Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 22:03Depuis que je regarde vraiment le cyclisme, j'ai jamais vu un Cunego flamboyant et pourtant ça fait bien 6 ans. J'aurais bien aimé voir les réactions lorsqu'il gagne le Giro à 21/22 ans._ChaletReynard a écrit : 09 févr. 2018, 21:41
Oui c'est pas faux, ça reste un nom ronflant, mais bien endormi depuis quelques années. Comme je l'aime bien, j'ai tendance à le voir encore un peu trop beau....
![]()
En 2004 l'année de sa victoire, Cunego c'etait la classe à l'état pur, bon sprinteur, trés bon grimpeur, il était même plus prometteur que Valverde qui avait à peu prés les mêmes caractéristique (et 1 an de plus).
Puis sa fin de saison en trombe avec victoire au Tour de Lombardie, c'est assez hallucinant de voir son palmarès cette année la (que je mettrais même un poil au dessus de celui de Sagan au même age...).
Ensuite même s'il a fait des bonnes saisons, ça n'a jamais été aussi flamboyant qu'en 2004, difficile d'avoir une explication (à moins que...?), je n'ai pas réellement souvenir d'un cycliste moderne ayant montré un si grand écart de niveau.