Le Samyn [UCI 1.1][27 février 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Le Samyn [UCI 1.1][27 février 2018]
Cette course est plus comparablles avec PR qu'avec le Ronde je pense, niveau secteurs pavés.
Je crois que personne n'est jamais parti en vacances avec Tepstra !
Sinon Gaudi et Petit, si tout se goupille bien (il faut du bol, beaucoup de bol sur PR) ça pourrait faire un sacré PR.
Clairement le Samyn revu de ces dernières années (et bien sûr le nouveau Grand Prix de Denain qui commence cette année) sont les 2 courses de prépa qui ressemblent le plus à PR.Nopik a écrit : 27 févr. 2018, 17:32 Cette course est plus comparablles avec PR qu'avec le Ronde je pense, niveau secteurs pavés.
Notons qu'avec Jarrier 7ème, Fortuneo réalise sa meilleure perf de la saison
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Voilà, deux petits tweets envoyés à la Ronde, j'espère ne pas finir bloqué mais bon si ils ont la même classe que Gilbert y a des grandes chances 

In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
veji2 a écrit : 27 févr. 2018, 17:33Je crois que personne n'est jamais parti en vacances avec Tepstra !
Sinon Gaudi et Petit, si tout se goupille bien (il faut du bol, beaucoup de bol sur PR) ça pourrait faire un sacré PR.
On peut rajouter Chavanel, DE a une belle équipe pour PR !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Vu que le Tour des Flandres est le 1er Avril, ça se trouve, on va apprendre 3 jours avant que les invitations n'étaient qu'une blague et que Direct Energie est selectionné à la place de Vital-Concept 

Immature et juvénile.
Chavanel peut être très utile oui, même si pour un résultat personnel je n'y crois pas.Le sucre sportif a écrit : 27 févr. 2018, 17:52veji2 a écrit : 27 févr. 2018, 17:33
Je crois que personne n'est jamais parti en vacances avec Tepstra !
Il fut très impressionnant l'an dernier sur Paris-Roubaix.veji2 a écrit : 27 févr. 2018, 18:04Chavanel peut être très utile oui, même si pour un résultat personnel je n'y crois pas.Le sucre sportif a écrit : 27 févr. 2018, 17:52
Mais c'est vrai que son début de saison était meilleur que l'actuel, donc il y a moins à en attendre. Et c'est encore une année de plus...
Mais pour son dernier Paris-Roubaix, j'en suis convaincu, il va sûrement tout donner

Immature et juvénile.
- allezlasse
- Modérateur
par contre c'est LE RondeCrocoboyMr0 a écrit : 27 févr. 2018, 17:48 Voilà, deux petits tweets envoyés à la Ronde, j'espère ne pas finir bloqué mais bon si ils ont la même classe que Gilbert y a des grandes chances![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Comme l'a souligné Guillaume - compliqué - di Grazia, Gilbert et Kirsch en mode guerriers sans gants
Jakobsen termine en tête du peloton, c'est probablement pas lui qui a fait le tempo au début 
Côté abandons, Verandas Willems terminent au complot et derrière le peloton
Sovac et T.Palm n'ont personne à l'arrivée.

Côté abandons, Verandas Willems terminent au complot et derrière le peloton

Sovac et T.Palm n'ont personne à l'arrivée.
Je viens de regarder les 40 derniers km, comme d'habitude très belle course à suivre. Peut-être la plus belle depuis le début de la saison pour l'instant.
Dans le bilan de l'année dernière, je l'avais mise dans mon Top 3 des courses de l'année. C'est toujours un régal, cette course.
Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
J'aimerai comprendre pourquoi certains disent que Tersptra et Gilbert ne partiront pas ensemble en vacances. Je trouve que sur cette course, Gilbert n'a pas à se plaindre du comportement du hollandais. Et puis, l'objectif de Philou n'est ce pas PR, où Terpstra pourrait lui être d'un grand soutien......même si parfois, il joue l'individualiste.?
Donc si quelqu'un peut m'expliquer.......
Déjà c'est en grande partie une blague sur le coup.flahutes12 a écrit : 27 févr. 2018, 19:51 J'aimerai comprendre pourquoi certains disent que Tersptra et Gilbert ne partiront pas ensemble en vacances. Je trouve que sur cette course, Gilbert n'a pas à se plaindre du comportement du hollandais. Et puis, l'objectif de Philou n'est ce pas PR, où Terpstra pourrait lui être d'un grand soutien......même si parfois, il joue l'individualiste.?
Certains commentaires sont vraiment "lolesques", pour reprendre une de vos expressions favorites, heureusement que le ridicule ne tue pas, il manquerait quelques membres "historiquement rageux"...