Eh, n'oubliez pas le Valverde de l'an dernier.
Les 3 ont des atouts pour revendiquer une place de leader, mais il faudra que Quintana retrouve de la confiance. Car mine de rien, ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu attaquer dans un final et larguer tout le monde, en montagne ? Depuis le Blockhaus, je crois bien. Le Tour de Catalogne sera important pour lui. S'il attaque dans Walter 2000, qu'il s'isole et qu'il parvient à tenir jusqu'à l'arrivée, son mental va s'en retrouver boosté.
Pour Landa et Valverde, y a pas de souci . Le basque a compris l'an dernier qu'il avait le Tour dans les jambes (c'est nouveau pour un gars qui se pensait plus à l'aise sur le Giro), et Valverde, s'il ne se pète pas l'autre rotule d'ici là, il sera très très dangereux, même pour la victoire finale. Selon Unzue, c'est la course elle-même qui décidera du nom du vrai leader de l'équipe, et l'étape des pavés sera donc déterminante.
(En tout cas, si on a le Quintana des Alpes 2015, le Landa du Giro 2015 et le Valverde du printemps 2017, bon courage Mr Unzue, et gros concours de Watts en perspective)