Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?
J'avoue qu'on demande les impressions personnelles et non pas un classement...mais ca me pique fort les yeux quand meme! 

Re: Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?
Contador. J'ai commencé à regarder le vélo (enfin surtout le Tour au début) 2 ans avant son explosion au plus haut niveau (2007) donc j'ai clairement pu vivre sa pendant sa période. Voeckler et Boonen ça a commencé plus tôt et c'est pas forcément des coureurs que j'adorais.
J'aurais pu mettre Zubeldia si j'avais suivi Euskaltel au début des années de 2000.
J'aurais pu mettre Zubeldia si j'avais suivi Euskaltel au début des années de 2000.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Il est buggé ce sondage : y'a 20% pour Boonen, 54% pour Contador et 24 % pour Voeckler... où sont les 2% restants ? 

TOMMEKE, BOONEN , TOMMETJE , le fils d'André BOONEN
Boonen.
Rien que pour Paris-Roubaix 2016.
Rien que pour Paris-Roubaix 2016.

- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Gros +1, évidemment.*Chouchou* a écrit : 08 août 2017, 23:39 Pour moi les + belles courses, les + spectaculaires, sont les flandriennes, donc Boonen sans hésitation.
Même si le Contador des 3 dernières années était chouette.
-
- Equipier de luxe
j'ai voté Boonen mais franchement avec Contador c'était dur
si on ajoute le retrait de Spartacus l'an dernier, c'est quand même un peu la fin d'une époque
si on ajoute le retrait de Spartacus l'an dernier, c'est quand même un peu la fin d'une époque
- Bradounet_
- légende VCN
Dans ce sondage, je ne vois qu'seul véritable athlète : Tom Boonen, d'ailleurs le plus prompt parmi les trois autres à avoir pris la poudre d'escampette.
Actuellement, Contador végète à rien, dur pour un carnivore.
Voeckler ? On se souviendra de lui dans 15/20 ans comme du type qui imitait Miley Cyrus devant les caméras, presque aussi célèbre que Ten Dam pour son filet de bave.
Par ailleurs, il me semble que Zubeldia a pris sa retraite au même moment que Iban Mayo. Merci de vérifier.
Voeckler ? On se souviendra de lui dans 15/20 ans comme du type qui imitait Miley Cyrus devant les caméras, presque aussi célèbre que Ten Dam pour son filet de bave.
Par ailleurs, il me semble que Zubeldia a pris sa retraite au même moment que Iban Mayo. Merci de vérifier.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ah la vache!Bradounet_ a écrit : 16 oct. 2017, 14:07 Dans ce sondage, je ne vois qu'seul véritable athlète : Tom Boonen, d'ailleurs le plus prompt parmi les trois autres à avoir pris la poudre d'escampette.

Ce sont les gens qui ont voté Jurgen Van den BroeckLemon-Curry a écrit : 15 oct. 2017, 09:21 Il est buggé ce sondage : y'a 20% pour Boonen, 54% pour Contador et 24 % pour Voeckler... où sont les 2% restants ?![]()