le grimpeur-rouleur vont s'en donner à cœur joie pendant que les purs seront dans la pampamarooned2 a écrit : 10 oct. 2017, 13:51C'est pas pire que la course de côte vers la PSM en 2015. La transition gros braquet / petit braquet sur une pente irrégulière comme la PSM, c'est juste l'horreur.manu74annecy a écrit : 10 oct. 2017, 13:41 Traverser les Glières, sans avoir fait de test sur le dauphiné ou le tour de l'avenir...
et en plus direct en étape du Tour avec des milliers de cyclistes...
Je pense que tout le monde va un peu vite!!
en tout cas, gros parcours Alpestre. ASO tape très très fort dès le premier massif avec une douzaine de "vrais" 1ere cat et de "vrais" HC (pas un col de Latrape en 1ere categorie si vous voyez ce que je veux dire)
je trouve l'entrée en matière très très très difficile...surtout otez moi d'un doute, ça fait longtemps que la première étape de montagne n'a pas été aussi difficile? l'enchainement romme/colombière avec 2000m de dénivelé dans les jambes peut faire d'énormes dégats après la journée de repos
et cette configuration déséquilibre la balance
le meilleur cas pour ramener tout le monde avec un juste milieu c'est par un chrono en cote