Monin, je crois
Auber touch
Modérateur : Modos VCN
Monin, je crois
_Allobroges a écrit :3 Carbel
5 Par
6 Touze
Je trouvais plutôt que Cosnefroy en faisait trop dans le dernier km (bon, ils avaient le peloton aux fesses) et que Kämna allait le sauter.
C'est pareil, il est pro lui... Bon avec sa blessure, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup couru avec l'élite ceci dit...
Je crois que le propos d'Allobroge est que l'équipe qui a été choisie était faite pour attaquer et non jouer l'arrivée en petit peloton pour le sprint, une équipe similaire à celle que Guimard a monté chez les élites donc.
Je ne dis pas que Kamna en fait plus hein, juste que quand tu es avec un mec plus rapide que toi (et qu’en plus tu te explosés les jambes dans la bosse) je pense qu’il ne doit pas rouler dans les 2 ou 3 derniers kms.Bradounet_ a écrit : 22 sept. 2017, 18:11Je trouvais plutôt que Cosnefroy en faisait trop dans le dernier km (bon, ils avaient le peloton aux fesses) et que Kämna allait le sauter.
Non, il était vraiment très très fort.
C4est ça qui est dingue, c'est le même sprint long lancé de devant qu'à Isbergues avec le peloton qui arrive et le mec qui ne réussit pas à le sauter sur la ligne...Bradounet_ a écrit : 22 sept. 2017, 18:11Je trouvais plutôt que Cosnefroy en faisait trop dans le dernier km (bon, ils avaient le peloton aux fesses) et que Kämna allait le sauter.
Enfin les élites et les espoirs c’est deux mondes différents.veji2 a écrit : 22 sept. 2017, 18:13Je crois que le propos d'Allobroge est que l'équipe qui a été choisie était faite pour attaquer et non jouer l'arrivée en petit peloton pour le sprint, une équipe similaire à celle que Guimard a monté chez les élites donc.
Pour finir 45 ème ?TheChosenOne6 a écrit : 22 sept. 2017, 18:13Je ne dis pas que Kamna en fait plus hein, juste que quand tu es avec un mec plus rapide que toi (et qu’en plus tu te explosés les jambes dans la bosse) je pense qu’il ne doit pas rouler dans les 2 ou 3 derniers kms.Bradounet_ a écrit : 22 sept. 2017, 18:11
Je trouvais plutôt que Cosnefroy en faisait trop dans le dernier km (bon, ils avaient le peloton aux fesses) et que Kämna allait le sauter.
Non car alors ils se font reprendre à coup sûr. Kamna doit trouver le bon équilibre, rouler encore assez pour ne pas que Cosnefroy s'arrête ou être rejoints, tout en essayant de se ménager, il a fait au mieux mais il était tombé sur plus fort tout en essayant de récupérer au max.TheChosenOne6 a écrit : 22 sept. 2017, 18:13Je ne dis pas que Kamna en fait plus hein, juste que quand tu es avec un mec plus rapide que toi (et qu’en plus tu te explosés les jambes dans la bosse) je pense qu’il ne doit pas rouler dans les 2 ou 3 derniers kms.Bradounet_ a écrit : 22 sept. 2017, 18:11
Pas vraiment : Guimard n'a pris aucun sprinteur, alors qu'aujourd'hui, on avait quand même Lecroq qui pouvait aussi l'emporter en cas d'arrivée massive.veji2 a écrit : 22 sept. 2017, 18:13Je crois que le propos d'Allobroge est que l'équipe qui a été choisie était faite pour attaquer et non jouer l'arrivée en petit peloton pour le sprint, une équipe similaire à celle que Guimard a monté chez les élites donc.
Les Ritaux n'avaient pas trop le choix s'ils voulaient quelqu'un qui fasse pas de la figuration sur cette course.On3 a écrit : 22 sept. 2017, 18:12C'est pareil, il est pro lui... Bon avec sa blessure, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup couru avec l'élite ceci dit...