Le Samyn [UCI 1.1][27 février 2018]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Le Samyn [UCI 1.1][27 février 2018]

:ça va être dur pour Gilbert à Roubaix, il manque de puissance par rapport aux tout meilleurs. Pour gagner faudrait un scénario ou il part de loin et que derrière les équipiers cadenassent.

Direct Energie non invité au Ronde ? tonton:

Chavanel fait 9 l'an passé :confused:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 28 févr. 2018, 11:40 Gilbert. Je sais pas si je l'aime bien ou pas. D'un coté il est offensif, bourrin un vrai flahute mais y'a sa saison 2011...

Je préférerai Sagan ou Vanmarcke.
Un avis sur la prestation de Sagan du coté de Hasliberg?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Chavaloin a écrit : 28 févr. 2018, 12:04 :ça va être dur pour Gilbert à Roubaix, il manque de puissance par rapport aux tout meilleurs. Pour gagner faudrait un scénario ou il part de loin et que derrière les équipiers cadenassent.

J'ai bien un théorie qui tient la route mais il faut d'abord éloigner DanielH :elephant:
Qui fait la pluie et le beau temps sur le cyclisme flamand: Tonton Pat
Qu'est-ce que Tonton Pat déteste le plus (à part les commissaires UCI qui ne sont pas aux ordres): la concurrence, partager le gâteau avec les sans-dents.
Qui représente la concurrence: Direct Energie (on l'a encore vu hier lors de la cyclo QS).

Donc pas de DE, moins de bagarre à l'approche des monts, les QS sont mieux placés, on peut se retrouver entre gens "biens comme il faut", plus de chance que QS brille.
Vital va au mieux envoyer quelqu'un dans l'échappée publicitaire, ils ne seront pas gênants
:popcorn:
:elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut aussi rajouter les facteurs Velon et 0 belge/néerlandophone dans l'équipe
In Vendée U We Trust :metalhead:
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 28 févr. 2018, 12:18
Chavaloin a écrit : 28 févr. 2018, 12:04 :ça va être dur pour Gilbert à Roubaix, il manque de puissance par rapport aux tout meilleurs. Pour gagner faudrait un scénario ou il part de loin et que derrière les équipiers cadenassent.

J'ai bien un théorie qui tient la route mais il faut d'abord éloigner DanielH :elephant:
Qui fait la pluie et le beau temps sur le cyclisme flamand: Tonton Pat
Qu'est-ce que Tonton Pat déteste le plus (à part les commissaires UCI qui ne sont pas aux ordres): la concurrence, partager le gâteau avec les sans-dents.
Qui représente la concurrence: Direct Energie (on l'a encore vu hier lors de la cyclo QS).

Donc pas de DE, moins de bagarre à l'approche des monts, les QS sont mieux placés, on peut se retrouver entre gens "biens comme il faut", plus de chance que QS brille.
Vital va au mieux envoyer quelqu'un dans l'échappée publicitaire, ils ne seront pas gênants
:popcorn:
On risque de voir Coquard ou Lebon tout donné dans le Muur :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chavaloin a écrit : 28 févr. 2018, 13:11

On risque de voir Coquard ou Lebon tout donné dans le Muur :elephant:
A 100km de l'arrivée, on a le temps de voir venir... :rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 28 févr. 2018, 11:39 Ouais l'équipe QS a tout intérêt à aider Gilbert à devenir "légendaire".
Ca n'empêchera pas Terpstra de se glisser dans un groupe pour raison tactique ou bien de partir en facteur dans le final :hole:

Et par ailleurs, on souci technique est vite arrivé...
N'empeche, sans vouloir en faire une affaire d'etat non plus, vous pensez que Gilbert a fait une remontée à la Nibali? Personne n'a vraiment compris compris comment il etait remonté. Le souci est qu'on en n'aura sans doute jamais la preuve, mais si c'est le cas c'est bien moche quand meme. Et ca fait surtout penser à des petits arrangements entre amis. :spamafote:
Merci Albator :jap:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 01 mars 2018, 14:02
N'empeche, sans vouloir en faire une affaire d'etat non plus, vous pensez que Gilbert a fait une remontée à la Nibali? Personne n'a vraiment compris compris comment il etait remonté. Le souci est qu'on en n'aura sans doute jamais la preuve, mais si c'est le cas c'est bien moche quand meme. Et ca fait surtout penser à des petits arrangements entre amis. :spamafote:
A un moment, il faut arrêter...
La réalisation télé n'était pas de la RTBF mais de VTM (chaîne flamande), si Gilbert avait triché, ils ne se seraient pas privés d'en parler. Or, rien, à part les sous-entendus de Jimmy... :green:

Il ne faut pas oublier que le groupe de tête s'était aussi relevé, ce qui a favorisé le retour de Gilbert, tout le monde derrière semblait bien cuit, ce qui se confirme ensuite vu l'impossibilité de boucher des trous bien maigres...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Il me semble que plusieurs forumeurs n'ont rien compris, sur le live, à cette remontée. S'il n'y a pas de souci, alors...pas de souci. Mais, de mon côté, je n'avais pas d'avis contradictoire jusqu'à ton intervention, je pensais donc que la tricherie etait actée en quelque sorte. Tant mieux si je me suis planté!
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 01 mars 2018, 14:58 Il me semble que plusieurs forumeurs n'ont rien compris, sur le live, à cette remontée. S'il n'y a pas de souci, alors...pas de souci. Mais, de mon côté, je n'avais pas d'avis contradictoire jusqu'à ton intervention, je pensais donc que la tricherie etait actée en quelque sorte. Tant mieux si je me suis planté!
Il a bouché 30'' en 1km, pendant ce temps l'écart avec les poursuivants est resté stable (et il n'est pas monté quand Gilbert a rejoint ces compagnons de fugue). Après, tu en tires les conclusions que tu veux vu qu'ils ne nous ont curieusement rien montré de la poursuite de Gilbert :glasses:
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'en conclus que Gilbert dispose d'un gros moteur :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Attention avec les écarts (je précise je n'ai pas vu la course) mais si la moto GPS1 est devant l'échappée et la GPS2 est derrière le peloton, l'écart annoncé est bien plus grand qu'en réalité. Car sinon boucher 30" en 1 km, j'annonce Gilbert n°1 mondial ! :suspect:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On3
légende VCN
légende VCN

kelmeur a écrit : 28 févr. 2018, 11:37 Ca serait tellement bon s'il gagnait PR, je pense que c'est mon plus grand souhait pour 2018 en cyclisme. :metalhead:
Image

Image

Image
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 01 mars 2018, 15:26 Attention avec les écarts (je précise je n'ai pas vu la course) mais si la moto GPS1 est devant l'échappée et la GPS2 est derrière le peloton, l'écart annoncé est bien plus grand qu'en réalité. Car sinon boucher 30" en 1 km, j'annonce Gilbert n°1 mondial ! :suspect:
Si les premiers faisaient du 40km/h, il a suffit d'un kilomètre à 60km/h de la part de Philou, bref, rien d'exceptionnel de sa part :tonton:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 01 mars 2018, 15:04
dolipr4ne a écrit : 01 mars 2018, 14:58 Il me semble que plusieurs forumeurs n'ont rien compris, sur le live, à cette remontée. S'il n'y a pas de souci, alors...pas de souci. Mais, de mon côté, je n'avais pas d'avis contradictoire jusqu'à ton intervention, je pensais donc que la tricherie etait actée en quelque sorte. Tant mieux si je me suis planté!
Il a bouché 30'' en 1km, pendant ce temps l'écart avec les poursuivants est resté stable (et il n'est pas monté quand Gilbert a rejoint ces compagnons de fugue). Après, tu en tires les conclusions que tu veux vu qu'ils ne nous ont curieusement rien montré de la poursuite de Gilbert :glasses:
C'est ta version mais si tu t'es fié aux écarts gps indiqués à l'écran, on a souvent pu se rendre compte qu'ils étaient fantaisistes... Mais bon, à quoi, bon disserter, Gilbert n'est plus à la fdj... :kisskiss: :chimay:
tuco
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 28 févr. 2018, 11:37 Ca serait tellement bon s'il gagnait PR, je pense que c'est mon plus grand souhait pour 2018 en cyclisme. :metalhead:

idem ! son palmarès serait merveilleux ! Inoui de nos jours :love:

je pense que j'aurais un orgasme rien qu'à en faire la liste
tuco
Leader
Leader

(et moi j'en ai rien à foutre, de sa saison 2011. Un grand champion à une année ou il est encore meilleur ? So what ? Y'a qu'en cyclisme qu'on a ce genre de réflexion. Il ne vient à personne l'idée de chipoter si platini plane en 84, Federer en 2006 ou seerguei bubka en 85. )
kelmeur
Leader
Leader

tuco a écrit : 01 mars 2018, 16:13 (et moi j'en ai rien à foutre, de sa saison 2011. Un grand champion à une année ou il est encore meilleur ? So what ? Y'a qu'en cyclisme qu'on a ce genre de réflexion. Il ne vient à personne l'idée de chipoter si platini plane en 84, Federer en 2006 ou seerguei bubka en 85. )

:super: :super: :super:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 28 févr. 2018, 11:34
Le sucre sportif a écrit : 28 févr. 2018, 11:31

Tu veux parler de Terpstra ou de Stybar plutôt ? :siffle:
Comment ça? Tu as peur d'une mesentente?
Gilboule sera leader unique sur PR, j'en suis certain. C'est SON objectif, et je pense que TOUT l'encadrement ira dans son sens, vu son Ronde et l'ensemble de son oeuvre 2017.
Gilbert leader unique sur une course qu'il n'a disputé qu'une seule fois en terminant à la 52ème place.

Gilbert leader unique avec dans son équipe Stybar et Terpstra qui ne pense qu'à sa gueule.

Oulouloulou ce post Image
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Répondre