Ennui mécanique suite à une touchette à 500m de l'arrivée pour Sarreau

Modérateur : Modos VCN
Ennui mécanique suite à une touchette à 500m de l'arrivée pour Sarreau
Iguane a écrit : 09 févr. 2018, 20:56La startlist est pas folle, mais on n'est pas au Tour du Lac Quinghai quand même...
Depuis que je regarde vraiment le cyclisme, j'ai jamais vu un Cunego flamboyant et pourtant ça fait bien 6 ans. J'aurais bien aimé voir les réactions lorsqu'il gagne le Giro à 21/22 ans._ChaletReynard a écrit : 09 févr. 2018, 21:41Iguane a écrit : 09 févr. 2018, 20:56
La startlist est pas folle, mais on n'est pas au Tour du Lac Quinghai quand même...Oui c'est pas faux, ça reste un nom ronflant, mais bien endormi depuis quelques années. Comme je l'aime bien, j'ai tendance à le voir encore un peu trop beau....
Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 22:03Depuis que je regarde vraiment le cyclisme, j'ai jamais vu un Cunego flamboyant et pourtant ça fait bien 6 ans. J'aurais bien aimé voir les réactions lorsqu'il gagne le Giro à 21/22 ans._ChaletReynard a écrit : 09 févr. 2018, 21:41
Oui c'est pas faux, ça reste un nom ronflant, mais bien endormi depuis quelques années. Comme je l'aime bien, j'ai tendance à le voir encore un peu trop beau....
![]()
Plus prometteur que Valverde, je n'irais pas jusque là, mais disons au moins aussi prometteur que lui !Tony09* a écrit : 09 févr. 2018, 22:33Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 22:03
Depuis que je regarde vraiment le cyclisme, j'ai jamais vu un Cunego flamboyant et pourtant ça fait bien 6 ans. J'aurais bien aimé voir les réactions lorsqu'il gagne le Giro à 21/22 ans.![]()
En 2004 l'année de sa victoire, Cunego c'etait la classe à l'état pur, bon sprinteur, trés bon grimpeur, il était même plus prometteur que Valverde qui avait à peu prés les mêmes caractéristique (et 1 an de plus).
Puis sa fin de saison en trombe avec victoire au Tour de Lombardie, c'est assez hallucinant de voir son palmarès cette année la (que je mettrais même un poil au dessus de celui de Sagan au même age...).
Ensuite même s'il a fait des bonnes saisons, ça n'a jamais été aussi flamboyant qu'en 2004, difficile d'avoir une explication (à moins que...?), je n'ai pas réellement souvenir d'un cycliste moderne ayant montré un si grand écart de niveau.
Tony09* a écrit : 09 févr. 2018, 22:33Orodreth a écrit : 09 févr. 2018, 22:03
Depuis que je regarde vraiment le cyclisme, j'ai jamais vu un Cunego flamboyant et pourtant ça fait bien 6 ans. J'aurais bien aimé voir les réactions lorsqu'il gagne le Giro à 21/22 ans.![]()
En 2004 l'année de sa victoire, Cunego c'etait la classe à l'état pur, bon sprinteur, trés bon grimpeur, il était même plus prometteur que Valverde qui avait à peu prés les mêmes caractéristique (et 1 an de plus).
Puis sa fin de saison en trombe avec victoire au Tour de Lombardie, c'est assez hallucinant de voir son palmarès cette année la (que je mettrais même un poil au dessus de celui de Sagan au même age...).
Ensuite même s'il a fait des bonnes saisons, ça n'a jamais été aussi flamboyant qu'en 2004, difficile d'avoir une explication (à moins que...?), je n'ai pas réellement souvenir d'un cycliste moderne ayant montré un si grand écart de niveau.
Combien de km de l arrivée?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 févr. 2018, 13:48 point météo : grand soleil, très léger mistral.
2'45 pour le club des 5 selon Thierry Adam
Un peu moins de 100km, il va pas se passer grand sur les 50 prochains kms, ag2r va sûrement laisser jusqu'à 4 ' d'avance.Thor8_one a écrit : 10 févr. 2018, 13:58Combien de km de l arrivée?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 févr. 2018, 13:48 point météo : grand soleil, très léger mistral.
Plus ou moins 94kmThor8_one a écrit : 10 févr. 2018, 13:58Combien de km de l arrivée?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 févr. 2018, 13:48 point météo : grand soleil, très léger mistral.