Booze de retour en forme des la fin de la trêve hivernale

Modérateur : Modos VCN
Ce qui veut dire?...Nopik a écrit : 05 janv. 2018, 12:40 Ca l'empêche pas de faire des camps d'entraînement en afrique du sud...
Ah ok, j'avais compris qu'il parlait de Dumoulmoul et qu'un camp secret "d'entrainement" sévissait quelque part en AfS.
Normal. Sunweb adhère au MPCC, ce qui n'est pas le cas de Sky.ulysse1 a écrit : 05 janv. 2018, 11:43 dumoulin , en annonçant qu' il donnerait la priorité au giro , a affirmé que son équipe l' aurait immédiatement suspendu en attendant la suite s' il était dans le cas de froome
Ben ça aurait pu qu'il s'agisse de Dumoulin puisqu'il l'a déjà fait :
AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2018, 16:54 Bartali approuve![]()
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... i_1963.jpg
Il n'y a aucun labo certifié par l'AMA en Afrique. Le labo Bloemfontein a été révoqué ( après une première suspension). Pas vraiment de risque d'un contrôle inopiné...-Kasseifretter- a écrit : 05 janv. 2018, 20:16 Je ne vois pas où est le réel problème d'aller s'entraîner en Afrique du Sud ou dans n'importe quel endroit où la météo est plus clémente qu'en Europe...![]()
Aussi bien pour Froome que pour un autre, c'est un faux procès pour moi.
![]()
Il y a une hypothèse que presque personne n'envisage. Et s'il était sûr d'avoir fait les choses comme il faut, légales, qu'il se sente innocent ?nostradamus--dans--le--bus a écrit : 06 janv. 2018, 14:24 J' ai du mal à imaginer Froome s' entrainer aussi dur depuis qu' il y a cette suspension quasi certaine au dessus de sa tete.
Comment s' arracher les tripes quand on est pas sur de courir le Giro et le Tour ?
Et l' autre désavatange c' est que ça motive encore plus les adversaires. Meme sans suspension on voit bien que tout cela est compliqué pour lui.
Contador était plus jeune, quand il a eu à gérer ce problème. Après 5 ans au sommet je sais pas s' il est capable de maintenir son niveau notre ami Froome avec un futur au conditionnel. L' age ne joue pas en sa faveur non plus.
Ok, je l'ignorais.