Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
TheChosenOne6 a écrit : 22 sept. 2017, 18:05
Kamna il est de la famille de Rojas
Je trouvais plutôt que Cosnefroy en faisait trop dans le dernier km (bon, ils avaient le peloton aux fesses) et que Kämna allait le sauter.
Non, il était vraiment très très fort.
Je crois que le propos d'Allobroge est que l'équipe qui a été choisie était faite pour attaquer et non jouer l'arrivée en petit peloton pour le sprint, une équipe similaire à celle que Guimard a monté chez les élites donc.
Je trouvais plutôt que Cosnefroy en faisait trop dans le dernier km (bon, ils avaient le peloton aux fesses) et que Kämna allait le sauter.
Je ne dis pas que Kamna en fait plus hein, juste que quand tu es avec un mec plus rapide que toi (et qu’en plus tu te explosés les jambes dans la bosse) je pense qu’il ne doit pas rouler dans les 2 ou 3 derniers kms.
C4est ça qui est dingue, c'est le même sprint long lancé de devant qu'à Isbergues avec le peloton qui arrive et le mec qui ne réussit pas à le sauter sur la ligne...
Je crois que le propos d'Allobroge est que l'équipe qui a été choisie était faite pour attaquer et non jouer l'arrivée en petit peloton pour le sprint, une équipe similaire à celle que Guimard a monté chez les élites donc.
Enfin les élites et les espoirs c’est deux mondes différents.
Le niveau moyen me semble bcp plus homogène chez les pros.
Je ne dis pas que Kamna en fait plus hein, juste que quand tu es avec un mec plus rapide que toi (et qu’en plus tu te explosés les jambes dans la bosse) je pense qu’il ne doit pas rouler dans les 2 ou 3 derniers kms.
Pour finir 45 ème ?
Quand tu es dans un final de course avec le peloton aux fesses, tu roules, c'est ta seule chance de victoire ou de podium.
Si tu ne roules pas, tu fous en l'air le résultat !