Poels ca m'étonne pas en début de saison... Moi c'est les performances de LLS qui me mettent mal à l'aise.
Ce mec a toujours été bon. Mais il deviendrait très bon en 2018 à 34 ans?
Bon c'est peut-être aussi qu'il a fait all-in pour ce début de saison.
Mais si ca dure... On parle quand mêem de LLS...
64° Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (du 14 au 18/02/2018)
Modérateur : Modos VCN
Re: 64° Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (du 14 au 18/02/2018)
Si l'on prend l'ensemble de sa carrière, LLS a souvent été très performant en début de saison : http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... ¤t=0
C'est vrai. Mais là on est dans le niveau au-dessus. il a déjà marqué le nombre de points qu'il avait marqué les saisons précédentes APRES Paris-Nice...wallers a écrit : 16 févr. 2018, 01:02 Si l'on prend l'ensemble de sa carrière, LLS a souvent été très performant en début de saison : http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... ¤t=0
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Mais pourquoi on s'en prend toujours aux grimpeurs ?Nopik a écrit : 16 févr. 2018, 00:15 Ptdr l'attaque de Poels![]()
![]()
![]()
Les accusations arrivent déjà.![]()
Il prend 20 mètres d'avance en prenant l'épingle dans le virage sans lever le cul, remake de l'angliru... on va dire que c'est sa spéciale...
Heureusement qu'il y a les flandriennes où je peux enfin voir des courses sans lire ou entendre des critiques ! Au moins là, y a du spectacle et du plaisir sans trouver un rabat-joie qui vienne décrédibiliser un rouleur.
Bon, y a aussi les sprinters, mais le spectacle dure moins longtemps.
Et
Allergies pour Antunes ce qui explique sa contre-performance. 
-
pascualito
- Equipier de luxe

Grosse prestation de Wellens sur une telle arrivée punchyvariabluliequiete, lui qui manque de punch en tant normal sur ses profils, semble bien parti pour nous sortir une grosse saison et pourquoi pas réalisait si. Rêve fin avril.
Edit: ah Albator, je vois que tu n'en loupes pas une sur Moser
Edit: ah Albator, je vois que tu n'en loupes pas une sur Moser
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Boudat si tu remets le couvert je te fais une deuxième déclaration
In Vendée U We Trust 
- Xav_38
- Leader

Amaro Antunes, 9ieme du général, a du abandonner suite à une chute au km 11. Il ne renouvellera pas sa victoire sur l'étape de Dimanche...
Je ne trouve pas le Sky-bashing tres choquant, et dieu sait qu'il s'explique:*Chouchou* a écrit : 16 févr. 2018, 06:42Mais pourquoi on s'en prend toujours aux grimpeurs ?Nopik a écrit : 16 févr. 2018, 00:15 Ptdr l'attaque de Poels![]()
![]()
![]()
Les accusations arrivent déjà.![]()
Il prend 20 mètres d'avance en prenant l'épingle dans le virage sans lever le cul, remake de l'angliru... on va dire que c'est sa spéciale...
Heureusement qu'il y a les flandriennes où je peux enfin voir des courses sans lire ou entendre des critiques ! Au moins là, y a du spectacle et du plaisir sans trouver un rabat-joie qui vienne décrédibiliser un rouleur.
Bon, y a aussi les sprinters, mais le spectacle dure moins longtemps.
EtWout Poels pour cette belle victoire ! Toutefois, ils se tiennent à quelques secondes, ça peut encore changer pour le général. Certains n'en sont qu'à leur 2ème jour de course de la saison quand d'autres sont déjà bien rodés.
- La Sky a une puissance economique monstrueuse par rapport à presque tous les autres.
- Ils ont fait d'un pistard un vainqueur du Tour.
- Ils ont fait d'un âne un multiple vainqueur de GT.
- Les mecs developpent des capacités jusque là jamais vues avant, les uns apres les autres (Porte le goret qui devient un super grimpeur sans perdre en CLM, Landa le grimpeur qui a failli gagner son CLM national, un train sans cesse renouvelé mais dont les differents etages sont bien souvent aussi forts que les leaders d'autres equipes, meme Kwiat et Moscon se mettent à essorer le peloton dans les cols...)
- Les affaires des sacs de Wiggins.
- Et enfin une equipe qui dit laver plus blanc que blanc et qui, avec l'affaire Froome, nous crache à la gueule depuis 6 mois (et c'est pas fini).
Bref, y a laaaaaaaaaargement de quoi etre pour le moins dubitatif (c'est pas interdit) sur l'enquillement de leurs performances.
En ce qui me concerne, et meme si je ne viendrai pas troller sur le forum à chaque perf' d'un Sky, j'aurai néanmoins toujours un doute sur toutes leurs performances, surtout quand on voit avec quelle facilité un leader vient en "remplacer/suppléer" un autre.
Les doutes et les sarcasmes quant à leurs perfs, c'est le minimum du revers de la medaille. Et j'irai meme plus loin: pour moi, ce doute general sur la Sky est sain, il est meme responsable, vu l'Histoire recente du cyclisme (Festina, transfu, US Postal...). Et il ne m'empeche pas d'aimer toujours autant ce sport.
Merci Albator 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Le cyclisme britannique et la Sky m'ont toujours laissés... dubitatif.
#cyclistonfilm
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Depuis le Ventoux 67, j'imagine ?.....El_Pistolero_07 a écrit : 16 févr. 2018, 13:40 Le cyclisme britannique et la Sky m'ont toujours laissés... dubitatif.#cyclistonfilm
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- Le sucre sportif
- Leader

LLS a quand même gagné la clasica San Sebastian, il est capable de s'accrocher sur une montée sèche, un peu comme Alaph'. J'aurais des doutes s'il tient le rythme des meilleurs sur une succession de difficultés mais là, pour l'instant, il montre juste qu'il est au top de sa forme, et vu ses résultats, il a son équipe à son service ce qui n'a pas toujours été le cas non plusCoalize a écrit : 16 févr. 2018, 01:09C'est vrai. Mais là on est dans le niveau au-dessus. il a déjà marqué le nombre de points qu'il avait marqué les saisons précédentes APRES Paris-Nice...wallers a écrit : 16 févr. 2018, 01:02 Si l'on prend l'ensemble de sa carrière, LLS a souvent été très performant en début de saison : http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... ¤t=0
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ilnur majka
- Leader

Fuglsang est une personne aussi compréhensive étant lui même habitué à ratonné
- El_Pistolero_07
- légende VCN

A la bonne heure, je me rappelle j'avais mon costume en alpaga !Gambrinus a écrit : 16 févr. 2018, 13:55Depuis le Ventoux 67, j'imagine ?.....El_Pistolero_07 a écrit : 16 févr. 2018, 13:40 Le cyclisme britannique et la Sky m'ont toujours laissés... dubitatif.#cyclistonfilm
Pilote de C15 mutin
Que je t'envie d'avoir connu cette époque vierge de toutes ces sordides affaires de dopage, qui gangrènent notre cyclisme moderneEl_Pistolero_07 a écrit : 16 févr. 2018, 14:05A la bonne heure, je me rappelle j'avais mon costume en alpaga !
Grand Melehc des 3 Ruots 2018