Il y en a tellement

J'ai tendance à vouloir allonger mes bras quand je roule donc je trouverais ça intéressant d'en avoir. Par comment tu gères au niveau des freins ? Ca ne doit pas être évident de se dire qu'en cas de pépin, on doit mettre du temps à les atteindreFuenté d'Éze a écrit : 03 déc. 2017, 15:09 Je ne sais pas si je poste dans le bon topo mais est-ce que certains roulent sur vélo route avec des reposes-bras/prolongateurs ? Si oui pouvez-vous évoquer l'expérience ? Le vélo route que j'ai acheté en occas' l'an dernier en avait et après une période sans (je n'avais jamais roulé sur vélo route et ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé en vélo tout court), je les ai remis et un peu roulé avec lorsque l'occasion se présente. J'apprécie beaucoup.
Meme pas une proposition ?Gromolletoumou a écrit : 29 nov. 2017, 23:04 sur bkool, vous choisissez quoi comme programme pour entrainement ?
Il y en a tellement![]()
Avec des prolongateurs?!? OMG... Je croyais que c'était interdit par la loi un montage pareil.
Sans doute mais ils ne sont pas encore mis. Si tu le disIguane a écrit : 05 déc. 2017, 21:01Avec des prolongateurs?!? OMG... Je croyais que c'était interdit par la loi un montage pareil.![]()
Merci pour ta réponse, t'es un peu l'homme dont j'attendais la réponse sur ce sujet.FloLMA a écrit : 10 déc. 2017, 17:17 Euh c’est à dire ?
Pour l’entrainement Je te conseillerai le site d’alain Roche (diet-sport-coach.com ou quelque chose du genre) et le site de Vo2cycling. Tu auras des infos sur le site d’alban Lorenzini mais plus en vrac.
Tu devrais pouvoir trouver réponse à ta question. Par contre hormis l’echelle d’ESIE tu ne trouveras rien d’aussi simple car travailler à PMA a des conséquences aussi sur les autres zones et ça dépend de l’exo en lui même.
golden cheetah c'est gratuitOn3 a écrit : 10 déc. 2017, 19:03 Yep, j'ai effectivement lu ça. Il est très bien ce site, et bien plus compréhensible quand on commence à s'entraîner avec un capteur de puissance. ;)
Autre question : Tu sais si Strava pro est performant pour l'analyse de ces paramètres : CTL, ATL, TSB ?
Je vais tester Wattboard.FloLMA a écrit : 10 déc. 2017, 19:06golden cheetah c'est gratuitOn3 a écrit : 10 déc. 2017, 19:03 Yep, j'ai effectivement lu ça. Il est très bien ce site, et bien plus compréhensible quand on commence à s'entraîner avec un capteur de puissance. ;)
Autre question : Tu sais si Strava pro est performant pour l'analyse de ces paramètres : CTL, ATL, TSB ?![]()
Après des petits essais que j'avais fait avec Strava pro c'était pas mauvais sur leur analyse et leurs courbes de tendance (à pondérer avec ton plan d'entrainement que Ostrava ne connait pas)