Il ne lui ont pas encore diagnostiqué de maladie rare, donc sa marge de progression est immense.
Colombia Oro Y Paz - UCI 2.1 - du 6 au 11 février 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Colombia Oro Y Paz - UCI 2.1 - du 6 au 11 février 2018
Il ne lui ont pas encore diagnostiqué de maladie rare, donc sa marge de progression est immense.
Au contraire, ce n'est pas bon signe, non ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- Ilnur majka
- Leader

Bernal est parti pour réaliser une saison infernal là
la question se pose là: vu sa fougue pourra t il être contraint à domestiquer pour ses leaders?
la question se pose là: vu sa fougue pourra t il être contraint à domestiquer pour ses leaders?
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Super ces 3 derniers km. Djouliann Alaphilip n'a pas pu tenir le choc mais alors Bernal énorme aujourd'hui .
Quand on pense qu'il n'a que 20 ans. Cela dit pour rebondir sur la question d'Orodreth je pense qu'il a encore une marge de progression mais sans doute pas énorme, en tout cas moindre que celle de beaucoup de coureurs de cet age.
Quand on pense qu'il n'a que 20 ans. Cela dit pour rebondir sur la question d'Orodreth je pense qu'il a encore une marge de progression mais sans doute pas énorme, en tout cas moindre que celle de beaucoup de coureurs de cet age.
À mon avis, ils vont le calmer rapidement quand il sera en Europe. Enfin lui il refuse d'être leader mais vu son niveau, je ne vois pas pourquoi il refuserait.Ilnur majka a écrit : 10 févr. 2018, 18:59 Bernal est parti pour réaliser une saison infernal là
Bernal déjà plus costaud qu'Henao, dommage de pas avoir inversé les rôles chez Sky
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Uran n'a pas relayé Bernal, lorsque celui-ci a fait péter Quintana et Henao??
C'était une situation idéale pour lui, il me semble.
Pas possible, ce coureur. Il est fort, très très fort, pourtant..
Peut-être demain ?charlix a écrit : 10 févr. 2018, 19:02 Bernal déjà plus costaud qu'Henao, dommage de pas avoir inversé les rôles chez Sky
Tu regardes le Tour de France 2017 et tu comprends. Difficile de vibrer avec Uran.biquet a écrit : 10 févr. 2018, 19:02 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Uran n'a pas relayé Bernal, lorsque celui-ci a fait péter Quintana et Henao??C'était une situation idéale pour lui, il me semble.
Quintana nouveau leader du général
- Ilnur majka
- Leader

Narvaez bien dans la phase aussi
Ce qui est souvent le cas avec les Colombiens. Ils sont déjà très costauds à 20 ans, et après, ça ne bouge plus beaucoup. Y a aura toujours des contre-exemples, mais en général, lorsqu'ils ont 23-24 ans, ils n'ont plus vraiment de capacité d'évolution. Sur le plan physique en tout cas, car ils peuvent progresser dans bien d'autres domaines (le mental, l'intelligence de course, la technique, etc).Fusagasuga2 a écrit : 10 févr. 2018, 19:00 Super ces 3 derniers km. Djouliann Alaphilip n'a pas pu tenir le choc mais alors Bernal énorme aujourd'hui .
- daizenshu_
- Modérateur

Je sais bien qu'on est qu'en début de saison, mais à domicile, j'imagine qu'il voulait bien figurer, Jarlinson Pantano est (très) décevant.
Tout comme Atapuma qui est assez inexistant.
Arrete, je vais encore pas pouvoir m'empecher de troller.......biquet a écrit : 10 févr. 2018, 19:02 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Uran n'a pas relayé Bernal, lorsque celui-ci a fait péter Quintana et Henao??C'était une situation idéale pour lui, il me semble.
Merci Albator 
J'aurais bien aimé voir Kevin Rivera ici, juste pour voir ce qu'il aurait pu faire vu le niveau de Sosa.