Ah merci je pensais que c'était lui qui était à la place de SK Andersenmarcella a écrit :Fuenté d'Éze a écrit : 08 oct. 2017, 16:56 @ Marcella Pourquoi ça doit rappeller des souvenirs a Jalabert ?
La doyenne remporté par il Gatto face au duo ONCE composé de Jalabert et Zülle.
Paris - Tours (1.HC) le dimanche 8 octobre 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Re: Paris - Tours (1.HC) le dimanche 8 octobre 2017
On est gâtés avec les derniers finals de PT!
La QS a humilié le peloton. Trentin injouable aujourd'hui
La QS a humilié le peloton. Trentin injouable aujourd'hui

Vraiment dommage de ne pas avoir pu compter sur Bouhanni à Bergen. 

Kragh Andersen, c'est le nouveau futur Kelly , là.
Y en a eu d'autres avant lui (je pense surtout à EBH), mais il me parait disposer d'un bel éventail de qualités. Il sprinte, il roule, il grimpe mieux que la moyenne (on l'a vu sur la Vuelta), c'est un coureur à suivre. Dans quelques années, il pourrait parfaitement être capable de jouer devant sur 4 des 5 monuments ( la Lombardie est désormais une classique quasiment réservée aux grimpeurs, ce qui est une nouveauté dans l'histoire des monuments ).

- Le sucre sportif
- Leader
Belle démonstration collective de QST mais SK Andersen a failli sauter Trentin sur la ligne qui m'avait l'air un peu trop confiant dans le final !
Sinon j'ai l'impression que Naesen a couru un peu a contre temps et que Manzin s'est fait pété le caisson comme Pinot hier. Dommage pour les équipes françaises mais il n'y a rien à faire face à la Quick-Step
Sinon j'ai l'impression que Naesen a couru un peu a contre temps et que Manzin s'est fait pété le caisson comme Pinot hier. Dommage pour les équipes françaises mais il n'y a rien à faire face à la Quick-Step
- stereoking69
- légende VCN
Même le Lombardie pourrait être à sa portée, quand tu vois ce qu'il faisait sur l'étape de l'Angliru.biquet a écrit : 08 oct. 2017, 17:08 Kragh Andersen, c'est le nouveau futur Kelly , là.Y en a eu d'autres avant lui (je pense surtout à EBH), mais il me parait disposer d'un bel éventail de qualités. Il sprinte, il roule, il grimpe mieux que la moyenne (on l'a vu sur la Vuelta), c'est un coureur à suivre. Dans quelques années, il pourrait parfaitement être capable de jouer devant sur 4 des 5 monuments ( la Lombardie est désormais une classique quasiment réservée aux grimpeurs, ce qui est une nouveauté dans l'histoire des monuments ).
-
- Equipier de luxe
Quel lourdingue quand même Terpstra à laisser le groupe quasi à l'arrêt à l'entame du dernier km alors qu'il était évident que c'était à lui de rouler à fond.
- Le sucre sportif
- Leader
A entendre tes éloges, on a l'impression que l'on tient là le nouvel équipier tout-terrain pour l'armada Skybiquet a écrit : 08 oct. 2017, 17:08 Kragh Andersen, c'est le nouveau futur Kelly , là.Y en a eu d'autres avant lui (je pense surtout à EBH), mais il me parait disposer d'un bel éventail de qualités. Il sprinte, il roule, il grimpe mieux que la moyenne (on l'a vu sur la Vuelta), c'est un coureur à suivre. Dans quelques années, il pourrait parfaitement être capable de jouer devant sur 4 des 5 monuments ( la Lombardie est désormais une classique quasiment réservée aux grimpeurs, ce qui est une nouveauté dans l'histoire des monuments ).

-
- Equipier de luxe
Je pense toujours que Trentin quitte QSF contre son gré. D'ailleurs il fait toujours référence à son équipe, et son dernier message sur les réseaux sociaux est explicite dans ce sens. Est ce le fait qu'il ait réclamé plus de responsabilités sur les flandriennes, ou incompatibilité d'humeur avec Pat, qui lui avait ouvert les portes du professionnalisme? Et que l'on ne me dise pas qu'il était cher, car il signe avec Orica bien avant sa série de victoire qui démarre sur le Tour de Burgos. A dans deux ans? J'èpère, car c'est bien de faire signer pleins de néo-pros prometteurs, pas chers, mais Trentin à 28 ans, arrive dans la force de l'âge avec bcp d'expérience.JAXT a écrit : 08 oct. 2017, 17:01 Victoire méritée pour trentin, énorme coursier.
Grosse perte pour la quick step, d'ailleurs vous savez pourquoi ce départ?
Car chez Orica depuis quelque saison c'est presque tout pour le classement général sur les grands tour...
Il vise quoi en 2018? le giro avec le classement par pts et les étapes?
A Bergen le sprint ne s'est pas joué à 3. Je note surtout que l'équipe Cofidis a complètement failli à l'accompagner dans le final.Liam a écrit : 08 oct. 2017, 17:07 Vraiment dommage de ne pas avoir pu compter sur Bouhanni à Bergen.![]()
Peu importe qu'il y avait plus de monde à Bergen. Ceux qui étaient devant aujourd'hui étaient dans le groupe pour la gagne à Bergen.
Et justement aux Mondiaux on lui demandait de se débrouiller seul. Pas d'être accompagné par l'équipe. Donc s'il avait besoin de Cofidis aujourd'hui, sur un parcours plus dur...
Probleme sans fin, qui dépend d'où l'on place le curseur. Moi je raisonne comme ça:
- la course de Bergen s'est finie comment?
- au sprint.
- on avait un sprinteur sélectionné?
- non
--> fail
- au sprint.
- non
--> fail
Probleme sans fin, qui dépend d'où l'on place le curseur. Moi je raisonne comme ça:
- au sprint.
- non
--> fail
On pourrait aussi ajouter: aurait-on été moins bons en selectionnant ne serait-ce qu'un sprinteur?...
- au sprint.
- non
--> fail
On pourrait aussi ajouter: aurait-on été moins bons en selectionnant ne serait-ce qu'un sprinteur?...
Est ce que ce sprinteur qu'on aurait du emmener aurait pu être présent dans le finaldolipr4ne a écrit : 08 oct. 2017, 17:43 Probleme sans fin, qui dépend d'où l'on place le curseur. Moi je raisonne comme ça:
- au sprint.
- non
--> fail
- NON,
--> pas fail
Quand on voit tous les coureurs avec des profils tres variés qui ont performé sur l'Angliru récemment, ca interroge.stereoking69 a écrit : 08 oct. 2017, 17:11Même le Lombardie pourrait être à sa portée, quand tu vois ce qu'il faisait sur l'étape de l'Angliru.biquet a écrit : 08 oct. 2017, 17:08 Kragh Andersen, c'est le nouveau futur Kelly , là.Y en a eu d'autres avant lui (je pense surtout à EBH), mais il me parait disposer d'un bel éventail de qualités. Il sprinte, il roule, il grimpe mieux que la moyenne (on l'a vu sur la Vuelta), c'est un coureur à suivre. Dans quelques années, il pourrait parfaitement être capable de jouer devant sur 4 des 5 monuments ( la Lombardie est désormais une classique quasiment réservée aux grimpeurs, ce qui est une nouveauté dans l'histoire des monuments ).
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne comprends pas...il finit 57ème sur l' Angliru. J'ai raté un truc ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il était dans l'échappée "matinale" et c'était l'un des plus actifs et plus forts (dans les cols précédents). Je crois qu'il avait même accroché le groupe Contador-Mas pendant un moment dans l'angliru.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ok. Enfin, de là à en faire un vainqueur potentiel du Tour de Lombardie, il y a un grand pas, quand même.Nopik a écrit : 08 oct. 2017, 22:16 Il était dans l'échappée "matinale" et c'était l'un des plus actifs et plus forts (dans les cols précédents). Je crois qu'il avait même accroché le groupe Contador-Mas pendant un moment dans l'angliru.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'autant plus que j'ai l'impression que les nordiques (Danois, Norvégiens) arrivent très vite à maturité et que leur marge de progression n'est peut-être pas aussi grande que pour d'autres jeunes coureurs.