Lappartient, UCI, réformes and co.
Modérateur : Modos VCN
Re: Lappartient, UCI, réformes and co.
l'expression "rumeur à la con" te choque plus que des affirmations sans preuves ! 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je ne savais pas où poster , mais sur les oreillettes, le rôle des directeurs sportifs, j'ai retrouvé ça :
28 mai 1939

28 mai 1939

M'étonnerait qu'à moitié que les oreillettes ce soit de la faute des
aussi, tiens !

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Mouais, le chevaleresque français face au perfide italien :vomito:
Pas compris non plus sa remarque sur le tiers état
Sur ce coup là, la forme dessert le fond.
Pas compris non plus sa remarque sur le tiers état

-
- Equipier de luxe
OUF ! Moscon n'était pas né, ça ne peut donc pas être un de ses coups.
Amusant, en tout cas de constater que déjà à l'époque il y avait des problèmes avec les directives des DS, pourtant sans oreillettes, et que c'est encore la faute des étrangers.

Amusant, en tout cas de constater que déjà à l'époque il y avait des problèmes avec les directives des DS, pourtant sans oreillettes, et que c'est encore la faute des étrangers.

Quef a écrit : 06 janv. 2018, 00:55 Mouais, le chevaleresque français face au perfide italien :vomito:
Pas compris non plus sa remarque sur le tiers état![]()
ah ben c'est sûr qu'à l'époque, le lectorat, pourtant prolo, avait une culture historique qui a totalement disparue depuis.
Et qui est remplacée par des smileys vomis de pudeur de jeune fille à l'estomac fragile (mon dieu, établir un distingo entre un groupe et un autre, quelle abomination )
Bien envoyé !
(et c'est disparu* au passage - à l'époque, prolo, ou pas, on savait écrire, mmmh ?)
(et c'est disparu* au passage - à l'époque, prolo, ou pas, on savait écrire, mmmh ?)
Lappartient propose que le Giró et la Vuelta passent de 21 a 17 etapes
En esperant que les italiens refusent.

J'avais déjà dit que son élection était la pire des choses alors qu'il a eu le soutien de tous.
Réduire les GT à deux semaines c'est ne plus pouvoir comparer les palmares étapes etc..
bref la destruction de l'histoire du vélo.
Réduire les GT à deux semaines c'est ne plus pouvoir comparer les palmares étapes etc..
bref la destruction de l'histoire du vélo.
Beurk. C'est très con. Bon après on réduit bien les GT de 4000 à 3200 bornes vous me direz... Si c'est 17 étapes mais le même kilométrage, sauf que l'on sait bien que non. Donc très con.GATO a écrit : 28 févr. 2018, 11:45 Lappartient propose que le Giró et la Vuelta passent de 21 a 17 etapes![]()
En enlevant le Premier fin de semaine Cela enleve une partie economique au Giro et vuelta. Qui debuteraient mercredi.
D ou moins d Interet et €€€ de la part de la Ville de depart.
L appartient dit que seul le Tour de France garderait ce depart en fin de semaine.
Ou plutot ces 4 fin de semaine les deux autres GT seulement 3.
D ou moins d Interet et €€€ de la part de la Ville de depart.
L appartient dit que seul le Tour de France garderait ce depart en fin de semaine.
Ou plutot ces 4 fin de semaine les deux autres GT seulement 3.
Et pourquoi pas un Giro intégralement en Asie avec des gros sponsors pour attirer les cadors comme en tennis avec la siiiouper nouvelle mouture de la coupe Davis. 

Mode Albator ON : Au point où on en est, le
est superflu

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tout à fait : je suis sûr que Vegni rêverait d'un tel projet.
Pour lui, le Giro est une franchise, donc s'il peut la vendre cher, c'est parfait. Peu importe où elle se déroule.
Pour lui, le Giro est une franchise, donc s'il peut la vendre cher, c'est parfait. Peu importe où elle se déroule.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je comprend pas ou est l’intérêt d'un Giro et d'une Vuelta amputé de 4 jours, faut laisser les GT comme ,ils sont.
-
- Equipier de luxe
clairement, en ce moment les chinois sont fortement intéressé par le marché italien (plus particulièrement au niveau sportif), et je ne serai guère étonné de les voir prochainement se pencher sur le label Giro et qu'importe si dans le futur 15 jours de la course doivent se passer sur leur sol.AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2018, 14:45 Tout à fait : je suis sûr que Vegni rêverait d'un tel projet.
De toute maniere dans quelques années, les chinois auront des coureurs capables de jouer la gagne sur les belles épreuves, quand l'Italie ne représentera plus rien dans le monde vélo, alors autant offrir aux coureurs chinois un GT national, 財路.
-
- Equipier de luxe
Libérer un week-end pour y mettre et/ou valoriser une autre course. C'est très certainement une demande des autres organisateurs qui veulent grossir en importance dans le calendrier.Chavaloin a écrit : 28 févr. 2018, 15:16 Je comprend pas ou est l’intérêt d'un Giro et d'une Vuelta amputé de 4 jours, faut laisser les GT comme ,ils sont.
On ne se fait pas élire en ne rassemblant pas les électeurs, il y a donc des compromis à faire et qui ont été faits!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Faudrait être sérieux, la Vuelta et le Giro sont les seuls Grands Tours de 3 semaines.
Le TDF est une course de 3 semaines déguisée, en fait elle fait 15 jours si vous enlevez l'orgie d'étapes plates comme la main pour sprinters de 90 kg!
Je suis contre mais s'il y avait un Grand Tour à raccourcir à 17 jours, c'est bien le TDF.
Le TDF est une course de 3 semaines déguisée, en fait elle fait 15 jours si vous enlevez l'orgie d'étapes plates comme la main pour sprinters de 90 kg!
Je suis contre mais s'il y avait un Grand Tour à raccourcir à 17 jours, c'est bien le TDF.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Cette proposition est d'une stupidité sans nom. Le Giro et la Vuelta sont des tours spectaculaires (même avec des parcours ratés comme certaines années), et qui présente chacun un intérêt différent. Et ce sont des grands tours, donc ils doivent rester dans le format actuel.
Et réduire ces 2 tours servira à quoi ? Sauf erreur de ma part, cela n'est pas évoqué. Le but est de promouvoir d'autres courses, ou simplement de diminuer les jours de course ?
Avant de traiter ce point, il me parait plus important de gérer d'autres dossiers

Et réduire ces 2 tours servira à quoi ? Sauf erreur de ma part, cela n'est pas évoqué. Le but est de promouvoir d'autres courses, ou simplement de diminuer les jours de course ?
Avant de traiter ce point, il me parait plus important de gérer d'autres dossiers
-
- Equipier de luxe
Ce troll de l'espace.pascualito a écrit : 28 févr. 2018, 15:32clairement, en ce moment les chinois sont fortement intéressé par le marché italien (plus particulièrement au niveau sportif), et je ne serai guère étonné de les voir prochainement se pencher sur le label Giro et qu'importe si dans le futur 15 jours de la course doivent se passer sur leur sol.AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2018, 14:45 Tout à fait : je suis sûr que Vegni rêverait d'un tel projet.
De toute maniere dans quelques années, les chinois auront des coureurs capables de jouer la gagne sur les belles épreuves, quand l'Italie ne représentera plus rien dans le monde vélo, alors autant offrir aux coureurs chinois un GT national, 財路.
Et le post de mc enroe juste derrière