Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2017

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

C'est de la pub de merde, au même titre que "je vais partager avec vous ma méthode pour gagner 5000 euros par mois, sans bouger de chez vous".

D'ailleurs il n'y a qu'à voir les commentaires en bas de page :elephant:
Booze
Leader
Leader

Delgato a écrit : 23 déc. 2017, 14:12
Richard a écrit : 22 déc. 2017, 00:43 Ou même les quelques dizaines de watts manquants auparavant pour passer la bosse décisive, ou pour ne pas y laisser trop de jus...

Si ce sont les grimpeurs qui ont des moteurs comme l'affirme bêtement le Canard, ils sont en tout cas sacrément peu efficaces, puisqu'ils restent bien loin derrière les records d'ascension de gars qui étaient certes chargés comme des mules mais sans "aide" mécanique !
Qui te dit que ces gars chargés comme des mules (années 90)n'avaient pas déja une certaine assistance mécanique d'ancienne génération hein ? :siffle:
Oui. J'ai revu recemment certains images de Tours de France passés et j'avoue avoir été marqué par des situations bien etranges. C'est très net sur certains épisodes. Il me semble avoir aperçu Anquetil tracté par une poulie d'or.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans la liste des 198 coureurs du Tour 2010, je remarque que Tony Martin y figure avec l'indice 7, et dans comment lire ces indices, je note qu'à partir de 6 ça peut devenir accablant.

Lorsque Tony Martin dit sur l'affaire Froome : "Je ne connais pas un autre cas que celui-ci récemment", il me semble que 2010 est pourtant une année qui a fait grand bruit depuis 7 ans, étonnant qu'il ne s'en souvienne pas.
Cette année là, Contador a été contrôlé positif dans la dernière semaine avec des traces de clenbutérol pendant 4 jours. Il est arrivé en jaune à Paris en juillet.
Contador a révélé son contrôle à la presse un mois + tard sachant que des fuites étaient sorties en Allemagne, le pays de Tony Martin.
Ensuite l'UCI a communiqué à ce sujet pour finir par le suspendre, mais entre temps lui avait demandé de s'expliquer à cause du faible taux.
En conséquence, il y a bien eu un antécédent à la procédure de Froome.

Alors, le coup de fil de l'UCI et le revirement de Tony Martin, est-ce dû à ce "petit rappel" de tout ça ? :spamafote:
Thor8_one
Leader
Leader

DanielH a écrit : 24 déc. 2017, 13:23 Pas eu le courage de remonter toutes les pages mais c'est quoi cette histoire avec Mimosa? L'article ne me semble pas très sérieux donc, je pose la question...

http://trendy-modern-teachings.com/2017 ... grandmont/
mouais entre mauvaise pub et article... bref a jeter
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit : 24 déc. 2017, 13:52
DanielH a écrit : 24 déc. 2017, 13:23 Pas eu le courage de remonter toutes les pages mais c'est quoi cette histoire avec Mimosa? L'article ne me semble pas très sérieux donc, je pose la question...

mouais entre mauvaise pub et article... bref a jeter
Je m'en doutais un peu mais, ayant peur d'avoir loupé quelque chose...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

DanielH a écrit : 24 déc. 2017, 14:21
Thor8_one a écrit : 24 déc. 2017, 13:52 mouais entre mauvaise pub et article... bref a jeter
Je ne comprends pas, quand je clique sur le lien je n'ai rien d'autre qu'une annonce de participation à un cyclo-cross à l'américaine avec d'autres pros :spamafote:
:elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

:reflexion: Bullshit :spamafote:
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 24 déc. 2017, 13:40 Dans la liste des 198 coureurs du Tour 2010, je remarque que Tony Martin y figure avec l'indice 7, et dans comment lire ces indices, je note qu'à partir de 6 ça peut devenir accablant.

Lorsque Tony Martin dit sur l'affaire Froome : "Je ne connais pas un autre cas que celui-ci récemment", il me semble que 2010 est pourtant une année qui a fait grand bruit depuis 7 ans, étonnant qu'il ne s'en souvienne pas.
Cette année là, Contador a été contrôlé positif dans la dernière semaine avec des traces de clenbutérol pendant 4 jours. Il est arrivé en jaune à Paris en juillet.
Contador a révélé son contrôle à la presse un mois + tard sachant que des fuites étaient sorties en Allemagne, le pays de Tony Martin.
Ensuite l'UCI a communiqué à ce sujet pour finir par le suspendre, mais entre temps lui avait demandé de s'expliquer à cause du faible taux.

Alors, le coup de fil de l'UCI et le revirement de Tony Martin, est-ce dû à ce "petit rappel" de tout ça ? :spamafote:
Non mais cette liste n'a juste aucun sens :rieur:
loloherrera
Leader
Leader

Booze a écrit : 24 déc. 2017, 13:40
Delgato a écrit : 23 déc. 2017, 14:12

Qui te dit que ces gars chargés comme des mules (années 90)n'avaient pas déja une certaine assistance mécanique d'ancienne génération hein ? :siffle:
Oui. J'ai revu recemment certains images de Tours de France passés et j'avoue avoir été marqué par des situations bien etranges. C'est très net sur certains épisodes. Il me semble avoir aperçu Anquetil tracté par une poulie d'or.
:rieur: :rieur:
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 24 déc. 2017, 14:32
DanielH a écrit : 24 déc. 2017, 14:21

Je ne comprends pas, quand je clique sur le lien je n'ai rien d'autre qu'une annonce de participation à un cyclo-cross à l'américaine avec d'autres pros :spamafote:
Oui moi aussi :reflexion:
Sources ?
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 24 déc. 2017, 14:38
*Chouchou* a écrit : 24 déc. 2017, 13:40 Dans la liste des 198 coureurs du Tour 2010, je remarque que Tony Martin y figure avec l'indice 7, et dans comment lire ces indices, je note qu'à partir de 6 ça peut devenir accablant.

Non mais cette liste n'a juste aucun sens :rieur:
Alors dans ce cas il reste quand même que Tony Martin était présent sur le Tour 2010 et qu'il ne s'est pas souvenu de l'affaire Contador/UCI lors de son coup de gueule sur celle de Froome/UCI.
Delgato
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit : 24 déc. 2017, 15:03
Booze a écrit : 24 déc. 2017, 13:40

:rieur: :rieur:
:rieur: Pas mal :applaud:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Une hyper longue interview de landis par kimmage. Ca date je crois. Mais c'est super interessant !
http://nyvelocity.com/articles/intervie ... iskimmage/
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Geniez se lâche sur l'enquête des vélos électriques :

Alexandre Geniez : «ça va péter un jour!»
Publié le 25/12/2017 à 03:46

http://www.petitbleu.fr/article/2017/12 ... -jour.html
Noé
Modérateur
Modérateur

Il n'a pas peur !
Immature et juvénile.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le forum dopé à la chinoiserie. :jap:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Donc ici, procès a charge tous les jours. Suspicion, inquisition, attaques et pas la moindre présomption d innocence.On fait chorus avec des médias qui ,comme le dit Armstrong,ont fait du cyclisme la paillasson du sport La haine; la déshumanisation ne sont pas loin dans cette charge frénétique ou les cyclistes sont devenus les boucs émissaires ridiculises et méprises. Le cyclisme se meurt , attaqué sans relâche souvent injustement Les articles de presse sont insidieux, cyniques , pervers, entretenant l'image de tricheurs corrompus et imbéciles On envoie, pour de la ventoline, médicament basique, Froome en enfer.On le détruit comme Armstrong, le paria , cible d'une haine collective démesurée,mortelle L’homme a au moins courageusement fait face a des tombereaux d 'ignominie. Pas un instant on ne regarde ailleurs ,d'autres sportifs, largement aussi corrompus que Lance.La planète vélo schizophrène apeurée, bornée, est incapable de faire face, s'autodétruit, faute de voix porteuse de la denonciation du scandale de la destruction programmée du cyclisme,par ses acteurs cachés, ses tenants et aboutissants.Au moins respecté je Froome qui reste n homme plutôt cordial et pas une ordure infecte comme suggéré partout.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Certains essaient pourtant d'apporter un peu de prudence, de recul et de nuance, sans céder au lynchage.

Et la présomption d'innocence n'est pas la règle en matière d'antidopage, en tout cas en cas de contrôle positif ou anormal en l'espèce, déjà mentionné ici mais avec échantillon A+B le mettant en cause, c'est à l'accusé de fournir la preuve de sa bonne foi...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 26 déc. 2017, 11:29 Donc ici, procès a charge tous les jours. Suspicion, inquisition, attaques et pas la moindre présomption d innocence.On fait chorus avec des médias qui ,comme le dit Armstrong,ont fait du cyclisme la paillasson du sport La haine; la déshumanisation ne sont pas loin dans cette charge frénétique ou les cyclistes sont devenus les boucs émissaires ridiculises et méprises. Le cyclisme se meurt , attaqué sans relâche souvent injustement Les articles de presse sont insidieux, cyniques , pervers, entretenant l'image de tricheurs corrompus et imbéciles On envoie, pour de la ventoline, médicament basique, Froome en enfer.On le détruit comme Armstrong, le paria , cible d'une haine collective démesurée,mortelle L’homme a au moins courageusement fait face a des tombereaux d 'ignominie. Pas un instant on ne regarde ailleurs ,d'autres sportifs, largement aussi corrompus que Lance.La planète vélo schizophrène apeurée, bornée, est incapable de faire face, s'autodétruit, faute de voix porteuse de la denonciation du scandale de la destruction programmée du cyclisme,par ses acteurs cachés, ses tenants et aboutissants.Au moins respecté je Froome qui reste n homme plutôt cordial et pas une ordure infecte comme suggéré partout.
Finalement, grace à zwhisop, je me sens vachement moins pessimiste! :champagne:
Merci Albator :jap:
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais c'est quand même complètement faux qu'on ne s'en prend qu'au cyclisme, demande à tous les russes interdits de JO, ils sont pas tous cyclistes que je sache

Bon, c'est vrai que ça c'est un complot judéo maçonnique contre Poutine donc ça compte pas comme sport :paf-mur:
Verrouillé