C'est de la pub de merde, au même titre que "je vais partager avec vous ma méthode pour gagner 5000 euros par mois, sans bouger de chez vous".
D'ailleurs il n'y a qu'à voir les commentaires en bas de page

Modérateur : Modos VCN
Oui. J'ai revu recemment certains images de Tours de France passés et j'avoue avoir été marqué par des situations bien etranges. C'est très net sur certains épisodes. Il me semble avoir aperçu Anquetil tracté par une poulie d'or.Delgato a écrit : 23 déc. 2017, 14:12Qui te dit que ces gars chargés comme des mules (années 90)n'avaient pas déja une certaine assistance mécanique d'ancienne génération hein ?Richard a écrit : 22 déc. 2017, 00:43 Ou même les quelques dizaines de watts manquants auparavant pour passer la bosse décisive, ou pour ne pas y laisser trop de jus...
Si ce sont les grimpeurs qui ont des moteurs comme l'affirme bêtement le Canard, ils sont en tout cas sacrément peu efficaces, puisqu'ils restent bien loin derrière les records d'ascension de gars qui étaient certes chargés comme des mules mais sans "aide" mécanique !![]()
mouais entre mauvaise pub et article... bref a jeterDanielH a écrit : 24 déc. 2017, 13:23 Pas eu le courage de remonter toutes les pages mais c'est quoi cette histoire avec Mimosa? L'article ne me semble pas très sérieux donc, je pose la question...
http://trendy-modern-teachings.com/2017 ... grandmont/
Je m'en doutais un peu mais, ayant peur d'avoir loupé quelque chose...Thor8_one a écrit : 24 déc. 2017, 13:52mouais entre mauvaise pub et article... bref a jeterDanielH a écrit : 24 déc. 2017, 13:23 Pas eu le courage de remonter toutes les pages mais c'est quoi cette histoire avec Mimosa? L'article ne me semble pas très sérieux donc, je pose la question...
Je ne comprends pas, quand je clique sur le lien je n'ai rien d'autre qu'une annonce de participation à un cyclo-cross à l'américaine avec d'autres pros
DanielH a écrit : 24 déc. 2017, 13:23 Pas eu le courage de remonter toutes les pages mais c'est quoi cette histoire avec Mimosa? L'article ne me semble pas très sérieux donc, je pose la question...
Non mais cette liste n'a juste aucun sens*Chouchou* a écrit : 24 déc. 2017, 13:40 Dans la liste des 198 coureurs du Tour 2010, je remarque que Tony Martin y figure avec l'indice 7, et dans comment lire ces indices, je note qu'à partir de 6 ça peut devenir accablant.
Lorsque Tony Martin dit sur l'affaire Froome : "Je ne connais pas un autre cas que celui-ci récemment", il me semble que 2010 est pourtant une année qui a fait grand bruit depuis 7 ans, étonnant qu'il ne s'en souvienne pas.
Cette année là, Contador a été contrôlé positif dans la dernière semaine avec des traces de clenbutérol pendant 4 jours. Il est arrivé en jaune à Paris en juillet.
Contador a révélé son contrôle à la presse un mois + tard sachant que des fuites étaient sorties en Allemagne, le pays de Tony Martin.
Ensuite l'UCI a communiqué à ce sujet pour finir par le suspendre, mais entre temps lui avait demandé de s'expliquer à cause du faible taux.
En conséquence, il y a bien eu un antécédent à la procédure de Froome.
Alors, le coup de fil de l'UCI et le revirement de Tony Martin, est-ce dû à ce "petit rappel" de tout ça ?![]()
Booze a écrit : 24 déc. 2017, 13:40Oui. J'ai revu recemment certains images de Tours de France passés et j'avoue avoir été marqué par des situations bien etranges. C'est très net sur certains épisodes. Il me semble avoir aperçu Anquetil tracté par une poulie d'or.Delgato a écrit : 23 déc. 2017, 14:12
Qui te dit que ces gars chargés comme des mules (années 90)n'avaient pas déja une certaine assistance mécanique d'ancienne génération hein ?![]()
Alors dans ce cas il reste quand même que Tony Martin était présent sur le Tour 2010 et qu'il ne s'est pas souvenu de l'affaire Contador/UCI lors de son coup de gueule sur celle de Froome/UCI.Beobachter a écrit : 24 déc. 2017, 14:38Non mais cette liste n'a juste aucun sens*Chouchou* a écrit : 24 déc. 2017, 13:40 Dans la liste des 198 coureurs du Tour 2010, je remarque que Tony Martin y figure avec l'indice 7, et dans comment lire ces indices, je note qu'à partir de 6 ça peut devenir accablant.
Lorsque Tony Martin dit sur l'affaire Froome : "Je ne connais pas un autre cas que celui-ci récemment", il me semble que 2010 est pourtant une année qui a fait grand bruit depuis 7 ans, étonnant qu'il ne s'en souvienne pas.
Cette année là, Contador a été contrôlé positif dans la dernière semaine avec des traces de clenbutérol pendant 4 jours. Il est arrivé en jaune à Paris en juillet.
Contador a révélé son contrôle à la presse un mois + tard sachant que des fuites étaient sorties en Allemagne, le pays de Tony Martin.
Ensuite l'UCI a communiqué à ce sujet pour finir par le suspendre, mais entre temps lui avait demandé de s'expliquer à cause du faible taux.
En conséquence, il y a bien eu un antécédent à la procédure de Froome.
Alors, le coup de fil de l'UCI et le revirement de Tony Martin, est-ce dû à ce "petit rappel" de tout ça ?![]()
![]()
loloherrera a écrit : 24 déc. 2017, 15:03Booze a écrit : 24 déc. 2017, 13:40
Oui. J'ai revu recemment certains images de Tours de France passés et j'avoue avoir été marqué par des situations bien etranges. C'est très net sur certains épisodes. Il me semble avoir aperçu Anquetil tracté par une poulie d'or.![]()
![]()
Finalement, grace à zwhisop, je me sens vachement moins pessimiste!zwhisop a écrit : 26 déc. 2017, 11:29 Donc ici, procès a charge tous les jours. Suspicion, inquisition, attaques et pas la moindre présomption d innocence.On fait chorus avec des médias qui ,comme le dit Armstrong,ont fait du cyclisme la paillasson du sport La haine; la déshumanisation ne sont pas loin dans cette charge frénétique ou les cyclistes sont devenus les boucs émissaires ridiculises et méprises. Le cyclisme se meurt , attaqué sans relâche souvent injustement Les articles de presse sont insidieux, cyniques , pervers, entretenant l'image de tricheurs corrompus et imbéciles On envoie, pour de la ventoline, médicament basique, Froome en enfer.On le détruit comme Armstrong, le paria , cible d'une haine collective démesurée,mortelle L’homme a au moins courageusement fait face a des tombereaux d 'ignominie. Pas un instant on ne regarde ailleurs ,d'autres sportifs, largement aussi corrompus que Lance.La planète vélo schizophrène apeurée, bornée, est incapable de faire face, s'autodétruit, faute de voix porteuse de la denonciation du scandale de la destruction programmée du cyclisme,par ses acteurs cachés, ses tenants et aboutissants.Au moins respecté je Froome qui reste n homme plutôt cordial et pas une ordure infecte comme suggéré partout.