Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?

Tom Boonen
21
23%
Alberto Contador
48
52%
Thomas Voeckler
21
23%
Haimar Zubeldia
2
2%

Nombre total de votes : 92
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?

J'avoue qu'on demande les impressions personnelles et non pas un classement...mais ca me pique fort les yeux quand meme! :green:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?

Contador. J'ai commencé à regarder le vélo (enfin surtout le Tour au début) 2 ans avant son explosion au plus haut niveau (2007) donc j'ai clairement pu vivre sa pendant sa période. Voeckler et Boonen ça a commencé plus tôt et c'est pas forcément des coureurs que j'adorais.
J'aurais pu mettre Zubeldia si j'avais suivi Euskaltel au début des années de 2000.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est buggé ce sondage : y'a 20% pour Boonen, 54% pour Contador et 24 % pour Voeckler... où sont les 2% restants ? :reflexion:
Grammont
Equipier
Equipier

TOMMEKE, BOONEN , TOMMETJE , le fils d'André BOONEN
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Boonen.

Rien que pour Paris-Roubaix 2016. :love:
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 08 août 2017, 23:39 Pour moi les + belles courses, les + spectaculaires, sont les flandriennes, donc Boonen sans hésitation.
Gros +1, évidemment.

Même si le Contador des 3 dernières années était chouette.
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'ai voté Boonen mais franchement avec Contador c'était dur

si on ajoute le retrait de Spartacus l'an dernier, c'est quand même un peu la fin d'une époque
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dans ce sondage, je ne vois qu'seul véritable athlète : Tom Boonen, d'ailleurs le plus prompt parmi les trois autres à avoir pris la poudre d'escampette.
Actuellement, Contador végète à rien, dur pour un carnivore.
Voeckler ? On se souviendra de lui dans 15/20 ans comme du type qui imitait Miley Cyrus devant les caméras, presque aussi célèbre que Ten Dam pour son filet de bave.
Par ailleurs, il me semble que Zubeldia a pris sa retraite au même moment que Iban Mayo. Merci de vérifier.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 16 oct. 2017, 14:07 Dans ce sondage, je ne vois qu'seul véritable athlète : Tom Boonen, d'ailleurs le plus prompt parmi les trois autres à avoir pris la poudre d'escampette.
Actuellement, Contador végète à rien, dur pour un carnivore.
Voeckler ? On se souviendra de lui dans 15/20 ans comme du type qui imitait Miley Cyrus devant les caméras, presque aussi célèbre que Ten Dam pour son filet de bave.
Par ailleurs, il me semble que Zubeldia a pris sa retraite au même moment que Iban Mayo. Merci de vérifier.
Ah la vache! :rieur:
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit : 15 oct. 2017, 09:21 Il est buggé ce sondage : y'a 20% pour Boonen, 54% pour Contador et 24 % pour Voeckler... où sont les 2% restants ? :reflexion:
Ce sont les gens qui ont voté Jurgen Van den Broeck :elephant:
Répondre