En étant généreux je dirai que Froome a 5% de chance d' avoir une suspension de 6 mois ou moins.Ryle_ a écrit : 14 déc. 2017, 12:50 Le dossier SKY sera solide : il n'aura rien
Préparez les mouchoirs les rageux
Le 5ième Tour l'année prochaine et le record en 2019
Mais meme dans ce cas là , ASO ne lui permettra pas de courir car il a nuit à l' image de l' épreuve ou parce qu' il est impossible d' assurer la sécurité en sa présence.
Froome a plusieurs facteurs aggravant, il est le numéro un mondial, Sky a toujours souhaité apparaitre comme une équipe totalement clean, il est très peu populaire, l' affaire Wiggins vient de se terminer mais l' enquete parlementaire sur le cyclisme britanique continue et le rapport ne sera connu qu' en 2018 mais les premières informations jettent un voile sur le Team Sky
Il a voulu etre la preuve qu' on peut réussir sans dopage en regrettant l' absence de controle durant sa préparation.
Le sponsor peut très bien décidé de s' arreter puisque le but était de prouver qu' on pouvait gagner sans dopage en toute transparence et redorer le blason du cyclisme au démarrage de cette équipe. On est très loin de l' objectif du départ.
http://www.liberation.fr/sports/2017/11 ... es_1610271
L' article est paru avant que le cas Froome soit sorti dans la presse. L' équipe entière est en danger, on saura à quel point quand sortira le rapport.
Mais avec toute cette fumée, il est devenu difficile de croire qu' il n' y a pas de feu. La perte de l' ordinateur portable avait déjà beaucoup fait rire à l' époque. Le manager de l' équipe est aussi sur la sellette depuis un moment.
Wiggins Froome Dave Brailsford, les 3 noms les plus connus de l' équipe ont tous vu leur image se dégrader en 18 mois.
Avec le temps, les langues se délient, et maintenant que leur image est écornée ça va forcement s' accentuer.


