Cyclistes & Réseaux sociaux
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Cyclistes & Réseaux sociaux
Pony pony run run.
Ce groupe
:vomito:

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier
Quelqu'un pour suggérer à Cyrille Guimard d'effacer son tweet à son réveil (ou pas d'ailleurs...)
https://twitter.com/CyrilleGuimard/stat ... 6144204801
https://twitter.com/CyrilleGuimard/stat ... 6144204801
Ce type est le sélectionneur national.

J'adore Dans la Musette! Par contre, je n'acheterais pas leur livre, 30 balles pour un bouquin, c'est un peu exagéré.
Pareil!Noé a écrit : 13 oct. 2017, 16:42![]()
![]()
![]()
J'adore Dans la Musette! Par contre, je n'acheterais pas leur livre, 30 balles pour un bouquin, c'est un peu exagéré.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Euh... Vous n'avez pas vraiment idée de combien coute un bouquin non ?Noé a écrit : 13 oct. 2017, 16:42![]()
![]()
![]()
D'autant que bon il ne doit pas y avoir un nombre d'exemplaire monumental d'imprimer.
Un tour à la Fnac ou sur un site de vente en ligne de bouquins suffit à prouver qu'il n'est pas parmi les moins chers, loin de là.
En tout cas, je n'ai pas assez d'argent pour ça.
En tout cas, je n'ai pas assez d'argent pour ça.
Là est toute la vérité.
Faut pas dire que le livre est hors de prix... alors que le contenu peut largement valoir les 30€... si on a envie de les mettre.
Et c'est quand même franchement compliqué de comparer des prix de bouquin... c'est pas des tomates !
Ce n'est pas incompatible. On ne peut bien sûr pas comparer de façon semblable tout type de livre mais 30 euros, c'est dans la moyenne élevée des ventes de livres. Je trouve dommage que leur bouquin ne soit pas tout public alors que d'autres le sont, même si il y a la qualité.
C'est vrai que ca dépend ce qu'il y a dans le bouquin.
Si c'est unne encyclopédie du cyclisme, c'est très bon marché
Si c'est une compil de leur tweet, c'est extra cher...
Si c'est unne encyclopédie du cyclisme, c'est très bon marché
Si c'est une compil de leur tweet, c'est extra cher...
Depuis quand "Dans la musette" fait du tout public ? Et s'ils avaient fait du tout public ça n'aurait pas été du "Dans la musette".Noé a écrit : 13 oct. 2017, 22:20 Je trouve dommage que leur bouquin ne soit pas tout public alors que d'autres le sont, même si il y a la qualité.
Ils ont un humour plus que particulier et qui s'adresse aux fans de cyclisme quasi exclusivement...
C'est un marché de niche quand même.
Ils ont même pas 20 000 followers sur twitter...
"Tout public", c'est d'un point de vue financier.
C'est vrai que vu comme ça!FloLMA a écrit : 13 oct. 2017, 22:26Depuis quand "Dans la musette" fait du tout public ? Et s'ils avaient fait du tout public ça n'aurait pas été du "Dans la musette".Noé a écrit : 13 oct. 2017, 22:20 Je trouve dommage que leur bouquin ne soit pas tout public alors que d'autres le sont, même si il y a la qualité.
Ils ont un humour plus que particulier et qui s'adresse aux fans de cyclisme quasi exclusivement...
Ils ont même pas 20 000 followers sur twitter...

eh puis bon, les cyclistes avec un peu d'humour... ça court pas les pelotons... ils sont plutôt sur VCN à cliquer un peu trop souvent sur ce pauvre petit éléphantCoalize a écrit : 13 oct. 2017, 22:31C'est vrai que vu comme ça!FloLMA a écrit : 13 oct. 2017, 22:26
Depuis quand "Dans la musette" fait du tout public ? Et s'ils avaient fait du tout public ça n'aurait pas été du "Dans la musette".
Ils ont même pas 20 000 followers sur twitter...![]()

Beh au contraire je trouve que c'est dans le cyclisme qu'il y a le plus d'humour. Ou du moins le plus d'autodérision. Que même proffessionnel jusqu'au bout des ongles, dominateurs, sérieux, ils sont tellement tous passé par les galères de fou, qu'il y a très peu de place pour le melon...
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Faudrait que tu penses à nous expliquer ce que tu entends par "cyclisme libertaire" d'ailleurs un de ces jours, j'y pense à chaque fois que je vois ta signature...Coalize a écrit : 13 oct. 2017, 23:38Beh au contraire je trouve que c'est dans le cyclisme qu'il y a le plus d'humour. Ou du moins le plus d'autodérision. Que même proffessionnel jusqu'au bout des ongles, dominateurs, sérieux, ils sont tellement tous passé par les galères de fou, qu'il y a très peu de place pour le melon...FloLMA a écrit : 13 oct. 2017, 22:34
eh puis bon, les cyclistes avec un peu d'humour... ça court pas les pelotons... ils sont plutôt sur VCN à cliquer un peu trop souvent sur ce pauvre petit éléphant![]()
![]()
![]()
Tu peux créer un topic, la saison morte arrive et un débat oiseux de plus ou de moins

Ah oui ?Coalize a écrit : 13 oct. 2017, 23:38Beh au contraire je trouve que c'est dans le cyclisme qu'il y a le plus d'humour. Ou du moins le plus d'autodérision. Que même proffessionnel jusqu'au bout des ongles, dominateurs, sérieux, ils sont tellement tous passé par les galères de fou, qu'il y a très peu de place pour le melon...FloLMA a écrit : 13 oct. 2017, 22:34
eh puis bon, les cyclistes avec un peu d'humour... ça court pas les pelotons... ils sont plutôt sur VCN à cliquer un peu trop souvent sur ce pauvre petit éléphant![]()
![]()
![]()
Ben dans les peloton amateurs dans lesquels je cours je peux te dire que c'est franchement pas la rigolade. Bien au contraire. Les mecs sont d'un sérieux incroyable, ils s'imposent une hygiène de vie monstrueuse et si tu as le malheur de rigoler avec ca tu te prends des baffes ou alors ils ne font que rouler sur toi.
Dans des courses quand je fais un peu de dérision je suis vite recadré par l'ensemble du peloton !