Cad le seul GT où débattre du parcours a réellement un intérêt.

Modérateur : Modos VCN
biquet a écrit : 04 nov. 2017, 18:02 Bah, moi je sens qu'il va me plaire, ce Giro. De belles Dolomites, une superbe étape Alpestre via Finestre, pas de grosse équipe Sky pour pourrir les débats , pas de Valverde (il sera sur le Tour, finalement), peu de grands leaders au top, tout ça me semble de très bonne augure, à priori.
Et cette année, le GT le plus plaisant à suivre, c'était encore le Giro.
ATTAQUE DE PIERRE ROLLANDNopik a écrit : 04 nov. 2017, 18:13 Quand Kruijswijk lancera la course pour faire exploser Aru, tu verras que ça va jouer un grand rôle![]()
On sera alors à la 3eme semaine de course, non ?Nopik a écrit : 04 nov. 2017, 18:13 Quand Kruijswijk lancera la course pour faire exploser Aru, tu verras que ça va jouer un grand rôle![]()
A la différence de 2017 toutefois, cette fois-ci, je ne m'attends à rien de bon.daizenshu_ a écrit : 04 nov. 2017, 18:15 Albator, tu continues à errer sur ce topic telle une âme en peine alors qu'au fond, tu sais bien que le parcours ne te conviendra pas.![]()
Heureusement, ce n'est pas le TDF et certains coureurs peuvent tenter des choses sur une course un poil moins bridée.
Thomas Poels Rosa Moscon Bernal Elissonde Deignan Knees Golasstereoking69 a écrit : 04 nov. 2017, 18:21 Je pense que cette année la Sky aura l'effectif pour verrouiller la course, malheureusement.
Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller...Nopik a écrit : 04 nov. 2017, 18:27Thomas Poels Rosa Moscon Bernal Elissonde Deignan Knees Golasstereoking69 a écrit : 04 nov. 2017, 18:21 Je pense que cette année la Sky aura l'effectif pour verrouiller la course, malheureusement.![]()
Et Poels ?daizenshu_ a écrit : 04 nov. 2017, 18:31Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller...![]()
Poels il carbure sur GT quand il a un leader, s'il se retrouve lui-même leader, je le vois bien ne rien faire du tout.stereoking69 a écrit : 04 nov. 2017, 19:17Et Poels ?daizenshu_ a écrit : 04 nov. 2017, 18:31
Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller...![]()
![]()