Parce que là je suis à une dizaine de km de Châtel Guyon donc j'aimerais bien aller sur la ligne.
Modérateur : Modos VCN
Lils a écrit : 09 janv. 2018, 13:28 La première étape arrive sur les hauteurs de Meudon ? Y'a des routes bien casse-pattes dans ce coin.
Edit : ah bah non, c'est comme l'an dernier...
prévisible et malheureusement totalement contraire à ce que devrait être Paris Nice... là si par chance pour les coureurs il fait un temps clément et sans vent, tout se jouera sur le combo CLM/arrivée en altitude, comme une course par étape typée miniGt. C'est dommage.
Moi aussi je ne suis pas contre mais là c'est en course de côte avec aucun autre gros col avant donc on aura des attaques tardives et donc proche de l'arrivée.veji2 a écrit : 09 janv. 2018, 15:29 Perso je n'ai rien contre 1 ou 2 vrais gros cols dans Paris Nice, mais pas en arrivée en altitude, ça fige tout, les fins d'étapes de PN doivent avant tout être casse pattes, propices au mouvement. Là c'est dommage.
ils passent devant des mines!?
Oui bien sûr, j'avais même pu faire le chrono du Mont Brouilly l'an dernier une heure ou deux avant le départ du 1er coureur (et me faire doubler par les mecs en reco, dont AlafOrodreth a écrit : 09 janv. 2018, 13:05 J'ai une question, pour accéder à la ligne d'arrivée sur une course type Paris-Nice, c'est bien libre ? Vu que je suis ne suis jamais allé voir une course, je me pose cette question.
Parce que là je suis à une dizaine de km de Châtel Guyon donc j'aimerais bien aller sur la ligne.
Ils restent dans le Sud Vienne cette année, ça va faire plus loin de chez moi !Zach a écrit : 15 janv. 2018, 15:09 Les étapes du Tour Poitou-Charentes 2018 :
Mardi 21 août : 1e étape, Jonzac > Cognac
Mercredi 22 août : 2e étape, Segonzac > Melle
Jeudi 23 août : étape 3a, Gencay > Couhé ; étape 3b, Champagne Saint-Hilaire > Couhé, contre la montre
Vendredi 24 août : 4e étape, Brioux-sur-Boutonne > Poitiers
Sur DV depuis ce matinmatthmic a écrit : 15 janv. 2018, 15:11Ils restent dans le Sud Vienne cette année, ça va faire plus loin de chez moi !Zach a écrit : 15 janv. 2018, 15:09 Les étapes du Tour Poitou-Charentes 2018 :
Mardi 21 août : 1e étape, Jonzac > Cognac
Mercredi 22 août : 2e étape, Segonzac > Melle
Jeudi 23 août : étape 3a, Gencay > Couhé ; étape 3b, Champagne Saint-Hilaire > Couhé, contre la montre
Vendredi 24 août : 4e étape, Brioux-sur-Boutonne > Poitiers
Enfin, j'ai été gâté les 3 années précédentes alors on ne va pas se plaindre !
Merci de l'information ! Mais tu l'as trouvé où car il n'y a rien eu dans la presse locale ou sur les médias du TPC ?