Maillots et équipements 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Maillots et équipements 2018

Très bien le maillot Bora, le maillot Quick step pas mal. Sur twitter on voit pas mal de photos avec le nouveau maillot Bora.

https://twitter.com/radsportmagazin
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
marcella

On3 a écrit : 07 déc. 2017, 09:29
Noé a écrit : 06 déc. 2017, 19:21 Et de moins en moins belle.
C'est comme MacDonalds, ils verdissent leur design mais ils sont pas plus propres pour autant.
Ils attendent quoi Bardiani pour faire sauter ces vieilles touches de orange qui dégueulassent le maillot ?!
je trouve qu'il y a tout de même du progrès sans la présence du blanc, mais c'est vrai que l'orange flashe bien.
marcella

AlbatorConterdo a écrit : 07 déc. 2017, 10:01 En 2008, nous étions gâtés : on avait Bardiani sur le Giro et la Saunier Duval sur le Tour. :metalhead: :hole:
La Puce, Sella et dans une moindre mesure Baliani envoyaient du rêve.

Finetto et Frapporti y étaient néo-pro
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bora c'est plus clair que cette année non ?
Parce que celui de cette année de j'aimais pas des masses. Un peu plus de clarté le rendra plus sympa.
marcella

Quick est, l'instar de la BMC, gâché par ses manches.

Bora pas trop mal.

Je ne comprends pas pourquoi les équipes ne présentent pas les deux faces du maillot, surtout que le dos en est la partie la plus vue.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le maillot de Quick-Step Floors : j'adore ! :love:

Celui de Bora est pas mal.

Je remarque que jusqu'à présent, on n'entend plus le : "tout ce noir... j'en ai marre !"
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 07 déc. 2017, 12:15 On revient à l'ancien logo QS, j'adoooore!

Désolé, Chris, mais j'ai ajusté mon jump final... :green:
Oui je vois ça, tu m'as doublé sur la ligne :rieur:
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'instant, le cru 2018 n'est plutôt pas mal du tout.
Et le QS est superbe malgré le Lidl; le Bora est original, mieux que l'an passé également.
On3
légende VCN
légende VCN

Ahah ce troll d'Hansen. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pour rebondir sur mon dernier post, prenons l'exemple du maillot QS: pouvez-vous m'expliquer ce qui motive des termes comme "superbe", "magnifique", "classe", "j'adore" etc...?

Vraiment j'aimerais comprendre. Pour moi c'est juste un maillot bleu avec un bande blanche et plein d'inscriptions... :green:
Merci Albator :jap:
rbl85
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 08 déc. 2017, 12:44 Pour rebondir sur mon dernier post, prenons l'exemple du maillot QS: pouvez-vous m'expliquer ce qui motive des termes comme "superbe", "magnifique", "classe", "j'adore" etc...?

Vraiment j'aimerais comprendre. Pour moi c'est juste un maillot bleu avec un bande blanche et plein d'inscriptions... :green:
C'est les gouts et les couleurs....c'est comme ca :spamafote:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Effectivement, les gouts et les couleurs... Il y a bien des adultes qui mettent des maillots de foot pour se balader en ville. C'est tout à fait respectable. :siffle:
rbl85
Leader
Leader

Nopik a écrit : 08 déc. 2017, 12:55 Effectivement, les gouts et les couleurs... Il y a bien des adultes qui mettent des maillots de foot pour se balader en ville. C'est tout à fait respectable. :siffle:
Faut pas déconner non plus
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 08 déc. 2017, 12:44 Pour rebondir sur mon dernier post, prenons l'exemple du maillot QS: pouvez-vous m'expliquer ce qui motive des termes comme "superbe", "magnifique", "classe", "j'adore" etc...?

En ce qui me concerne, j'attache une grande importance au choix des couleurs. Il y en a que j'adore, que j'aime, que je déteste, etc... Or, il s'avère que j'adore le bleu, et celui de QS est à mes yeux un superbe ton de bleu (ouai parce qu'il y a aussi des tons de bleu que je n'aime pas).
De plus, je tiens aussi à une certaine harmonie des couleurs. C'est pourqoi le sponsor jaune de Lidl convient avec le bleu de QS. Mais attention aussi car c'est uniquement parce que le bleu est la couleur dominante, si ça avait été l'inverse, ce maillot n'entrerait pas dans mes favoris.

Compliqué... hein ? :pt1cable: :green:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Astana 2018 :

http://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... 2018_1.jpghttp://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... 8x1152.jpg

Moins de noir, remplacé par du violet, avec des cuissards interminables....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nopik
légende VCN
légende VCN

En arrivant sur la page je pensais que ça parlait des daft punk :elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je pensais que leur maillot changerait pour ne pas ressembler à celui de la Movistar, mais du coup non.
Immature et juvénile.
On3
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 08 déc. 2017, 12:55 Effectivement, les gouts et les couleurs... Il y a bien des adultes qui mettent des maillots de foot pour se balader en ville. C'est tout à fait respectable. :siffle:
:rieur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 08 déc. 2017, 13:12
Faut pas déconner non plus
Un maillot du barça (le bleu et le grenat ensemble, c'est atroce) et des sandales+chaussettes ou des bottes en caoutchouc vertes au pied... c'est le summum de la classe
Répondre