Avec les différentes infos, j'en arrive à penser que la Sky cherchait une issue des + favorables sous Cookson sachant que ce cas positif n'était pas bon non plus pour le "cyclisme". Avec le changement de présidence, certains ont lâché l'info pour que l'affaire ne puisse être enterrée et soit à peu près traitée correctement. Du coup, Lappartient et l'UCI n'ont plus trop le choix et ils sont en position de force vis à vis de Froome et la Sky qui auront bien du mal à faire accepter leur scénario. Le joker de Lappartient&co reste le test permettant de différencier si le salbutamol a été pris essentiellement par inhalation ou d'une autre manière!
Froome ne sera donc ni sur le Giro, ni sur le TDF... et probablement pas sur le Tour d'Espagne car le sponsor Sky préférera quitter le cyclisme sans un dernier rappel à l'imposture des Brailsfraud's boys.
Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Froome pas sur le Giro ni sur le Tour, ok c'est probable, après pour Vuelta et Sky qui dégagerait, ça dépend fortement de la procédure et de son issue : en l'état, je ne vois pas bien ce qui permet de l'affirmer
Il avait oublié la source en se réveillant ce matin

-
- Equipier de luxe
@Richard,
L'engagement de Sky de faire selon la volonté de son sponsor dans la transparence et proprement... Comment pourrait-il rester dans ce cas? Même si Froome était éligible au Tour d'Espagne, il demanderait alors à ne pas l'inclure dans l'équipe pour finir le plus paisiblement possible.
L'engagement de Sky de faire selon la volonté de son sponsor dans la transparence et proprement... Comment pourrait-il rester dans ce cas? Même si Froome était éligible au Tour d'Espagne, il demanderait alors à ne pas l'inclure dans l'équipe pour finir le plus paisiblement possible.
Si l'équipe et Froome sont blanchis ou semi-blanchis, que ce soit établi comme une négligence, un dérapage isolé, une faute individuelle... que sais-je encore, ça paraît peu probable mais ça reste possible !RouleMaPuce a écrit : 21 déc. 2017, 14:03 @Richard,
Sky pourrait bien rester, ils n'en seraient pas à une contorsion près.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Va falloir se calmer sur les insultes !Ryle_ a écrit : 21 déc. 2017, 13:09 Sky aurait en sa possession une étude pharmaceutique prouvant que le corps du Britannique a mal métabolisé le salbutamol, d’où le contrôle anormal
Préparez-vous les rageux
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754

Qui a besoin de sources quand il doit défendre une noble cause face à une horde de rageux ?

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
"Bande de rageux" oui clairement. Essayes d'utiliser ce mot de manières non-péjorative pour voir.
Pilote de C15 mutin
Pour rappel, Fox à qui appartient Sky, a été racheté par Disney. L'équipe Sky, c'était la danseuse du fils Murdoch, pas sur que les nouveaux proprios aient envie de l'entretenir. L'affaire pourrait bien servir de prétexte à arrêter le sponsoringRichard a écrit : 21 déc. 2017, 14:18Si l'équipe et Froome sont blanchis ou semi-blanchis, que ce soit établi comme une négligence, un dérapage isolé, une faute individuelle... que sais-je encore, ça paraît peu probable mais ça reste possible !RouleMaPuce a écrit : 21 déc. 2017, 14:03 @Richard,
Sky pourrait bien rester, ils n'en seraient pas à une contorsion près.

J'ai croisé des zombies dans la rue, ils formaient une bande de rageuxEl_Pistolero_07 a écrit : 21 déc. 2017, 14:35"Bande de rageux" oui clairement. Essayes d'utiliser ce mot de manières non-péjorative pour voir.

Immature et juvénile.
"Salut bande de rageux, moi c'est Ryle_"El_Pistolero_07 a écrit : 21 déc. 2017, 14:35"Bande de rageux" oui clairement. Essayes d'utiliser ce mot de manières non-péjorative pour voir.

C'est As la source : https://as.com/ciclismo/2017/12/20/mas_ ... 55941.html
Au pire une sanction de 6 mois (et perte de la Vuelta).
Mais du coup ils parlent comme si la sanction était à partir du contrôle, qui croire ?
Mais du coup ils parlent comme si la sanction était à partir du contrôle, qui croire ?
ah tout ce qui est péjoratif est insultant ?El_Pistolero_07 a écrit : 21 déc. 2017, 14:35"Bande de rageux" oui clairement. Essayes d'utiliser ce mot de manières non-péjorative pour voir.
rageux : familier, personnage mu par la rage ; personne facilement colérique.
et c'est toi qui as ajouté le "bande de"

Si c'est la défense de Sky, l'UCI n'aura aucun mal à ressortir les contrôles précédents et suivants sur cette même Vuelta, pour considérer à quel point l'organisme de Froomey métabolise mal le salbutamol.
Ils se plantent je pense :Trinite a écrit : 21 déc. 2017, 14:41 C'est As la source : https://as.com/ciclismo/2017/12/20/mas_ ... 55941.html
sanction à partir du contrôle s'il y a eu suspension provisoire
sanction à partir de la décision s'il n'y a rien eu avant
...si j'ai bien capté, en tout cas ça semblerait le + logique
Insulte ou pas, ce n'est pas vraiment le souci, ce message n'a pas lieu d'être ici, car sert juste à lancer un conflit ou une polémique. Sur le fofo, tout le monde discute tranquillement, et on ne souhaite pas voir ce genre de trucs...Richard a écrit : 21 déc. 2017, 14:45ah tout ce qui est péjoratif est insultant ?El_Pistolero_07 a écrit : 21 déc. 2017, 14:35 "Bande de rageux" oui clairement. Essayes d'utiliser ce mot de manières non-péjorative pour voir.
et c'est toi qui as ajouté le "bande de"![]()

vous êtes restrictifs !charlix a écrit : 21 déc. 2017, 14:47Insulte ou pas, ce n'est pas vraiment le souci, ce message n'a pas lieu d'être ici, car sert juste à lancer un conflit ou une polémique. Sur le fofo, tout le monde discute tranquillement, et on ne souhaite pas voir ce genre de trucs...Richard a écrit : 21 déc. 2017, 14:45
ah tout ce qui est péjoratif est insultant ?
![]()
j'ai vu ça comme une provoc ni méchante ni agressive mais ok ok
Perso j'ai toujours été persuadé qu'il n'aurait pas la double peine, pour reprendre une expression du foot.
Je le vois bien perdre sa Vuelta mais ne pas être inquiété outre mesure pour sa saison 2018.
Dans tous les cas, ça va débattre.
Je le vois bien perdre sa Vuelta mais ne pas être inquiété outre mesure pour sa saison 2018.
Dans tous les cas, ça va débattre.
En fait, que ce soit insultant ou pas, n'est pas tellement le fond du problème.Richard a écrit : 21 déc. 2017, 14:45ah tout ce qui est péjoratif est insultant ?El_Pistolero_07 a écrit : 21 déc. 2017, 14:35 "Bande de rageux" oui clairement. Essayes d'utiliser ce mot de manières non-péjorative pour voir.
Une des règles de base de ce forum, c'est de ne pas mettre une mauvaise ambiance ou venir troller.
Les interventions de Ryle_ sont à la croisée des deux situations évoquées ci-dessus, c'est largement suffisant pour être mis à la porte.
Ainsi, je ne saurai que trop lui conseiller de se calmer, s'il souhaite fêter avec nous la suspension de Froome d'ici quelques mois.