Hâte de te voir dans l'équipe alors.

Hâte de te voir dans l'équipe alors.

Tu vas voir que ça va se finir en fusion d'ici 2 saisons "Fundacion Euskadi - Murias"GATO a écrit : 18 déc. 2017, 13:40 Les responsables ont été invité á la présentation du Tour 18
Et de suite certains avancaient une possible participation dans 2 á 3 ans ... si les autorités et sponsors suivent.
dont Orbea, ETXEONDO etc.

J'espère un direct par réseaux sociaux mais ça m'étonnerait.GATO a écrit : 05 janv. 2018, 22:30 Pour 25e anniversaire.
Presentación equipe le 15 de ce mois a Bilbao.
Mikel Landa será present
Commenceront au challenge de Mallorque.
Et en fevrier calendrier español au complet.
Valence Murcie classique Almería Andalousie.
Et epreuves aussi en France Italie et Portugal parait-il.

Concernant les basques, probablement mais il y a peu de basque chez Movistar. Même chez Lizarte, certains passeront pro dans la Fundacion ou chez Murias.GATO a écrit : 10 janv. 2018, 17:35 Qu en pense movistar car a un moment dans 2 ans par exemple Cela será un rival question recrutement

Et puis ça commence sur une danse basque.
 Et puis ça commence sur une danse basque.   C'était pas prévu ça.
 C'était pas prévu ça. ), Indurain, Dumoulin, Matthews, Voigt sur le cyclisme basque et ce projet.
 ), Indurain, Dumoulin, Matthews, Voigt sur le cyclisme basque et ce projet.

T'es dans une équipe espagnole du coup ?anton46 a écrit : 28 janv. 2018, 23:16 Azurmendi, le futur Txurruka!
Pour avoir bataillé souvent en course avec lui depuis mes années juniors, je peux vous dire qu'il a un sacrée mental. Bon je ne m'attendais pas un début de saison pareil.
C'est une crevaison qui le fait laché du groupe de valverde hier.