J'ai corrigédelpirlo a écrit : 24 sept. 2017, 16:47 Moscon quel coureur!! il a chuté il est revenu en voiture ds le peloton mais il est le seul a pouvoir suivre Alaf

Modérateur : Modos VCN
J'ai corrigédelpirlo a écrit : 24 sept. 2017, 16:47 Moscon quel coureur!! il a chuté il est revenu en voiture ds le peloton mais il est le seul a pouvoir suivre Alaf
Bien d'accord avec toi!Akaion a écrit : 24 sept. 2017, 16:45Bon par contre, je ne vois aucun de nos sprinteurs être capable aujourd'hui d'être dans le groupe.charlix a écrit : 24 sept. 2017, 16:44 Vraiment dommage pour Alapphilippe, franchement chapeau à lui. petite dédicace à tous ceux qui nous expliquaient qu'un sprint n'était pas possible
Il s'est bien fait tracté d'ailleurs, m'étonnerait pas qu'il se fasse DSQ..delpirlo a écrit : 24 sept. 2017, 16:47 Moscon quel coureur!! il a chuté il est revenu ds le peloton mais il est le seul a pouvoir suivre Alaf
Et pas qu'un peu avec la forme qui revenait et Simon pas loin qui aurait pu aider à le ramener à l'avant après Salmon Hill
Merci, pour les autres, Demare a avoué lui même ne pas être dans le jeu et Bouhanni je ne le vois pas du tout dans ce groupe.
Vu le résultat et le sprint long à la fin, c'était en tout cas parfait pour lui.loloherrera a écrit : 24 sept. 2017, 16:46??Akaion a écrit : 24 sept. 2017, 16:45
Bon par contre, je ne vois aucun de nos sprinteurs être capable aujourd'hui d'être dans le groupe.
Si un Demare s'était vraiment donné pour objectif ce CMD, il fait podium minimum, nan ?
Ouais Terpstra dans les côte c'est pas terrible comme idéechargain55 a écrit : 24 sept. 2017, 16:47Comme à chaque Mondial depuis 10 ans. Et puis franchement, croire que Trentin peut battre Sagan et Matthews après 275 km...loloherrera a écrit : 24 sept. 2017, 16:42 Rien contre les italiens mais content qu'ils n'aient pas gagné![]()
Beau raté des Belges avec leur sélection galactique.
Les Néerlandais ont mis la pagaille comme attendu, mais surpris de voir Terpstra dans le rôle du dernier étage de la fusée. Joli boulot de Bom et Langeveld.
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai voulu voir les trois derniers kilomètres dans le car de la réalisation norvégienne, mais je me suis pris les pieds dans un câble. Et là il y a un mec très énervé qui me sort du car et m'a dit un truc stor sønn av en tispe, kitt av din fete død. Je n'ai pas vu la fin, j'espère que Gougeard a gagné
Il gagne sans équipe. Il gagne car il est fort et surtout (depuis 2 ans) bien plus fin tactiquement. Pas un effort de trop. Franchement un beau vainqueur, si il avait eu une équipe qui avait controlé toute la course (style Cav 2011) j'aurais pas dit pareil, mais là, beau champion du monde. Ne sois pas aigri, ce mec c'est LE dominant du cyclisme actuel, mais il a du panache (MSR, Tour des Flandres...) et il court sans équipe surpuissante, on pourrait avoir pire.Orodreth a écrit : 24 sept. 2017, 16:48Non mais je parle d'aujourd'hui.Noé a écrit : 24 sept. 2017, 16:47
C'est le plus fort, le plus malin, c'est tout.
Sur sa première victoire on ne peut pas dire qu'on ne le voit pas de la course, il attaque seul pour gagner en solo quand même.
Il commence à me taper sur le système le Sagan.
Il fallait des mecs pour rouler derrière Pantano...dolipr4ne a écrit : 24 sept. 2017, 16:51 Enorme de puissance le Alaf, ça a failli etre magnifique!![]()
Mais sinon, ben voila, c'etait quand meme dommage de se passer d'un sprinteur chez les Français. On sait jamais quoi, bordel! Y avait rien à perdre en en emmener un, je comprends toujours pas.![]()
Kivolanov_Volabov a écrit : 24 sept. 2017, 16:51 la réaction de Cyril Guimard
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai voulu voir les trois derniers kilomètres dans le car de la réalisation norvégienne, mais je me suis pris les pieds dans un câble. Et là il y a un mec très énervé qui me sort du car et m'a dit un truc stor sønn av en tispe, kitt av din fete død. Je n'ai pas vu la fin, j'espère que Gougeard a gagné
Kivolanov_Volabov a écrit : 24 sept. 2017, 16:51 la réaction de Cyril Guimard