Astana 2018 :
http://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... 2018_1.jpghttp://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... 8x1152.jpg
Moins de noir, remplacé par du violet, avec des cuissards interminables....
Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Maillots et équipements 2018
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En arrivant sur la page je pensais que ça parlait des daft punk 
Je pensais que leur maillot changerait pour ne pas ressembler à celui de la Movistar, mais du coup non.
Immature et juvénile.
Nopik a écrit : 08 déc. 2017, 12:55 Effectivement, les gouts et les couleurs... Il y a bien des adultes qui mettent des maillots de foot pour se balader en ville. C'est tout à fait respectable.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Un maillot du barça (le bleu et le grenat ensemble, c'est atroce) et des sandales+chaussettes ou des bottes en caoutchouc vertes au pied... c'est le summum de la classe
- MeroveeG
- Equipier de luxe

C'est une discussion sans fin. Je pense un peu comme dolipr4ne, les maillots trop sobres ça m'ennuie. J'ai l'impression d'être dans les années 70 ou dans un club avec un bon sponsor. Je n'ai par exemple jamais compris l'engouement pour le Fassa Bortolo et sa virgule bleue sur du blanc.rbl85 a écrit : 08 déc. 2017, 12:53C'est les gouts et les couleurs....c'est comme cadolipr4ne a écrit : 08 déc. 2017, 12:44 Pour rebondir sur mon dernier post, prenons l'exemple du maillot QS: pouvez-vous m'expliquer ce qui motive des termes comme "superbe", "magnifique", "classe", "j'adore" etc...?
Vraiment j'aimerais comprendre. Pour moi c'est juste un maillot bleu avec un bande blanche et plein d'inscriptions...![]()
![]()
Le maillot Bora fait très germanique, Astana est dans la lignée. J'avoue trouver le Bardiani mieux que ses prédécesseurs. J'aime bien le orange et les maillots qu'on voit de loin. Et puis les conti italiennes, c'est un concept. Je n'imagine pas en voir avec moins de 15 sponsors et 3 couleurs différentes.
On ne verra hélas plus un des plus moches, celui des bidasses.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

viewtopic.php?f=38&t=66830Noé a écrit : 08 déc. 2017, 19:32 Je pensais que leur maillot changerait pour ne pas ressembler à celui de la Movistar, mais du coup non.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Le maillot serait pas mal s'il n'avait pas ajouté ce violet, surtout le cuissard qui est presque tout de cette couleur !AlbatorConterdo a écrit : 08 déc. 2017, 18:53 Astana 2018 :
http://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... 2018_1.jpghttp://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... 8x1152.jpg
Moins de noir, remplacé par du violet, avec des cuissards interminables....
Euh vous le voyez où le violet ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Je le vois pas non plus, mais je suis pas une référence, je suis daltonien ! 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est bon, Orodreth, tu as gagné : je vais me cacher au fond de ma mangrove . 
Votre cerveau est extraordinaire ! Certains le verront noir d’autres violet ...
un peu comme cette robe noire et blanche qu’on voyait or et marron ... souvenez vous.
Pour avoir les vraies couleurs ... faire appel à un vrai photographe qui sait prendre une photo avec une attention sur la balance des blancs !
Les photos de présentation des tenues sont généralement prises en intérieur donc avec des éclairages qui bousillent toutes les couleurs (et je vous parle même pas de ces fous qui utilisent des Sony ou des Nikon
)
un peu comme cette robe noire et blanche qu’on voyait or et marron ... souvenez vous.
Pour avoir les vraies couleurs ... faire appel à un vrai photographe qui sait prendre une photo avec une attention sur la balance des blancs !
Les photos de présentation des tenues sont généralement prises en intérieur donc avec des éclairages qui bousillent toutes les couleurs (et je vous parle même pas de ces fous qui utilisent des Sony ou des Nikon
Mais non, je vois aussi le bas du maillot et le cuissard violetAlbatorConterdo a écrit : 09 déc. 2017, 10:13 C'est bon, Orodreth, tu as gagné : je vais me cacher au fond de ma mangrove .![]()
En tout cas le maillot de Bora très bien.
Je trouve aussi leurs maillots de champions nationaux très bien bien qu’un peu trop proche du maillot de champion du monde mais au moins ca fait une belle unité.
Un cuissard noir, la base.
Point négatif les chaussettes blanches peut être ...
Je trouve aussi leurs maillots de champions nationaux très bien bien qu’un peu trop proche du maillot de champion du monde mais au moins ca fait une belle unité.
Un cuissard noir, la base.
Point négatif les chaussettes blanches peut être ...