Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Par mois.
Bien reçus les jokers de Booze, Sympatho et TheJul.

Bon, plus que 6 étapes au Gabon +les 4 ou 5 en Indonésie est j'aurais réussi ce pari: "Les français sortiront bredouilles de janvier (= 0 victoire française)" Difficulté : 4
J'aurais mieux fait de regarder le calendrier avant de sortir de telles conneries, en plus coté seulement à 4

J'aurais mieux fait de regarder le calendrier avant de sortir de telles conneries, en plus coté seulement à 4

-
- Equipier de luxe
Ah tiens moi j'ai parié sur au moins 5 victoires françaises (Difficulté 4).jimmy39 a écrit : 15 janv. 2018, 15:46 Bon, plus que 6 étapes au Gabon +les 4 ou 5 en Indonésie est j'aurais réussi ce pari: "Les français sortiront bredouilles de janvier (= 0 victoire française)" Difficulté : 4![]()
J'aurais mieux fait de regarder le calendrier avant de sortir de telles conneries, en plus coté seulement à 4![]()
![]()
J'ai peut être vu un poil gros

Moi, j'ai pointé sur 5 victoires de Direct Energie juste sur le Tour du Gabon 

Immature et juvénile.
Jokers postés sur le topic des paris mensuels en lieu et place des paris remplacés.
Et allez hier j ai failli avoir 2 Paris sur 2 de réalisés.
Bon déjà 1 aller Petit :)....
Bon déjà 1 aller Petit :)....
Une saison qui commence comme s'était finie la précédente.Liam
Hoelgaard podium d'au moins deux étapes du TDU Difficulté : 5
On lâche pas les bonnes habitudes.

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ewan remporte plus d'étapes au Down Under que Sagan. Difficulté : 2
Ewan qui s'impose sur l'étape que je craignais le plus, reste plus qu'à bisser demain et on en parle plus
Ewan qui s'impose sur l'étape que je craignais le plus, reste plus qu'à bisser demain et on en parle plus

CaramelMou a écrit : 17 janv. 2018, 20:28 Ewan remporte plus d'étapes au Down Under que Sagan. Difficulté : 2
Ewan qui s'impose sur l'étape que je craignais le plus, reste plus qu'à bisser demain et on en parle plus![]()
Les coureurs qui freinent pour faire perdre au Liam challenge

Te manque le GP la Marseillaise où le contingent estjimmy39 a écrit : 15 janv. 2018, 15:46 Bon, plus que 6 étapes au Gabon +les 4 ou 5 en Indonésie est j'aurais réussi ce pari: "Les français sortiront bredouilles de janvier (= 0 victoire française)" Difficulté : 4![]()
J'aurais mieux fait de regarder le calendrier avant de sortir de telles conneries, en plus coté seulement à 4![]()
![]()

Impaussible n'est pas français.
Je comptais sur un WantyThejul a écrit : 18 janv. 2018, 14:46Te manque le GP la Marseillaise où le contingent estjimmy39 a écrit : 15 janv. 2018, 15:46 Bon, plus que 6 étapes au Gabon +les 4 ou 5 en Indonésie est j'aurais réussi ce pari: "Les français sortiront bredouilles de janvier (= 0 victoire française)" Difficulté : 4![]()
![]()
est important.

En tout cas au Gabon les français (me) font plaisir

- daizenshu_
- Modérateur
Oh cette victoire d'étape d'Areruya à la Tropicale Amissa Bongo, plus la prise de maillot de leader du général et la quasi totalité du peloton hors jeu pour le général. Plus qu'à résister à Holler et Gaudin pour aller chercher la général final et valider mon pari!
Venga Areruya!!!! 

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Peter Sagan gagne au moins 1 étape sur le Tour Down Under Difficulté : 3
Au moins 1 paris qui passera ce mois-ci. J'espère que Benett va claquer le top5 final du TDU et ce serait un bon début
Au moins 1 paris qui passera ce mois-ci. J'espère que Benett va claquer le top5 final du TDU et ce serait un bon début

Dernière modification par didoudidoute le 19 janv. 2018, 13:30, modifié 1 fois.
Vachement gentil comme note, je proteste.
C'est vrai que des certitudes notées à 3, on aimerait tous en avoir

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je pensais qu'il s'agissait de Juraj... 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Idem je suis pas trop mal pour ce pari !daizenshu_ a écrit : 18 janv. 2018, 16:33 Oh cette victoire d'étape d'Areruya à la Tropicale Amissa Bongo, plus la prise de maillot de leader du général et la quasi totalité du peloton hors jeu pour le général. Plus qu'à résister à Holler et Gaudin pour aller chercher la général final et valider mon pari!
![]()
![]()
Venga Areruya!!!!
![]()
On peut jouer maintenant ou il fallait forcément s'y prendre avant le début de la saison ?