Bon, je voulais donner des nouvelles de ceux qu'on peut suivre sur Strava pour ceux qui n'y vont pas, mais j'ai été en partie grillé par Vélomen.
- Pinot : entre ses entraînements à ski, il a passé une semaine dans le sud de la france. Arthur Vichot l'a rejoint, Rudy Molard a été présent 1 jour. Il y avait encore quelqu'un, mais peut-être s'agissait-il de Julien Pinot

Il est de nouveau sur les skis de fond, et quand je vois ses temps, il va en faire mal à plus d'un sur la Transju. Bon, pas encore convaincu qu'il soit au départ, la transjurassienne, c'est quand même l'événement du calendrier ski de fond en France, donc c'est peut-être juste un clin d'oeil. En tout cas, on voit qu'il adore être sur les planches, donc Liam ne te fait pas de souci, il est 100% content de son programme
- Vichot: il a eu un peu de peine à remettre en route, mais depuis qu'il est descendu dans le sud, il semble être sur des bonnes bases. Il y est d'ailleurs toujours.
- Reichenbach: un peu la même chose que pour Vichot, ça semble être sur la bonne voie, il borne et fait même des entraînements spécifiques (TT)
- Molard: lui aussi dans le sud, mais parce qu'il y vit. Un jour avec Bardet, un autre avec Pinot et Vichot, il accumule les bornes. Mais comme Pinot, il est encore beaucoup sur les skis de fond, ayant même fait un marathon ce dimanche. Donc pas pressé non plus
- Gaudu: lui aussi est descendu près de Nice, mais il semble fuire ses collègues / ses collègues le fuyent
- Démare: après son traditionnel stage de Nouvel-An à la Grande Canarie où il a fait pas mal de montagne, il continue en Picardie, beaucoup de sorties en groupe, donc je suppose encore peu d'intensités.
- Ludvigsson: c'est celui qui est le plus en retard, il est encore en rééduc et alterne nage et promenades. Il n'est pas encore vraiment remonté sur son vélo !
- Bonnet: là, c'est le mystère le plus complet
- Sinkeldam et Thomas ont fait les 6 jours de Rotterdam (pas ensemble), ils y ont mal commencé mais bien fini
- les autres sont annoncés dans les épreuves de début d'année quand ils ne sont pas en Australie, donc ras je suppose