Du coup j'ai eu Hinault pour mon père et Fignon pour ma mère sans surprise, cote à 1,005 les connaissant

Modérateur : Modos VCN
MDR. J'ai pas demandé à la mienne de femme car elle est capable de m'envoyer chier avec un "mais qu'est ce que je m'en fout "de le" cycliste T'as fait la vaisselle des assiettes? (oui ma femme est roumaine donc faut se représenter ca avec l'accent roumain). Mais en même temps, c'est aussi pour ce caractére "va te faire foutre" que je l'aime..alors...Tsirtsi a écrit : 17 févr. 2018, 19:58 A la question, "chérie dis moi le nom d'un cycliste que tu connais", elle m'a sortie ... toi
Du coup je l'aimais beaucoup.![]()
Puis je lui ai demandé un connu, elle m'a dit Virenque et Arsmtrong, du coup je l'aimais beaucoup moins.![]()
Vincenzo60 a écrit : 17 févr. 2018, 22:32 Ma copine m'a sorti Van Avermaet.
Etonnant pour une main gauche.
Qu'est-ce qu'ils ont tous à croire que Voeckler est belge ?Lils a écrit : 17 févr. 2018, 22:12 Ma meuf s'en tire pas mal :
-Contador
-Cavendish
-Romain Bardet
-Ton ennemi juré ... Froome
-Quintana
-Le sicilien qu'on aime bien là... Nibali
-Bradley Wiggins
-L'australien qui a gagné le Tour y'a quelques années...
-Le petit belge qu'on aime bien, qui court pour Europcar... comment il s'appelle ce gars ? il a une bonne tête."![]()
![]()
Je crois aux instances compétentes qui ont tous les éléments du dossier, ce que je n'ai pas, pour juger cette affaire dans le respect de la réglementation. Le processus est en cours, j'attends la décision finale.Lils a écrit : 17 févr. 2018, 10:08Tu crois à l'innocence de Froome ? (Vraie question)*Chouchou* a écrit : 17 févr. 2018, 05:03
A la base, l'idée vient de Mondenard où il a écrit ceci :
"Nous rappelons que nous avons défendu il y a quelques années un cycliste professionnel qui avait un taux de salbutamol à 1897 ng/ml, voisin de celui de Froome et dont la densité élevée atteignait 1.031. Ce coureur a été relaxé par la commission disciplinaire de la Ligue nationale de cyclisme."
https://dopagedemondenard.com/2018/01/1 ... es-textes/
Tu es sûr qu'elle n'a pas un pseudo sur VCN ?wallers a écrit : 18 févr. 2018, 01:32 Chez moi, les réponses à ce sondage conjugal sont : Richard Virenque quand il était jeune, Thibault Pinot, Peter Sagan, Tom Dumoulin, Arthur Vichot, Tony Gallopin et Marcel Kittel.
Vous croyez que je devrais m'inquiéter ?
Embrasse la de ma part !
On parle de l’UCI donc bon instance compétante...*Chouchou* a écrit : 18 févr. 2018, 05:02Je crois aux instances compétentes qui ont tous les éléments du dossier, ce que je n'ai pas, pour juger cette affaire dans le respect de la réglementation. Le processus est en cours, j'attends la décision finale.
A part espérer que Froome soit innocent, je ne peux ni assurer qu'il est innocent ni affirmer qu'il est coupable à ce stade de la procédure. Tout comme je ne peux qu'espérer qu'aucun nom de mes autres chouchous ne tombe dans l'enquête du Dr Mabuse et celle aussi en cours des moteurs cachés.
Jamais je n'aurais imaginé possible les 3 contrôles positifs chez AG2R (au MPCC), et pourtant... alors partant de ce constat, je croise les doigts pour tous mes coureurs préférés.
*Chouchou* a écrit : 18 févr. 2018, 05:02Je crois aux instances compétentes qui ont tous les éléments du dossier, ce que je n'ai pas, pour juger cette affaire dans le respect de la réglementation. Le processus est en cours, j'attends la décision finale.
A part espérer que Froome soit innocent, je ne peux ni assurer qu'il est innocent ni affirmer qu'il est coupable à ce stade de la procédure. Tout comme je ne peux qu'espérer qu'aucun nom de mes autres chouchous ne tombe dans l'enquête du Dr Mabuse et celle aussi en cours des moteurs cachés.
Jamais je n'aurais imaginé possible les 3 contrôles positifs chez AG2R (au MPCC), et pourtant... alors partant de ce constat, je croise les doigts pour tous mes coureurs préférés.
Oui, parce que c'est la liste de tous les beaux gosses du peloton.wallers a écrit : 18 févr. 2018, 01:32 Chez moi, les réponses à ce sondage conjugal sont : Richard Virenque quand il était jeune, Thibault Pinot, Peter Sagan, Tom Dumoulin, Arthur Vichot, Tony Gallopin et Marcel Kittel.
Vous croyez que je devrais m'inquiéter ?