Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Albator, tu continues à errer sur ce topic telle une âme en peine alors qu'au fond, tu sais bien que le parcours ne te conviendra pas.
Heureusement, ce n'est pas le TDF et certains coureurs peuvent tenter des choses sur une course un poil moins bridée.
daizenshu_ a écrit : 04 nov. 2017, 18:15
Albator, tu continues à errer sur ce topic telle une âme en peine alors qu'au fond, tu sais bien que le parcours ne te conviendra pas.
Heureusement, ce n'est pas le TDF et certains coureurs peuvent tenter des choses sur une course un poil moins bridée.
A la différence de 2017 toutefois, cette fois-ci, je ne m'attends à rien de bon.
Je ne pourrai donc pas être vraiment déçu.
Le "vrai" Mortirolo (pas le simulacre de 2017) me manque...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller...
Et Poels ?
Poels il carbure sur GT quand il a un leader, s'il se retrouve lui-même leader, je le vois bien ne rien faire du tout.
Et puis, il n'y a pas l'Angliru sur le Giro.
Froome aurait pourtant été bien inspiré d'aller chercher le Giro, 3 GT consécutifs gagnés, ça l'aurait fait rentrer dans une autre dimension encore, plutôt que d'essayer d'aller égaler les Merckx-Hinault-Anquetil-Indurain sur le TDF...