Je veux bien que mes phrases puissent parfois être alambiquées... Mais de là à comprendre totalement à l'envers ce que je dis, c'est soit que vous ne savez pas lire soit que vous ne lisez même plus ce qui est écrit avec juste pour envie de critiquer et déverser votre haine à longueur de temps...veji2 a écrit : 18 déc. 2017, 17:03Vous êtes aveuglés par la lettre pour mieux refuser de voir l'esprit. C'est bien triste. le contrôle anormal implique pour le MPCC suspension jusqu'à ce que le problème soit réglé ou sanctionné, c'est assez simple.FloLMA a écrit : 18 déc. 2017, 17:01
Donc en fait c'est le MPCC qui se plante et laisse donc la possibilité de jouer sur les mots car effectivement tant que l'UCI n'a pas tranché avec l'analyse de l'étude pharmacocinétique alors il n'y a pas de contrôle positif, tout comme tant que l'échantillon B n'est pas analysé il n'y a pas de contrôle positif mais un résultat d'analyse anormal. Après tout ça ça reste de la sémantique un peu pourrie. Pour moi un contrôle détectant un possibilité de dopage devrait conduire à une suspension provisoire du coureur selon les règles de l'UCI. Et même, si on veut aller plus loin tous les contrôles anti-dopage devraient être rendu publics.
Mais sinon un très bon communiqué qui en plus fait une proposition dans le sens de ce qu'on dit sur les corticoïdes... Même si ça ne va pas encore assez loin, ce serait déjà un bon début.
Aveuglé par la lettre ? Refuser de voir l'esprit ???
Ouvrez le votre et lisez réellement ce qui est écrit, ça ira mieux !