Direct Energie non invité au Ronde ? tonton:
Chavanel fait 9 l'an passé

Modérateur : Modos VCN
Un avis sur la prestation de Sagan du coté de Hasliberg?El_Pistolero_07 a écrit : 28 févr. 2018, 11:40 Gilbert. Je sais pas si je l'aime bien ou pas. D'un coté il est offensif, bourrin un vrai flahute mais y'a sa saison 2011...
Je préférerai Sagan ou Vanmarcke.
J'ai bien un théorie qui tient la route mais il faut d'abord éloigner DanielHChavaloin a écrit : 28 févr. 2018, 12:04 :ça va être dur pour Gilbert à Roubaix, il manque de puissance par rapport aux tout meilleurs. Pour gagner faudrait un scénario ou il part de loin et que derrière les équipiers cadenassent.
Chavanel fait 9 l'an passé![]()
On risque de voir Coquard ou Lebon tout donné dans le Muurjimmy39 a écrit : 28 févr. 2018, 12:18J'ai bien un théorie qui tient la route mais il faut d'abord éloigner DanielHChavaloin a écrit : 28 févr. 2018, 12:04 :ça va être dur pour Gilbert à Roubaix, il manque de puissance par rapport aux tout meilleurs. Pour gagner faudrait un scénario ou il part de loin et que derrière les équipiers cadenassent.
Chavanel fait 9 l'an passé![]()
![]()
A 100km de l'arrivée, on a le temps de voir venir...
N'empeche, sans vouloir en faire une affaire d'etat non plus, vous pensez que Gilbert a fait une remontée à la Nibali? Personne n'a vraiment compris compris comment il etait remonté. Le souci est qu'on en n'aura sans doute jamais la preuve, mais si c'est le cas c'est bien moche quand meme. Et ca fait surtout penser à des petits arrangements entre amis.Nopik a écrit : 28 févr. 2018, 11:39 Ouais l'équipe QS a tout intérêt à aider Gilbert à devenir "légendaire".
Ca n'empêchera pas Terpstra de se glisser dans un groupe pour raison tactique ou bien de partir en facteur dans le final
Et par ailleurs, on souci technique est vite arrivé...
A un moment, il faut arrêter...dolipr4ne a écrit : 01 mars 2018, 14:02
N'empeche, sans vouloir en faire une affaire d'etat non plus, vous pensez que Gilbert a fait une remontée à la Nibali? Personne n'a vraiment compris compris comment il etait remonté. Le souci est qu'on en n'aura sans doute jamais la preuve, mais si c'est le cas c'est bien moche quand meme. Et ca fait surtout penser à des petits arrangements entre amis.![]()
Il a bouché 30'' en 1km, pendant ce temps l'écart avec les poursuivants est resté stable (et il n'est pas monté quand Gilbert a rejoint ces compagnons de fugue). Après, tu en tires les conclusions que tu veux vu qu'ils ne nous ont curieusement rien montré de la poursuite de Gilbertdolipr4ne a écrit : 01 mars 2018, 14:58 Il me semble que plusieurs forumeurs n'ont rien compris, sur le live, à cette remontée. S'il n'y a pas de souci, alors...pas de souci. Mais, de mon côté, je n'avais pas d'avis contradictoire jusqu'à ton intervention, je pensais donc que la tricherie etait actée en quelque sorte. Tant mieux si je me suis planté!
kelmeur a écrit : 28 févr. 2018, 11:37 Ca serait tellement bon s'il gagnait PR, je pense que c'est mon plus grand souhait pour 2018 en cyclisme.![]()
Si les premiers faisaient du 40km/h, il a suffit d'un kilomètre à 60km/h de la part de Philou, bref, rien d'exceptionnel de sa partEl_Pistolero_07 a écrit : 01 mars 2018, 15:26 Attention avec les écarts (je précise je n'ai pas vu la course) mais si la moto GPS1 est devant l'échappée et la GPS2 est derrière le peloton, l'écart annoncé est bien plus grand qu'en réalité. Car sinon boucher 30" en 1 km, j'annonce Gilbert n°1 mondial !![]()
C'est ta version mais si tu t'es fié aux écarts gps indiqués à l'écran, on a souvent pu se rendre compte qu'ils étaient fantaisistes... Mais bon, à quoi, bon disserter, Gilbert n'est plus à la fdj...jimmy39 a écrit : 01 mars 2018, 15:04Il a bouché 30'' en 1km, pendant ce temps l'écart avec les poursuivants est resté stable (et il n'est pas monté quand Gilbert a rejoint ces compagnons de fugue). Après, tu en tires les conclusions que tu veux vu qu'ils ne nous ont curieusement rien montré de la poursuite de Gilbertdolipr4ne a écrit : 01 mars 2018, 14:58 Il me semble que plusieurs forumeurs n'ont rien compris, sur le live, à cette remontée. S'il n'y a pas de souci, alors...pas de souci. Mais, de mon côté, je n'avais pas d'avis contradictoire jusqu'à ton intervention, je pensais donc que la tricherie etait actée en quelque sorte. Tant mieux si je me suis planté!![]()
kelmeur a écrit : 28 févr. 2018, 11:37 Ca serait tellement bon s'il gagnait PR, je pense que c'est mon plus grand souhait pour 2018 en cyclisme.![]()
tuco a écrit : 01 mars 2018, 16:13 (et moi j'en ai rien à foutre, de sa saison 2011. Un grand champion à une année ou il est encore meilleur ? So what ? Y'a qu'en cyclisme qu'on a ce genre de réflexion. Il ne vient à personne l'idée de chipoter si platini plane en 84, Federer en 2006 ou seerguei bubka en 85. )
Gilbert leader unique sur une course qu'il n'a disputé qu'une seule fois en terminant à la 52ème place.dolipr4ne a écrit : 28 févr. 2018, 11:34Comment ça? Tu as peur d'une mesentente?
Gilboule sera leader unique sur PR, j'en suis certain. C'est SON objectif, et je pense que TOUT l'encadrement ira dans son sens, vu son Ronde et l'ensemble de son oeuvre 2017.