Nopik a écrit : 24 sept. 2017, 16:44 Je crois que c'est une première pour Sagan, enchaine 3 titres de CDM
Oui c'est la première fois qu'il le fait. Il tentera peut-être de le refaire d'ici quelques années

Modérateur : Modos VCN
Nopik a écrit : 24 sept. 2017, 16:44 Je crois que c'est une première pour Sagan, enchaine 3 titres de CDM
Pourrais-tu surveiller ton langage stp?Guilhem a écrit : 24 sept. 2017, 16:40 Lamentable les Norvégiens! Lamentables! Et c'est un des pays les plus riches d'Europe? On se croirait à Kattegat là...
Dégoûté pour Alaf, Sagan sauve cette course niveau .1 en empêchant ce nullissime de Kristoff de décrocher un maillot dont il n'est pas digne.
Vivement les montagnes autrichiennes pour avoir un parcours digne de ce nom.
Franchement le cyclisme en ce moment ce n'est pas ça...quand je pense que la Vuelta est ma course préférée et que j'avais arrêté de visionner à la fin de la 1ère semaine!
Bon par contre, je ne vois aucun de nos sprinteurs être capable aujourd'hui d'être dans le groupe.charlix a écrit : 24 sept. 2017, 16:44 Vraiment dommage pour Alapphilippe, franchement chapeau à lui. petite dédicace à tous ceux qui nous expliquaient qu'un sprint n'était pas possible
D'après Guimard oui
Whaou on fait attaquer leader dans la dernière bosse de la course quelle tactique ...Coeur-de-Lyon a écrit : 24 sept. 2017, 16:33Arrête tes conneries Noé. On est en position de gagner.Noé a écrit : 24 sept. 2017, 16:32
La belle perf d'Alaf ne doit pas faire oublier que la direction de Guimard était médiocre.
??Akaion a écrit : 24 sept. 2017, 16:45Bon par contre, je ne vois aucun de nos sprinteurs être capable aujourd'hui d'être dans le groupe.charlix a écrit : 24 sept. 2017, 16:44 Vraiment dommage pour Alapphilippe, franchement chapeau à lui. petite dédicace à tous ceux qui nous expliquaient qu'un sprint n'était pas possible
Un sprinteur aurait ete utile, surtout vu a quoi ont servi les équipiers.
C'est le plus fort, le plus malin, c'est tout.Orodreth a écrit : 24 sept. 2017, 16:45 Mouais voir un gars qu'on voit pas de la course CDM, 3 fois d'affilé ça commence à être lourd.
Bref c'était le coureur que je ne voulais absolument pas voir avec le maillot arc-en-ciel.
Comme à chaque Mondial depuis 10 ans. Et puis franchement, croire que Trentin peut battre Sagan et Matthews après 275 km...loloherrera a écrit : 24 sept. 2017, 16:42 Rien contre les italiens mais content qu'ils n'aient pas gagné![]()
On parle du Demare qui bat Alaphilippe sur l'etape ultra-dure de Paris-Nice?Akaion a écrit : 24 sept. 2017, 16:45Bon par contre, je ne vois aucun de nos sprinteurs être capable aujourd'hui d'être dans le groupe.charlix a écrit : 24 sept. 2017, 16:44 Vraiment dommage pour Alapphilippe, franchement chapeau à lui. petite dédicace à tous ceux qui nous expliquaient qu'un sprint n'était pas possible
ThreePete.Vincenzo60 a écrit : 24 sept. 2017, 15:43 Sagan dans les 20 derniers depuis le départ.
Je rigole s'il saute tout le monde à l'arrivée.
Non mais je parle d'aujourd'hui.Noé a écrit : 24 sept. 2017, 16:47C'est le plus fort, le plus malin, c'est tout.Orodreth a écrit : 24 sept. 2017, 16:45 Mouais voir un gars qu'on voit pas de la course CDM, 3 fois d'affilé ça commence à être lourd.
Bref c'était le coureur que je ne voulais absolument pas voir avec le maillot arc-en-ciel.
Sur sa première victoire on ne peut pas dire qu'on ne le voit pas de la course, il attaque seul pour gagner en solo quand même.
Comme on en parlait tous les deux, vu la force de Julian, fallait éliminer le maximum de mec. Là forcément à seul contre un peloton, c'est pas possible de gagner.Akaion a écrit : 24 sept. 2017, 16:39Voilà donc maintenant qu'il y a résultat, oui y'a énormément à critiquer, encore plus avec un Alaphilippe aussi fort, o n'a jamais vraiment durci, on n'a jamais vraiment tenté quelque chose de mouvement. Même lorsqu'on roulait derrière les échappés, on montait la bosse au rythme, si on avait mis une grosse sélection, Alaphilippe aurait gagné.
Pareil pour Bouhanni, il a montré en septembre qu'il était revenu au niveau. Gros fail tactique de A à Zloloherrera a écrit : 24 sept. 2017, 16:46??Akaion a écrit : 24 sept. 2017, 16:45
Bon par contre, je ne vois aucun de nos sprinteurs être capable aujourd'hui d'être dans le groupe.
Si un Demare s'était vraiment donné pour objectif ce CMD, il fait podium minimum, nan ?