Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
charlix a écrit : 18 janv. 2018, 05:00
Bizarre le sprint de Caleb Ewan. Il se retourne comme pour contrôler et se fait complètement prendre par la vitesse de Viviani
Il veut l'étape au moins ? J'ai pas l'impression.
Les coureurs qui freinent pour faire perdre au Liam challenge
jimmy39 a écrit : 15 janv. 2018, 15:46
Bon, plus que 6 étapes au Gabon +les 4 ou 5 en Indonésie est j'aurais réussi ce pari: "Les français sortiront bredouilles de janvier (= 0 victoire française)" Difficulté : 4
J'aurais mieux fait de regarder le calendrier avant de sortir de telles conneries, en plus coté seulement à 4
Te manque le GP la Marseillaise où le contingent est est important.
jimmy39 a écrit : 15 janv. 2018, 15:46
Bon, plus que 6 étapes au Gabon +les 4 ou 5 en Indonésie est j'aurais réussi ce pari: "Les français sortiront bredouilles de janvier (= 0 victoire française)" Difficulté : 4
J'aurais mieux fait de regarder le calendrier avant de sortir de telles conneries, en plus coté seulement à 4
Te manque le GP la Marseillaise où le contingent est est important.
Je comptais sur un Wanty
En tout cas au Gabon les français (me) font plaisir
Oh cette victoire d'étape d'Areruya à la Tropicale Amissa Bongo, plus la prise de maillot de leader du général et la quasi totalité du peloton hors jeu pour le général. Plus qu'à résister à Holler et Gaudin pour aller chercher la général final et valider mon pari!
daizenshu_ a écrit : 18 janv. 2018, 16:33
Oh cette victoire d'étape d'Areruya à la Tropicale Amissa Bongo, plus la prise de maillot de leader du général et la quasi totalité du peloton hors jeu pour le général. Plus qu'à résister à Holler et Gaudin pour aller chercher la général final et valider mon pari!
Nopik a écrit : 19 janv. 2018, 12:23
Vachement gentil comme note, je proteste.
C'est vrai que des certitudes notées à 3, on aimerait tous en avoir
Tellement une certitude qu'il n'avait jamais remporté une étape sur sa course de rentrée depuis le début de sa carrière. Ni au Qatar, ni à San Luis, ni au TDU.
Petit qui se loupe, Porte qui échoue dans la même seconde qu'Impey... bienvenue dans le liam challenge ou tout est possible surtout ce qui peut nous surprendre