Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ChicoDjango a écrit : 24 sept. 2017, 15:34
La France court complètement à l'envers. Cela peut encore changer, mais on est déjà en train de sacrifier deux beaux coureurs, Roux et Calmejane.
Et Gallopin roule... non mais n'importe quoi!
Si Alaph gagne (ce que je souhaite) sur sa seule classe personnelle, le druide Guimard sera couvert de louanges alors qu'on aura tout fait à l'envers !
La France se ridiculise.
De Marchi saute la moitié des relais. Classique de la part des Italiens : on va devant et on en fait le minimum.
Surpris de voir Haig participer en revanche. Sacrément sec le gazier.
Mais que fait la France à rouler autant ? Il y a des équipes de sprinteurs dans le peloton (Australie par exemple, Haig ne va pas gagner..) qui doivent rouler !
-Vélomen- a écrit : 24 sept. 2017, 15:43
Gallopin n'a pas roulé !
Mais que fait la France à rouler autant ? Il y a des équipes de sprinteurs dans le peloton (Australie par exemple, Haig ne va pas gagner..) qui doivent rouler !
vous inquiétez pas Kwiatkowski ou Stybar vont en placer une dans la montée