il a bossé pour ces leaders

mon prono: cette année les Strades Bianche sont pour lui

Modérateur : Modos VCN
il a bossé pour ces leaders
C'est vrai. Mais là on est dans le niveau au-dessus. il a déjà marqué le nombre de points qu'il avait marqué les saisons précédentes APRES Paris-Nice...wallers a écrit : 16 févr. 2018, 01:02 Si l'on prend l'ensemble de sa carrière, LLS a souvent été très performant en début de saison : http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... ¤t=0
Mais pourquoi on s'en prend toujours aux grimpeurs ?Nopik a écrit : 16 févr. 2018, 00:15 Ptdr l'attaque de Poels![]()
![]()
![]()
Les accusations arrivent déjà.![]()
Il prend 20 mètres d'avance en prenant l'épingle dans le virage sans lever le cul, remake de l'angliru... on va dire que c'est sa spéciale...
Je ne trouve pas le Sky-bashing tres choquant, et dieu sait qu'il s'explique:*Chouchou* a écrit : 16 févr. 2018, 06:42Mais pourquoi on s'en prend toujours aux grimpeurs ?Nopik a écrit : 16 févr. 2018, 00:15 Ptdr l'attaque de Poels![]()
![]()
![]()
Les accusations arrivent déjà.![]()
Il prend 20 mètres d'avance en prenant l'épingle dans le virage sans lever le cul, remake de l'angliru... on va dire que c'est sa spéciale...
Heureusement qu'il y a les flandriennes où je peux enfin voir des courses sans lire ou entendre des critiques ! Au moins là, y a du spectacle et du plaisir sans trouver un rabat-joie qui vienne décrédibiliser un rouleur.
Bon, y a aussi les sprinters, mais le spectacle dure moins longtemps.
EtWout Poels pour cette belle victoire ! Toutefois, ils se tiennent à quelques secondes, ça peut encore changer pour le général. Certains n'en sont qu'à leur 2ème jour de course de la saison quand d'autres sont déjà bien rodés.