Saison réussie : il n'y a qu'à voir les victoires de Van Avermaet, de Teuns et de Porte. D'ailleurs, j'ai pesté contre sa chute au Tour de France. Au final, l'équipe a eu un grand nombre de victoires.
Gros carton rouge contre Sanchez par contre qui laisse une belle tâche derrière lui.
Bilans 2017 : BMC Racing Team "Un sans-fautes jusqu'en juin"
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe

Re: Bilans 2017 : BMC Racing Team "Un sans-fautes jusqu'en juin"
Mitigée pour les même raisons que vous (Samu Sanchez, bilan sur les GT, pas la même saison sans GVA etc).
J'ajoute l'arrêt de la structure u23 qui fait bien chier aussi.
J'ajoute l'arrêt de la structure u23 qui fait bien chier aussi.
Mitigée. Mais à la limite du réussi quand même. Mais bon c'est la BMC. avec le même bilan comptable, j'aurai dit de Dimension Data que ca aurait été une saison extraordianaire.
GVA, numéro 2 de la sasion
Dilier, Hermans très bons sur les tours d'une semaine
Caruso toujours là, solide.
Et Teuns!!!!
Le point noir : Porte la poisse. Et Surtout Sanchez
GVA, numéro 2 de la sasion
Dilier, Hermans très bons sur les tours d'une semaine
Caruso toujours là, solide.
Et Teuns!!!!
Le point noir : Porte la poisse. Et Surtout Sanchez
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
DavidGrhon
- néo-pro

Ah oui caruso, je l'avais déjà oublié lui :rieur
Je trouve que c'est une excellente saison de BMC. Même après juin, d'autres équipes auraient souhaité avoir leur baisse de régime. Dure la mésaventure de Richie Porte.
Sanchez est le gros point noir.
Sanchez est le gros point noir.
- Allobroges
- Leader

Je lis que Rohan Dennis aurait loupé sa saison?
6 victoires individuelles + 2 collectives?
Une 2ème place sur Tirreno à seulement 25" de Quintana alors que la plupart des favoris sont à 1'.
Sa saison n'est pas mirobolante mais elle est réussie; elle est dans la suite logique d'une progression linéaire construite intelligemment. Il devait s'essayer sur GT sans pression mais a été perturbé par des chutes. En dehors de ça, il a de nombreuses victoires, notamment en WT et n'est pas loin du statut de meilleur rouleur au monde.
A voir l'an prochain
6 victoires individuelles + 2 collectives?
Une 2ème place sur Tirreno à seulement 25" de Quintana alors que la plupart des favoris sont à 1'.
Sa saison n'est pas mirobolante mais elle est réussie; elle est dans la suite logique d'une progression linéaire construite intelligemment. Il devait s'essayer sur GT sans pression mais a été perturbé par des chutes. En dehors de ça, il a de nombreuses victoires, notamment en WT et n'est pas loin du statut de meilleur rouleur au monde.
A voir l'an prochain