Modérateur : Modos VCN
M'enfin, la mythique remontada de Contador/Dieu/El Pistolero/l'Unique/l'Eternel en 2015 !
Puis la victoire de Landani.El_Pistolero_07 a écrit : ↑06 janv. 2018, 22:47M'enfin, la mythique remontada de Contador/Dieu/El Pistolero/l'Unique/l'Eternel en 2015 !
Monstrueux ce Landa ! Il fait toute la montée en tête du groupe, éparpille tout ce petit monde qui s'accrochait à sa roue, pendant que Contador faisait sa remontada avec l'aide de plusieurs coureurs d'autres équipes. Il lâche même son leader Aru sans s'en apercevoir, mais se freine pour l'attendre. Et quand Contador attaque, il a encore des ressources pour le reprendre ! Et en + il gagne ! Quel plaisir de revoir cette étape !Orodreth a écrit : ↑06 janv. 2018, 22:48Puis la victoire de Landani.El_Pistolero_07 a écrit : ↑06 janv. 2018, 22:47M'enfin, la mythique remontada de Contador/Dieu/El Pistolero/l'Unique/l'Eternel en 2015 !
![]()
j'ai vu et revu la vidéo plusieurs fois et je ne comprends toujours pas comment et quand ça avait explosé dans la descente d'aprica
Perso, je suis bon public, je ne me pose pas de question, je regarde le spectacle quand il y en a, ça devient tellement rare que j'en profite un max.
C' est clair que ce Giro avait fait du bien après un TDF 93 à sens unique avec Indurain controlant Rominger et Dojwa finissant treizième et premier français.AlbatorConterdo a écrit : ↑07 janv. 2018, 14:51J'avais failli laisser tomber les GT après l'insipide TdF 1993, et ce Giro m'avait remis dans le bain...Berzin, Pantani...une nouvelle génération arrivait, le Roi Miguel semblait enfin faillible...![]()
Et ces braquasses sur le Mortirolo !!![]()
![]()
![]()
Un vrai combat sur l'asphalte, où personne ne veut craquer le premier, ce qui provoque généralement ce type d'écarts improbables.
Je me souviens très bien de l'article de l'équipe dévoré fiévreusement le lendemain.C'était l'avènement de Pantani. Je me souviens qu'il avait gagné une autre étape juste avant et que je m'étais dit "Ah un nouveau grimpeur italien" sans me douter du coup de massue d'Aprica qui allait être donné ce jour-là.GATO a écrit : ↑07 janv. 2018, 14:1615e étape du Giro de Italia de 1994 entre Merano et Aprica :
Une étape entrée dans la légende du cyclisme.
Marco Pantani: 6h 55′ 58” – 27,12 km/h
Claudio Chiappucci a 2′ 52”
Wladimir Belli a 3′ 27”
Nelson Rodriguez m.t.
Miguel Indurain a 3′ 30”
Evgeni Berzin a 4′ 06”
Udo Bölts m.t.
Gianni Bugno a 5′ 50”
Vladimir Poulnikov m.t.
Pavel Tonkov m.t
Attaque colletive de la Team Atletico de Campos tr[…]
Classements de l'étape 4 [/u][/b] […]