Pour moi aussi, sans hésiter :

Il est d'ailleurs largement en tête.
Modérateur : Modos VCN
Pour moi aussi, sans hésiter :
Merci de respecter que d'autres puissent avoir une opinion différente de la tienne. Sur un forum on échange, on est pas dans l'invective, merci de le comprendre ou de passer ton chemin (avec mon aide si besoin)ppiccaso a écrit : 09 août 2017, 20:08 Voeckler devant Bonnen..... magnifique sondage!
C'est un peu comme le vote du supercombatif, ça souinte de franchouillardise par tous les pores!!
Non mais faut arrêter le délire, d'un côté on a un sprinteur qui a tout gagné, le plus grand classicman de l'histoire sur les pavés, qui a fini vélo d'or, qui courrait le couteau entre les dents chaque année de janvier à mi avril, et qui se montrait régulier le reste de la saison.
D'un autre, on a un coureur moyen, qui a fait sa carrière médiatique sur 3 échappés bidons sur le Tour, avec 4 étapes et quelques jours en jaune et qui n'a aucune grande victoire à part Plouay et Québec et des courses de seconde zone françaises...
Déjà, le palmarès, c'est une chose, incomparable entre un des meilleurs français des années 2010 et 2 légendes du cyclisme mais le pire, c'est l'attitude sur le vélo. 2 des plus grands attaquants, généreux, courageux, qui n'hésitaient pas à tout perdre.... et l'autre, le cinoche, la pleurniche, les grimaces, le suçage des roues, les relais seulement quand les caméras étaient là.....
Rien que d'oser répondre Voeckler à ce sondage, face à Boonen et Contador, c'est faire preuve d'un choix crapuleux en regard des courses de ces 2 champions ces 15 dernières années. Quelle mauvaise foi crasse!!
Honte à vous!!
Voilà sage décision...ppiccaso a écrit : 09 août 2017, 20:28 Ouais sorry les gars, me suis un peu emporté...j'ai pas trop compris le sondage.
Allez je vote Voeckler, j'ai été particulièrement marqué quand il a insulté le public dans la montée de l'Alpe en 2011.
Je commence à flipper quand même vachement là !-Kasseifretter- a écrit : 09 août 2017, 09:03 Impossible pour moi de départager Boonen et Contador...
Les 2, dans des styles et des profils radicalement différents m'ont fait vibré.
J'espère que le gosse Van der Poel va m'aider à oublier ces 2 grands coureurs qui quittent le peloton pro cette année.
Pour Voeckler, je salue évidemment son style offensif et son sens tactique mais je n'ai jamais été fan.![]()
Je m'insurge au sujet de la nommination de Z... Pas sûr que ce coureur apprécie cette mise en lumière :idea:
![]()
Perso, je suis arrivé au cyclisme en 2011, et surtout en 2012 et avec le Tour. Donc oui, je place Voeckler bien devant Boonen que je n'ai jamais vu remporter un Paris-Roubaix.dolipr4ne a écrit : 13 oct. 2017, 21:38 J'aurais pas été aussi virulent que Gibo, mais sur le fond je suis d'accord: Voeckler devant Boonen, c'est à mourir de rireet le chauvinisme/patriotisme ne peut que l'expliquer.
Vous allez me dire "les gouts et les couleurs".....ben nan désolé, je trouve ça lolesque.
Et ben tu as manqué quelque chose alors !Noé a écrit : 13 oct. 2017, 21:48Perso, je suis arrivé au cyclisme en 2011, et surtout en 2012 et avec le Tour. Donc oui, je place Voeckler bien devant Boonen que je n'ai jamais vu remporter un Paris-Roubaix.dolipr4ne a écrit : 13 oct. 2017, 21:38 J'aurais pas été aussi virulent que Gibo, mais sur le fond je suis d'accord: Voeckler devant Boonen, c'est à mourir de rireet le chauvinisme/patriotisme ne peut que l'expliquer.
Vous allez me dire "les gouts et les couleurs".....ben nan désolé, je trouve ça lolesque.