 15:51J'ai failli le dire, mais tu es plus crédible que moi dans ce rôle.![]()
Oui mais on est quand même face au top niveau mondial, ici, ce n'est pas la Coupe Sels (avec tout le respect pour Robinveji2 a écrit : 02 mars 2018, 15:59 Tous ceux qui ont de l'expérience du cross vont en tirer profit.
J'entends bien, mais même dans le top niveau mondial, ça va aider ceux qui y sont plus habitués, notamment le rapport à l'adhérence. ça risque d'être bien fun en tout cas !
Espérons surtout une course spectaculaire, sans casse et blessure grave. Sinon, bien entendu, que je serai scotché devant ma télé...veji2 a écrit : 02 mars 2018, 16:13J'entends bien, mais même dans le top niveau mondial, ça va aider ceux qui y sont plus habitués, notamment le rapport à l'adhérence. ça risque d'être bien fun en tout cas !DanielH a écrit : 02 mars 2018, 16:10
Oui mais on est quand même face au top niveau mondial, ici, ce n'est pas la Coupe Sels (avec tout le respect pour Robin)...
En effet...veji2 a écrit : 02 mars 2018, 16:23 Le plus dangereux dans ce cas ce ne sont pas les secteurs en terre en eux même, si on y chute on le fait à vitesse moins grande que sur la route et la surface est moins dangereuse tout de même à l'impact. Non le plus chiant, comme quand on fait du gravel, ce sont les chutes en sortie de secteur terre, avec des pneus encore crottés, les freins qui peuvent bloquer, et des traces de bouilasse qui peuvent trainer au niveau de la sortie.
veji2 a écrit : 02 mars 2018, 15:32 Il devrait pleuvoir comme vache qui pisse toute la journée demain. miam, 2010 nous voici !
On a gagné à quel sujet ?
Pour la météo.
Là, tu te lamentes, hein!AlbatorConterdo a écrit : 02 mars 2018, 17:09Pour la météo.
Promis, je ne tenterai plus de biaiser le débat en mettant la météo prévue sur la présentation.![]()