Pendant ce temps là en 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Pendant ce temps là en 2017

Il n'y a rien de drôle, il y a bien des mecs qui font rouler leur équipe lorsque leur 14ème place est menacée...Aucun intérêt.
Il peut aussi y avoir des DS qui ont une équipe dans le viseur et veulent par tous les moyens l'empêcher de s'illustrer.Aucun intérêt non plus, mais pareil ça reste possible.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit : 28 déc. 2017, 12:49 Il n'y a rien de drôle, il y a bien des mecs qui font rouler leur équipe lorsque leur 14ème place est menacée...Aucun intérêt.
Il peut aussi y avoir des DS qui ont une équipe dans le viseur et veulent par tous les moyens l'empêcher de s'illustrer.Aucun intérêt non plus, mais pareil ça reste possible.
Non mais tu te rends compte, une équipe qui ne vit que par les échappées qui roulerait derrière une équipe qui n'en a quasi rien à foutre des échappées. A ton avis, qui sera le gagnant dans l'affaire :reflexion: On a dit que Boogerd est un ex-dopé, pas un con hein :wink:
:elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lotto-jumboy a écrit : 28 déc. 2017, 08:53 Boogerd évidemment son casier est chargé et qu'il revienne dans le peloton n'est effectivement peut-être pas la meilleure idée je reproche plus à Roy de se plaindre alors que quand c'est Madiot par contre il s'en fou (même si celui-ci prône un cyclisme propre depuis des années cela n'a pas toujours été le cas).
Et puis bon si j'étais jeune coureur je préfère recevoir des conseils de Boogerd que de Roy :elephant:
C'est sûr que Boogerd on s'en souvient surtout pour son intelligence tactique :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

pierrefromalsace a écrit : 28 déc. 2017, 13:45
Lotto-jumboy a écrit : 28 déc. 2017, 08:53 Boogerd évidemment son casier est chargé et qu'il revienne dans le peloton n'est effectivement peut-être pas la meilleure idée je reproche plus à Roy de se plaindre alors que quand c'est Madiot par contre il s'en fou (même si celui-ci prône un cyclisme propre depuis des années cela n'a pas toujours été le cas).
Et puis bon si j'étais jeune coureur je préfère recevoir des conseils de Boogerd que de Roy :elephant:
C'est sûr que Boogerd on s'en souvient surtout pour son intelligence tactique :elephant:
Moi j'ai compris que Lotto-Jumboy est comme les jeunes bataves, friand de cocktails médicamenteux et autres expériences, donc Boogerd est mieux indiqué :spamafote: :elephant:
:elephant:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dis juste que Boogerd oui il m'a fait rêver, je n'ai plus jamais autant vibré devant ma télé depuis sa retraite. Et je pense que pour bcp de jeunes cela a pu être aussi le cas...
Je n'occulte pas le fait que c'était une chaudière, depuis ces affaires avec la Rabobank je n'ai plus le même regard sur le vélo alors ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :wink:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.gazzetta.it/Ciclismo/27-12-2 ... 128.shtml

Pour ceux qui parlent Italien voilà des nouvelles du Cobra....
Lammerts
néo-pro
néo-pro

Le mec explique quand même qu'il entend reprendre la compétition dans quelques années...
À quarante ans...
:ouch:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lammerts a écrit : 28 déc. 2017, 16:54 Le mec explique quand même qu'il entend reprendre la compétition dans quelques années...
À quarante ans...
:ouch:
Je pensais que ma traduction était mauvaise mais il faut croire que non lol. Je pense qu'il n'y croit pas lui-même...
Noé
Modérateur
Modérateur

Si il briccole bien son affaire ça peut marcher. Mais il lui faudra aller droit au but, sans triccoter ni prendre le sujet à la riccolade :
- Une alimentation saine : abriccots, hariccots, pas trop de fromages genre Riccotta
- Une bonne musique pendant les entraînements : Enricco Macias par exemple, mais pas les musiques de pub qui restent dans la tête: Riccola, Briccorama etc...
- Du bon matos, au priccommercial le plus bas.
Bref, bien préparer son coup, pour qu'on lui dise pas qu'il s'y est priccomme un amateur.
Immature et juvénile.
marcella

Rendez-vous chez Amore e Vita en 2023. :elephant:
Roy pourra alors réagir sur twitter :genance:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baignereau a écrit : 28 déc. 2017, 16:01 http://www.gazzetta.it/Ciclismo/27-12-2 ... 128.shtml

Et pour ceux qui comprennent l'anglais, un autre article :
Ricco plans to race again after blood-doping ban

http://www.cyclingnews.com/news/ricco-p ... oping-ban/
marooned
Leader
Leader

*Chouchou* a écrit : 28 déc. 2017, 21:42
Baignereau a écrit : 28 déc. 2017, 16:01 http://www.gazzetta.it/Ciclismo/27-12-2 ... 128.shtml

Et pour ceux qui comprennent l'anglais, un autre article :
Ricco plans to race again after blood-doping ban

http://www.cyclingnews.com/news/ricco-p ... oping-ban/
Et pour ceux qui ne comprennent ni l'italien, ni l'anglais : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ion/862564
On3
légende VCN
légende VCN

Non mais tous les ans on voit ressortir le même article sur lui.

C'était déjà le discours qu'il tenait avant d'être à deux doigts d'y passer car il avait voulu jouer (encore) à l'apprenti sorcier.
Arrêtons de lui faire de la pub, il est périmé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 29 déc. 2017, 07:54 Non mais tous les ans on voit ressortir le même article sur lui.

C'était déjà le discours qu'il tenait avant d'être à deux doigts d'y passer car il avait voulu jouer (encore) à l'apprenti sorcier.
Arrêtons de lui faire de la pub, il est périmé.
+1, il ne mérite pas cette complaisante exposition .
Je ne comprends pas comment un site comme Cynews peut faire de cette itw son titre principal de la journée.
Encore heureux que VCN n'ait pas céder à cette tentation facile.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est une bien belle montées en pavés que l'on voit lors de la sortie entre Phil et Ballan (Toscane? ) :love:
Répondre